The Flash : Hartley Sawyer est Elongated Man !

19

Un de perdu, un de retrouvé… Pour compenser le départ de Julian Alpert (Tom Felton), The Flash recrute Ralph Dibny, alias Elongated Man ! Ce super-héros élastique sera incarné à l’écran par Hartley Sawyer (Saving the Human Race, Miss 2059). Voici la description du personnage : « Un des alliés les plus emblématiques de The Flash, Ralph Dibny – alias The Elongated Man – est un enquêteur privé qui parle rapidement et dont les compétences d’investigation rivalisent avec celles de Batman. En découvrant qu’il a le pouvoir d’étendre son corps en n’importe quelle forme, Dibny utilise ses nouvelles capacités pour aider la Team Flash à résoudre l’un des plus grands mystères de Central City. » Oui, nous venons d’assister à la mention de Batman la plus gratuite de l’histoire !

Faire la course avec un vestige temporel maléfique de vous-même est quelque chose que personne ne devrait jamais avoir à faire, mais c’est exactement ce qui est arrivé à Barry Allen (alias The Flash) alors qu’il se battait pour sauver la vie de sa fiancée Iris West du dieu de la vitesse connu sous le nom de Savitar. La victoire de Barry a été de courte durée, quand une force véloce déséquilibrée a commencé à faire des ravages à Central City, forçant Barry à se sacrifier pour le bien commun. Avec l’Homme le Plus du Monde piégé à l’intérieur d’une énergie extra-dimensionnelle et des dangers inconnus tapis dans l’ombre, il reviendra à la Team Flash de libérer Barry de son enfer personnel.

La série The Flash revient le 10 octobre 2017 sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Carlos Valdes (Cisco Ramon/Vibe), Danielle Panabaker (Caitlin Snow/Killer Frost), Keiynan Lonsdale (Wally West/Kid Flash), Jesse L. Martin (Joe West), Tom Cavanagh (Harrison Wells) et Neil Sandilands (Clifford Devoe/The Thinker).

19 COMMENTAIRES

      • Ce n’est même pas vis à vis de ça que je suis sceptique, j’espère juste qu’une annonce pareille = un perso stable et fourni en background et développement. Parce que Julian au final ça a tourné en rond pendant une saison pour rien. Surtout Elongated Man quoi.

        En plus, quelques commentaires plus bas, Ozann23 semble dire qu’il a déjà été mentionné dans la première saison. Donc il ne nous reste plus qu’à espérer que ça ne va pas être une nouvelle fois l’histoire d’un mec qui découvre peu à peu ses pouvoirs et tout ce qui s’en suit. Wait and see…

    • Maintenant qu’ils ont décidé d’en faire Flashpoint, il faut attendre. Mais la plupart des projets films DC ne sont pas « un déprt, une arrivé », mais plus « une annonce, quatre départ ».

      Sinon pour Julian, moi j’ai vu une info disant qu’il ne serait plus là ne tant que régulier, mais comme récurrent/invité spécial. Sans doute une réapparition pour Caitlin Snow/killer frost ? Car celle vu dans le premier trailer de la saison 4, ne ressemble pas vraiment à la Caitlin que l’ont connaît (d’une autre terre ?).

  1. Au fait ce personnage est récurrent avec la possibilité de revenir la saison prochaine comme Régulier (Comme Ray Palmer, ou Curtis dans Arrow). Son nom avait déjà était mentionné dans la saison 1 (dans « Blackout », on entend plusieurs nom de victimes de l’explosion du générateur de Particule).

  2. Je ne connais pas trop le personnage donc à voir…

    Mais en tout cas je suis quand même déçu que l’on ne verra presque plus Julian, je trouvais son personnage intéressant et qu’il était un bon ajout à la série (en plus l’acteur était bon).
    J espère qu’il reviendra vite et que son « absence » aura une explication logique dans l’histoire (allez comme le personnage est anglais, je pari qu’ils vont nous sortir un truc du genre il a du rentrer en Angleterre suite à un drame familiale ou un truc comme ça)

LAISSER UN COMMENTAIRE