Justice League : Le plein d’images promotionnelles inédites !

56

La pêche a été bonne ! Voici une collection d’images promotionnelles inédites de Justice League, dénichées sur Pyramid International (une sorte de grossiste spécialisé dans les produits dérivés) et Warner Bros. Shop (la boutique officielle du studio). Wonder Woman est bien évidemment la star du moment, Superman est plutôt bien représenté pour un mort et l’ombre de Steppenwolf plane sur plusieurs visuels…

Alimenté par sa foi restaurée en l’humanité et inspiré par l’acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour faire face à un ennemi encore plus grand. Ensemble, Batman et Wonder Woman vont rapidement travailler pour trouver et recruter une équipe de méta-humains capable de se dresser contre cette menace nouvellement éveillée. Mais en dépit de la formation sans précédent de cette ligue de héros – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash – il pourrait déjà être trop tard pour sauver la planète d’un assaut aux proportions catastrophiques.

Justice League est réalisé par Zack Snyder et sort en France le 15 novembre 2017, avec Henry Cavill (Clark Kent/Superman), Ben Affleck (Bruce Wayne/Batman), Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Ezra Miller (Barry Allen/The Flash), Jason Momoa (Arthur Curry/Aquaman), Ray Fisher (Victor Stone/Cyborg) et J.K. Simmons (Commissaire James Gordon).

56 COMMENTAIRES

  1. Ils auraient vraiment du faire l’impasse sur Superman pour toute la promo du film !!

    Bien sûr on sait tous qu’il va être dans le film mais le voir absent de la promo aurait été chouette …

    • … et peut-être qu’il sera présent dès (la fin?) de la première demi-heure… ou au moins, son cadavre en pleine régénération.
      Ils auraient voulu faire l’inverse de la promo de DoJ, où il y avait si peu surprises inédites au final, ils ne s’y seraient pas pris autrement.

      Les inédits sont pas mal du tout néanmoins. Et l’affiche du haut serait géniale pour l’officielle. Avec un peu plus de travail sur la compo… et en se mettant d’accord sur ce vers quoi regardent les héros (« hé, le méchant c’est derrière! Marvel les a contaminé ou quoi? » 🙂 ).

    • Du moment qu’il ne montre pas Sup dans les bandes annonce, ça me dérange pas qu’il soit sur les produits dérivé.
      Faut comprendre aussi, vendre des produits Justice League sans Superman c’est dur ^^

      • Personne ne vous oblige à les regarder ces bandes annonces hein. Le film sort bientôt et les bandes annonces JL ne passent même pas au ciné. Il faut m’expliquer….

        • SI Superman est dévoilé dans la bande annonce finale impossible d’y échappé même en ne regardant pas la ba.
          Il y aura des titres d’articles, des suggestions youtubes, sans parler des réseaux sociaux… Donc non ça ne suffit plus aujourd’hui de juste « ne par regarder ».
          Ça fera comme Spider-man dans le trailer de Civil War à l’époque pour donner un exemple concret

          • Et la révélation de spidey dans civil war a gâché le film? Ça l’a fait floppé? ça a été une erreur marketing? Non, non et renon.

            Sinon, pour en revenir à JL, J’ai vraiment l’impression qu’on aura pas de trailers au ciné. D’ailleurs même batvsup a été très mal vendu niveau bande annonce. On aura bientôt thor3, mais pas JL, trop bizarre.

            Sinon, le fait de lire superman dévoilé sur un titre de news, ça va te couper l’effet? Parce qu’après faut encore cliquer sur le ou les articles. On est pas envahi par la geekosphere, faut pas exagérer quand même

          • Ah ouais? Ok bah je ds de la merde alors, on peut effectivement être spoilé du coup. J’avais vraiment l’impression qu’ils ne diffusaient pas de trailers ciné, car je vais souvent au ciné et j’en ai jamais vu.

          • IDEM avant Dunkerque!

            Par contre pas d’accord avec toi Fretide sur le fait que « On est pas envahi par la geekosphere, faut pas exagérer quand même »… ça dépend de chacun!

