Ghost Rider 3 - Vos attentes

Tout sur Ghost Rider et son univers ! Après Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance, quel avenir pour Johnny Blaze ?

Messagede DarkKane » Mer 20 Mar 2013 21:26

Je remonte un peu ce topic avec l'annonce de Nicolas Cage.
Maintenant deux choix se pose :
- Soit la Columbia stoppe tout & les droits reviendront un jour à Marvel mais on peut attendre longuement
- Soit la production d'un 3 est décidé rapidement pour une remise à zéro de fond en comble.
A mon avis, j'imagine plutôt voir le Rider dormir pendant un bon bout de temps.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Ghost Rider 3 : Vos attentes

Messagede DarkKane » Lun 6 Mai 2013 09:40

Avec le retour du Rider dans le giron de Marvel, attendez vous un reboot rapidement ?
Pour ma part, je n'ai jamais été fan du traitement de la Columbia (je ne suis pas le seul...) mais avec son retour "chez lui", je laisse une nouvelle chance.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Lun 6 Mai 2013 16:56

Rapidement, oui et non, il vaut mieux laisser "refroidir" le précédent pour mieux reprendre tout à zéro et faire un truc dément ! :twisted:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede GaUgAu » Jeu 9 Mai 2013 23:59

Enfin bon si la license change de main ça veut dire pas de super méga flash-ball qui fait tourner le rider !

On perd la meilleure séquence ever !!!
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Ven 10 Mai 2013 01:44

GaUgAu a écrit:Enfin bon si la license change de main ça veut dire pas de super méga flash-ball qui fait tourner le rider !

On perd la meilleur séquence ever !!!

:respect: :respect: :respect:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede L-HulkBreezy » Ven 10 Mai 2013 11:21

GaUgAu a écrit:Enfin bon si la license change de main ça veut dire pas de super méga flash-ball qui fait tourner le rider !

What??!^^
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League

Messagede GaUgAu » Ven 10 Mai 2013 11:37

L-HulkBreezy a écrit:

What??!^^

rhaa j'ai plus le lien vers le gif que m'avait fait Superbiz.

mais en gros dans le 2 il se prend une flash ball à un moment ( sous la grue de chantier). et là : plus de son, plus rien ne bouge sauf le rider qui tourne sur lui même en l'air, "sur le dos" , il ouvre la bouche et attaque avec lance flamme xD
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Ven 10 Mai 2013 11:40

Voici une des plus belles scènes de l'histoire du cinéma :

Image
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede GaUgAu » Ven 10 Mai 2013 11:44

OHHHHH YYYYEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSS PUREE DEYVRONE TU SUR-GERES !!!! :respect: :respect: :crazy: :o :crazy: :respect:
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Ven 10 Mai 2013 11:47

GaUgAu a écrit:rhaa j'ai plus le lien vers le gif que m'avait fait Superbiz.

Tu mérites la lapidation ainsi que la vision forcée de Green Lantern en boucle :evil: :evil: :evil:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede GaUgAu » Ven 10 Mai 2013 11:49

Superbiz a écrit:
GaUgAu a écrit:rhaa j'ai plus le lien vers le gif que m'avait fait Superbiz.

Tu mérites la lapidation ainsi que la vision forcée de Green Lantern en boucle :evil: :evil: :evil:

wow c'est un peu violent là quand même! et puis tu remarqueras quand même que je ne l'ai pas oublié ce gif et que je regrettais de l'avoir égaré car c'était un cadeau génialissime !
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede DarkKane » Mer 15 Mai 2013 13:02

DarkKane
Héraut cosmique

Messagede DarkKane » Mer 15 Mai 2013 13:05

En revoyant cette courte scène, je me dis que les réalisateurs de l'opus 2 mérite d'avoir un budget plus conséquent avec un bon scénariste derrière eux.
Car, s'ils avaient eu l'équivalent du premier film avec eux (argent & script), la donne aurait été différente. Simple avis personnel.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Iron Joker » Ven 24 Oct 2014 07:28

je ne comprends pas pourquoi autant de personnes trouvent le premier ghost rider si mauvais. Pour la part, je l'ai trouvé très bon, tout était bon dans ce film, les effets spéciaux, les pouvoirs de G-R exploités au maximum et un méchant vraiment cool (mais un peu con quand même vu qu'il aurait d'abord du tuer Johnny Blaze avant d'aspirer toutes ces âmes).
Par contre, en effet le 2 à ruiné le 1er opus . Un méchant plus que pathétique, un scénario sans doute écrit par les mêmes réalisateurs que twillight et SURTOUT, un univers presque pas fidèle aux comics du motard fantôme, je ne désirai pas cet opus, je pensais qu'il allé ruiné le 1, j'avais raison.
Donc, s'il vous plaît ne critiquez plus le un, l'esprit de la vengeance par contre...
Nan, je pense que pour un G-R 3, il faut garder les acteurs mais donner les rennes à Marvel et non pas les laisser à Columbia, ils nous pendront un scénario à nous mettre l'eau à la bouche et après avoir vu à quel point le 3 était bon, on ira tous voir le 1 et le 2 en streaming sur internet et dire à quel point ils étaient mauvais comparé au 3, alors que, je le rappelle, le 1 était un BON film.
Que diriez vous si le plus grand des supervillains se fusionnait avec le plus grands des superhéros marvel ? Ca donnerait : L' IRON JOKER !

Like me... (Heath Ledger )
Iron Joker
Humain

Messagede Superbiz » Ven 24 Oct 2014 10:55

Le gros souci du premier film, selon moi, c'est que c'est bien que quand il y a Ghost Rider.
Tout le reste (Johnny Blaze + le vilain), c'est très mauvais...

