Justice League - Le topic des News

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede Adanedhel » Lun 24 Juil 2017 22:03

Déjà Cavill avec la moustache c'est énorme alors si on ajoute le costume de Sup je veux voir ça :lol:

Ça doit quand même être galère d'effacer une moustache en post prod...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Archer05 » Lun 24 Juil 2017 22:04

ROY a écrit:Le comics prequel ! Je te conseille d'y jeter un oeil pour t'éclaircir les idées sur le personnage. ;)

Ok je vais mater ça, merci ROY! :-)

Par contre les gars, je suis le seul à être choqué par les dernières news concernant JL? Je vous remets ici ce que je viens de poster sur le site:

« Il est dit que les scènes d’action tournées par Snyder sont utilisables, mais Whedon a travaillé sur le ’tissu connectif’ qui est nécessaire pour lier les séquences. »

Utilisables? Les scènes d’action tournées par Snyder sont utilisables? Je suis le seul à être choqué par cette citation? Et le reste des scènes tournées par Snyder, du coup? C’est pas utilisable? …

« Joss Whedon […] est précisément là « pour améliorer les dialogues. »

Quand je disais que je sentais la patte Whedon dans les scènes de dialogue du trailer. ^^
Archer05
Sidekick

Messagede ROY » Lun 24 Juil 2017 22:08

Oui j'ai trouvé le mot "utislisable" vraiment honteux.
"Le reste c'est de la daube, mais les scènes d'action ne sont pas trop pourries"
ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Lun 24 Juil 2017 22:13

C'est vrai que le choix du mot est pas terrible pour le boulot monstrueux qu'a effectué Snyder...
Savoir Wedhon aux dialogues me rassure, c'est là qu'il excelle ;)
Après j'aurais en tête touts les plans des deux premières trailer avant d'aller voir le film et Warner à pas intérêt à couper dedans parce que quasiment tout ce qu'on voit est complètement iconique!
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Archer05 » Lun 24 Juil 2017 22:18

ROY a écrit:Oui j'ai trouvé le mot "utislisable" vraiment honteux.
"Le reste c'est de la daube, mais les scènes d'action ne sont pas trop pourries"

Du coup vous croyez que le film JL ne gardera de Snyder que les scènes d'action? Je trouve ça ouf sérieux! On passe d'un "Whedon vient juste finir le taff de Snyder" à "Whedon va récupérer les scènes d'action de Snyder et faire son film autour de ça". Je trouve ça hyper inquiétant perso.

Adanedhel a écrit:C'est vrai que le choix du mot est pas terrible pour le boulot monstrueux qu'a effectué Snyder...
Savoir Wedhon aux dialogues me rassure, c'est là qu'il excelle ;)
Après j'aurais en tête touts les plans des deux premières trailer avant d'aller voir le film et Warner à pas intérêt à couper dedans parce que quasiment tout ce qu'on voit est complètement iconique!

Je le trouve bon dans ce domaine effectivement. Par contre je suis vraiment pas fan de l'idée qu'il vienne rafistoler le film de Snyder. En plus on nous annonce la série de reshoot la plus longue et coûteuse de l'histoire (c'est ce que j'ai compris de l'article de LTH en tout cas). J'ai franchement peur pour le résultat final.
Archer05
Sidekick

Messagede Adanedhel » Lun 24 Juil 2017 22:27

Oui c'est sur que des reshoots aussi long annoncent de profonds changements et ont de quoi être franchement inquiétant...
Pour l'instant je choisis de faire confiance à Whedon, et j'espère que rien ne viendra me donner tort :angel:

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Neimad » Lun 24 Juil 2017 22:40

Le mot utilisable est moche, c'est sûr, mais c'est du français et pour nous ça a une consonance négative, peut-être que c'est différent pour l'anglais.
Et il ne faut pas oublier que, jusqu'à preuve du contraire, tout ce qui va être changé dans le film, ça l'a été à la demande de Snyder, à part si l'on nous a menti, Whedon est là et agit selon ce que voulait Snyder.
Alors ne nous affolons et attendons le résultat en novembre.
(Par contre je me demande comment a fait Variety pour avoir tout ces détails, parce-que là ils en savent vraiment énormément, c'est assez fou.)
Neimad
Beyonder

Messagede Archer05 » Lun 24 Juil 2017 22:52

Neimad a écrit:Le mot utilisable est moche, c'est sûr, mais c'est du français et pour nous ça a une consonance négative, peut-être que c'est différent pour l'anglais.
Et il ne faut pas oublier que, jusqu'à preuve du contraire, tout ce qui va être changé dans le film, ça l'a été à la demande de Snyder, à part si l'on nous a menti, Whedon est là et agit selon ce que voulait Snyder.
(Par contre je me demande comment a fait Variety pour avoir tout ces détails, parce-que là ils en savent vraiment énormément, c'est assez fou.)