            Moi par exemple je me suis fait spoiler le iron-spider 2 jour avant la sortie ciné française à cause d’une page facebook américaine en lien avec les films marvel… C’est ma faute tu me diras, j’ai qu’à pas aimer ce genre de page! Mais pas besoin d’être envahi, une simple news suffit!

            C’est aussi ça qui est appréciable avec LTH, pas ou très peu de spoil!

          • Effectivement J’ai eu un erzatz de trailer découpé à l’arrache devant dunkerque et la planète des singes3 (mais ils étaient tous charcutés, kingsman2, blade runner etc)…

    • Il n’est présent que sur les goodies, je veux seulement qu’il soit absent des bande-annonces. Tu ne peux pas empêcher ceux qui sortent des mugs, t-shirt etc de niqu*** leur marketing, seulement pour garder Superman secret (ce qui ne l’est pas vraiment).

    • J’avoue c’est vraiment stupide, quels cons ces gars de la Warner sérieux, le film est foutu maintenant qu’ils ont montré ces images de Sup qu’on avait déjà vues avant… laul

    • Tellement con de pas bais** le marketing des entreprises pour pouvoir vendre leurs figurines, j’avoue il faudrait faire ça c’est pas notre problème, lul

      • Non, non c’ est Ben Affleck le plus vieux du haut de ses 44 ans, ensuite Jason Momoa (38), Henri Cavill (34), Gal Gadot (32), Ray Fisher (29) et Ezra Miller (24).

          • Je pense qu’il parlait de Wonder Woman ouais. ^^
            Mais du coup, d’après le curiouscat de LTH, il y a eu plusieurs âge vraiment différents de donnés lors des différentes interviews. Celle qui je trouve colle le plus c’est l’âge donné pendant la promo de Batman V Superman, à savoir 5000 ans. Ce qui correspondrait à ce qui est dit dans son film solo (créée et offerte en même temps que l’îl) et qui correspondrait plutôt au début de l’Antiquité qui se serait suivie de la période des « premières » grosses guerres de la Grèce antique qui ont mené Zeus à reclure les Amazons.

  2. Les gars ça va quoi, franchement ils ont balancés des photos de superman dans sa version BvS. Rien nous dit qu’il aura cette gueule, cette tenue, ou meme qu’il soit du côté des gentils…bref comme le titre le precise c’est purement promotionnel

  3. Les 5 posters sous le gros poster sous superbes !

    J’espère que pour la publicité/panneaux/etc, ils vont afficher les superbes affiches inspirés d’Alex Ross

  4. Magnifique cette image beau et stylisé Flash est hyper classe wonder woman est beaucoup mis en avant dans les autres images ( surfer sur le succès du film) même cyborg à l’air puissant et tout ça avec l’ombre de SteppenWolf que du bon et hâte de voir le film

  5. Du peu qu’on voit de Steppenwolf sur ces images et la bande annonce, je suis pas rassuré.
    Quand on voit ce qu’ont fait Marvel avec Thanos par exemple. Sur ce que j’ai vu à présent je trouve que ça fait pas très net comme FX. J’attends vraiment de le voir parler dans le film ou sur une dernière bande annonce.
    Jusqu’à présent je ne reconnais pas les traits de Ciarán Hinds.

  6. Ne soyez pas ridicule . Ce film va nous en mettre plein la vue. Deja wonder woman a su etre a la hauteur et la warner a beaucoup appris. Et steppenwolf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Superman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce sera dementiel. n’en parlons pas de l’eventuelle apparition de supergirl.

      • non, je pense qu’il parle bien de la cousine de Superman …

        après j’aimerais bien être autant enthousiaste que toi, Charlito, mais j’attends de voir … JL n’est pas Avengers, le DCEU doit « apprendre » à créer des produits grand public … pour les familles, s’il veut égaler les résultats BO du MCU.
        Mais sinon, oui, pour nous les fans, ça risque d’être balèze !

LAISSER UN COMMENTAIRE