The Defenders : Toutes les photos de l’avant-première mondiale (et autres surprises) !

29

J-17 avant la mise en ligne des huit épisodes de The Defenders ! Cette nuit, la ville de New York a rendu hommage à la super-équipe en accueillant l’avant-première mondiale de la série. Pour ceux qui ne le sauraient pas, le mari de Deborah Ann Woll (Karen Page), E. J. Scott, est atteint de choroïdérémie. Il est donc aveugle, comme Matt Murdock.

Un ninja aveugle. Une détective impertinente. Un ancien détenu résistant aux balles. Un milliardaire amateur de kung-fu. « Marvel’s The Defenders » suit les aventures de quatre super-héros solitaires contraints de mettre leurs problèmes personnels de côté pour combattre ensemble un groupe de criminels menaçant de détruire la ville de New York.

——————————————————

——————————————————

La série The Defenders sera mise en ligne le 18 août 2017 sur Netflix (VF et VOST), avec Charlie Cox (Matt Murdock/Daredevil), Krysten Ritter (Jessica Jones), Mike Colter (Luke Cage), Finn Jones (Daniel ‘Danny’ Rand/Iron Fist), Elodie Yung (Elektra Natchios), Rosario Dawson (Claire Temple), Deborah Ann Woll (Karen Page), Simone Missick (Misty Knight), Jessica Henwick (Colleen Wing) et Sigourney Weaver (Alexandra).

29 COMMENTAIRES

    • Le jeu de l’acteur pour le personnage de danny est très bon mais IF est risible à cause des combats catastrophiques. IF n’arrive pas la cheville de DD, ce qui est fort dommage.

      • Figure-toi que ma copine lui ressemble fortement, avec les cheveux un peu plus court, mais je n’ai jamais osé lui dire haha

        • Mec, hier tu disais que ta copine était une copie conforme de Domino… ça devient une obsession!

          Pour info, la mienne ressemble à Jessica Alba dans les 4 fantastiques, Anne Hathaway dans TDKR, Rosie Huntington-Whiteley dans TF 3 et le matin à Danny DeVito dans Batman Le Défi…

          • Bah c’est le même type justement ! Tu trouves pas qu’entre Domino et Krysten Ritter y a un truc ?

          • Bha si tu pars du principe que toute fille au teint blanc, avec des cheveux mi-longs noir se ressemble, oui! Mais chacun interprète les personnage en fonction de ce qu’il a pu lire et de ces envies… Moi perso, Krysten Ritter n’est pas du tout mon genre et je ne l’a voit pas en Domino mais chacun ses goûts! 😉

            Mais attention, tu parles beaucoup de ta copine… Fais gaffe, j’en connais qui ce sont marié avec ces conneries… ^^

      • Ca ne m’étonne même pas …. Allez laissons passer l’orage Franck Castle et la saison 3 de DD devraient nous réconcilier avec Netflix d’ici l’année prochaine ^^

        • L’année prochaine ce sera sûrement plutôt le combo Jessica Jones 2 + Luke Cage 2 + Iron Fist 2. A moins qu’ils nous filent 4 saisons dans l’année, pour moi Daredevil 3 ce sera pour 2019.

          • Roy : Iron Fist 2 et Luke Cage saison 2 Avant Punisher? Et autant il peut y avoir une attente autour de JJ autant les autres ont été moins appréciées et DD est la première donc la locomotive qui relancerait la machine après l’échec semi-annoncée des Defenders (si l’on en croit les premières impressions).

      • @Ulysse : Ah merde, c’est ce que je craignais. Après, faut voir ce que donne la réalisation (photo, choré’, DA…).
        Merci pour ta réponse.

        • Et pour la saison 3 de DD, c’est clair que c’est ce que j’attends le plus ! Surtout qu’après la confrontation Fisk / Murdock dans la saison 2, là, ils pourraient carrément nous sortir une adaptation de l’arc « Reborn » pour la 3 !

LAISSER UN COMMENTAIRE