Ant-Man and the Wasp : Une mini-vidéo pour annoncer le début du tournage !

20

Celui qui est à la fois le plus petit et le plus grand des super-héros de l’Univers Cinématographique Marvel reprend du service… Le tournage d’Ant-Man and the Wasp vient de débuter à Atlanta ! Dans cette suite, Scott Lang, Hope van Dyne et Hank Pym chercheront à libérer Janet van Dyne de la Dimension Quantique. Et de nouveaux alliés et ennemis seront à introduits à l’écran (Goliath, Jimmy Woo, The Ghost, Sonny Birch).

Voici un premier synopsis : « Au lendemain de Captain America : Civil War, Scott Lang fait face aux conséquences de ses choix en tant que super-héros et père. Alors qu’il lutte pour rééquilibrer sa vie familiale avec ses responsabilités en tant qu’Ant-Man, il est confronté à Hope van Dyne et au Dr Hank Pym qui lui confient une nouvelle mission urgente. Scott doit une nouvelle fois mettre son costume et apprendre à se battre aux côtés de The Wasp, alors que l’équipe travaille ensemble pour découvrir les secrets de son passé. »

Ant-Man and the Wasp est réalisé par Peyton Reed et sort en France le 18 juillet 2018, avec Paul Rudd (Scott Lang/Ant-Man), Evangeline Lilly (Hope van Dyne/The Wasp II), Michael Douglas (Hank Pym), Michelle Pfeiffer (Janet van Dyne/The Wasp I), Michael Peña (Luis), Laurence Fishburne (Docteur Bill Foster/Goliath), Hannah John-Kamen (The Ghost), Walton Goggins (Sonny Birch) et Randall Park (Jimmy Woo).

20 COMMENTAIRES

    • D’après ce qu’ils avaient dit, ça se passe après et il garde la Guêpe pour ce film et elle n’apparaitra pas dans Infinity War. Et maintenant que j’y pense, Ant-Man n’apparait pas sur la bannière avec tous les personnages, mais il a était annoncé dans le film.

  1. Voilà pourquoi il n’est pas sur le poster d’IW et qu’il sera sûrement très peu dans le film! Pour éviter de spoiler l’intrigue d’Ant Man !

LAISSER UN COMMENTAIRE