Je t'avoue être très méfiant vis à vis des apparences Neimad. Les studios sont prêts à mentir sur tout pour manipuler les apparences. Ceci dit, je suis allé voir l'interview de Variety, et en fait LTH a fait une erreur de traduction. Il est en fait dit que les scènes tournées par Snyder sont utilisables. Et non les scènes d'action. Donc ça inclue tout son job. Je trouve quand même l'utilisation du mot "usable" assez étrange. Mais bon.
Archer05
Sidekick

Messagede ROY » Lun 24 Juil 2017 22:55

Ce qui m'importe le plus c'est que le résultat final soit bon. Je n'apprécie juste pas qu'on piétine Snyder de cette façon depuis avant même la sortie de Batman V Superman où la Warner lui niqué son film (et ils ont fait pareil, voir pire, avec le Suicide Squad d'Ayer.... quoiqu'il en dise).
ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Lun 24 Juil 2017 22:58

ROY a écrit:Ce qui m'importe le plus c'est que le résultat final soit bon. Je n'apprécie juste pas qu'on piétine Snyder de cette façon depuis avant même la sortie de Batman V Superman où la Warner lui niqué son film (et ils ont fait pareil, voir pire, avec le Suicide Squad d'Ayer.... quoiqu'il en dise).

C'est clair que voir le travail d'un réal aussi peu respecte (que ce soit Snyder ou Ayer) ça fait mal :-(

Soit la Warner assume d'engager des reals avec une patte et une vision soit ils font comme Marvel et ils prennent des yes men qui peuvent apporter une petite touche personnelle mais suivent plus ou moins un cahier des charges impose et formaté.

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede ROY » Lun 24 Juil 2017 22:59

Mais c'est ça que je ne comprends pas du tout, t'embauches pas un mec comme Snyder pour faire de la commande, c'est illogique.
ROY
Zack Whedon

Messagede Neimad » Lun 24 Juil 2017 23:01

Archer05 a écrit:
Neimad a écrit:Le mot utilisable est moche, c'est sûr, mais c'est du français et pour nous ça a une consonance négative, peut-être que c'est différent pour l'anglais.

Je t'avoue être très méfiant vis à vis des apparences Neimad. Les studios sont prêts à mentir sur tout pour manipuler les apparences. Ceci dit, je suis allé voir l'interview de Variety, et en fait LTH a fait une erreur de traduction. Il est en fait dit que les scènes tournées par Snyder sont utilisables. Et non les scènes d'action. Donc ça inclue tout son job. Je trouve quand même l'utilisation du mot "usable" assez étrange. Mais bon.

Je sais bien, je sais bien...
Le pire ? C'est que je suis quelqu'un de très cynique moi aussi et tout ça me fait tiquer, mais je ne veux pas partir défaitiste, ou quoi que ce soit. Alors j'attends, on verra bien le résultat.
Neimad
Beyonder

Messagede Adanedhel » Lun 24 Juil 2017 23:02

ROY a écrit:Mais c'est ça que je ne comprends pas du tout, t'embauches pas un mec comme Snyder pour faire de la commande, c'est illogique.

Tout à fait ! Autant certains reals ont besoin d'être encadrés pour ne pas perdre pied, autant des gars comme Snyder ont besoin d'avoir les mains complètement libres pour s'exprimer (après il y parvient même avec des contraintes énormes comme adapter Watchmen ou suivre les multiples tâches de BvS)

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Lun 24 Juil 2017 23:36

ROY a écrit:Après je me demande comment ils vont faire pour pour introduire Supergirl. Que s'est-il passé pour qu'elle soit encore en vie 18 000 ans après le crash de son vaisseau sur Terre ?