Je préfère le 2 qui est plus dans le barré... (mais qui reste mauvais)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Gregverbeek » Mer 29 Oct 2014 02:39

A mon avis des que Marvel aura récupéré les droit du Rider ils en feront une série et pas un film
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Supernad » Mer 29 Oct 2014 02:44

Gregverbeek a écrit:A mon avis des que Marvel aura récupéré les droit du Rider ils en feront une série et pas un film

MS a déjà récupéré les droits du Ghost Rider.

http://lestoilesheroiques.fr/2013/05/gh ... nnage.html
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Gregverbeek » Mer 29 Oct 2014 02:46

ha bah ca va pas terder alors , ils laissent le temps aux gens d'oublier Nick Cage et les deux étrons pour nous le refaire a leur sauce , mais le personnage se prête plus a une série qu'a des films pour moi
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Yehuda » Lun 17 Nov 2014 01:16

C'est pas forcément pour tout de suite non plus, regardez Daredevil le film est sorti en 2003 il aura fallu attendre 2015 pour le reboot en série soit 12 ans ! Aller même si on compte qu'à partir de la sortie d'Elektra en 2005 ça fait toujours 10 ans... Or le dernier film Ghost Rider est sorti début 2012 soit il y a 2 ans et demi, arrondissons à 3 ans, on peut attendre jusqu'à encore facile 2022, aller je suis gentil 2020 même. Qui sait ce qu'il peut se passer d'ici là on sera genre dans la phase IV post Civil War, post Infinity War, gros bordel en perspective :lol:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Valentin » Jeu 9 Juin 2016 21:56

Bon, ça vaut que ça vaut, mais bon, je poste ça ici :

Norman Reedus (The Walking Dead) serait partant pour incarner le Ghost Rider, dans l'hypothétique série Netlfix centrée sur le personnage éponyme.

Apparemment d'après le Boss, la série n'est qu'une fabulation, mais bon, peut être qu'avec un acteur qui se porte garant pourrait les pousser à ...? Bref, je trouve le perso stylé même si je le connais pas trop, et les films sur lui sont pas à la hauteur de son potentiel (sans parler des histoires qu'il a vécues, vu que je connais pas, mais un squelette en feu sur une bécane, ça claque!).

D'ailleurs le film (le 2) passe sur D8 actuellement. Nul.
Valentin
Héros

Messagede mulder29 » Jeu 9 Juin 2016 23:27

Yehuda a écrit:C'est pas forcément pour tout de suite non plus, regardez Daredevil le film est sorti en 2003 il aura fallu attendre 2015 pour le reboot en série soit 12 ans ! Aller même si on compte qu'à partir de la sortie d'Elektra en 2005 ça fait toujours 10 ans... Or le dernier film Ghost Rider est sorti début 2012 soit il y a 2 ans et demi, arrondissons à 3 ans, on peut attendre jusqu'à encore facile 2022, aller je suis gentil 2020 même. Qui sait ce qu'il peut se passer d'ici là on sera genre dans la phase IV post Civil War, post Infinity War, gros bordel en perspective :lol:

La série DareDevil a tout de même été lancé sitôt que Marvel avait récupéré les droits et ceux de Ghost Rider leur sont déjà revenu il y a moment. Mais je pense quand même que, si Marvel veut lancer un truc autour du Ghost Rider, ça ne se fera pas avant que le fantastique et le surnaturel soit bien implanté dans le MCU.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Thor2.0 » Ven 10 Juin 2016 00:15

984d1980-be76-4285-a73e-b7544012799c-185454-140x140.jpg
984d1980-be76-4285-a73e-b7544012799c-185454-140x140.jpg (6.3 Kio) Vu 13308 fois
940d9537-8952-4269-b766-3320bef714d9-185453.jpg
Pas mal :twisted:
Thor2.0
Beyonder

Messagede Yehuda » Ven 10 Juin 2016 10:44

mulder29 a écrit:La série DareDevil a tout de même été lancé sitôt que Marvel avait récupéré les droits et ceux de Ghost Rider leur sont déjà revenu il y a moment. Mais je pense quand même que, si Marvel veut lancer un truc autour du Ghost Rider, ça ne se fera pas avant que le fantastique et le surnaturel soit bien implanté dans le MCU.

La différence c'est que Daredevil arrivait "à échéance" donc Marvel Studios avait pu prévoir le coup (en plus ils étaient en négociations avec la FOX donc ils avaient pour sûr un plan A si ça aboutissait mais aussi un plan B s'ils récupéraient "que" DD et on sait ce que ça a donné).

Ghost Rider c'est Columbia qui, après un refus de Nicolas Cage pour reprendre le rôle, a cédé les droits avant la deadline (avec du recul je pencherai pour au moins un an ou deux en avance - sur l'entrée en production - soit genre quatre avant la date limite de sortie du 3) donc Marvel Studios s'y attendait moins et avait d'autres chats à fouetter de manière plus urgente...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Lil_Suig » Ven 10 Juin 2016 18:12

Je suis pour cet acteur que j'adore mais le carnet de Marvel est blindé, que ce soit au ciné ou sur netflix, je ne parle pas d'ABC car c'est même pas la peine, ça ne rendrait pas du tout hommage au Ghost Rider
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Tom's19 » Ven 10 Juin 2016 19:44

Lil_Suig a écrit:Je suis pour cet acteur que j'adore mais le carnet de Marvel est blindé, que ce soit au ciné ou sur netflix, je ne parle pas d'ABC car c'est même pas la peine, ça ne rendrait pas du tout hommage au Ghost Rider

Entièrement d'accord !
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ghost Rider