(Conservé gentiment comme une sorte de Winter Soldier par Steppenwolf, qui la sort du congélo seulement quand il en a besoin... :sif: )
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ROY » Lun 24 Juil 2017 23:38

LMO42 a écrit:
ROY a écrit:Après je me demande comment ils vont faire pour pour introduire Supergirl. Que s'est-il passé pour qu'elle soit encore en vie 18 000 ans après le crash de son vaisseau sur Terre ?

(Conservé gentiment comme une sorte de Winter Soldier par Steppenwolf, qui la sort du congélo seulement quand il en a besoin... :sif: )

Je pense que c'est exactement ce qu'il va se passer avec Captain Marvel dans Avengers 4... Il manque quelqu'un dans l'ordre noir de Thanos et je trouve cette histoire d'année 90's sans nouvelles d'elle depuis assez bizarre.
ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Lun 24 Juil 2017 23:41

Le mot "usable" semble offensant oui, mais je pense que c'est le vocable du journaliste, qui parle de manière technique plus qu'autre chose...

Pour ce qui est de WB, vu que c'est Snyder lui même qui a sollicité Whedon (et tout le monde dit que Snyder est un mec qui adore collaborer, et qu'il n'a pas honte de demander qu'on l'aide) je reste confiant, et perso' que j'ai toujours trouvé son story telling assez moyen, pour ne pas dire faible...si Whedon arrive à apporter plus de liant aux scénes magiques et iconiques qu'a tourné Zack, alors ce sera du win win pour tous...réponse dans 3 mois et demi !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Mar 25 Juil 2017 19:05

Petit Tweet de Christopher Mcquarrie le réalisateur de Mission Impossible 6 concernant l'affaire de la moustache .

https://twitter.com/chrismcquarrie/stat ... 6055241729
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Neimad » Mar 25 Juil 2017 20:20

Supernad a écrit:Petit Tweet de Christopher Mcquarrie le réalisateur de Mission Impossible 6 concernant l'affaire de la moustache .

Hmm une fausse moustache et une agrafe, seems right.
Neimad
Beyonder

Messagede Supernad » Mar 25 Juil 2017 20:28

Neimad a écrit:
Supernad a écrit:Petit Tweet de Christopher Mcquarrie le réalisateur de Mission Impossible 6 concernant l'affaire de la moustache .

Hmm une fausse moustache et une agrafe, seems right.

Peut-etre pas pour un acteur qui est impliqué dans des scènes de combat .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mar 25 Juil 2017 20:51

J'aime bien son allusion à "l'Homme d'acier" dans ce tweet...et puis de toute façon ils sont dans leur bon droit, donc...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Mer 26 Juil 2017 10:47

Au fait je viens de remarquer, avec JL le rang "Zack Whedon" du forum va devenir realite :lol:

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Ven 28 Juil 2017 12:54

On remarque quand même avec ce second trailer un changement flagrant de la colorimétrie, notamment au niveau de la scène d'action de Wonder Woman... Les teintes orangés du premier trailer deviennent un bleuté bien plus fade... :-(
La scène de discussion entre Bruce et Diana est également plus lumineuse...

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Niffleur » Ven 28 Juil 2017 18:07

Adanedhel a écrit:On remarque quand même avec ce second trailer un changement flagrant de la colorimétrie, notamment au niveau de la scène d'action de Wonder Woman... Les teintes orangés du premier trailer deviennent un bleuté bien plus fade... :-(

Ça ne m'a pas dérangé plus que ça...
Peut être que ce n'était qu'une version provisoire de colorimétrie pour le premier trailer ça m’étonnerais qu'ils aient changé de direction entre temps.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede Neimad » Ven 28 Juil 2017 18:19

Adanedhel a écrit:On remarque quand même avec ce second trailer un changement flagrant de la colorimétrie, notamment au niveau de la scène d'action de Wonder Woman... Les teintes orangés du premier trailer deviennent un bleuté bien plus fade... :-(

Image

Perso, je suis plus fan des nouvelles couleurs, mais bon là c'est une question de goûts :D.
Neimad
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Mar 1 Aoû 2017 16:25

Postés par Mr LTH sur le site.

Image
Image
Image
Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante