[Comic-Con] Ant-Man and the Wasp : Michelle Pfeiffer est The Wasp et Laurence Fishburne est Goliath !

28

C’est l’heure du grand panel Marvel Studios ! A la surprise générale, c’est Ant-Man and the Wasp qui ouvre le bal. Mais avant, une petite vidéo décalée est projetée au public. Paul Rudd et Michael Peña racontent l’Univers Cinématographique Marvel à leur façon, avec des blagues (« Ant-Man est Le Parrain des films Marvel Studios. »), des accessoires (les poings de Hulk) et des photos (David Hasselhoff en Nick Fury pour illustrer le Nick Fury de Samuel L. Jackson). Gageons que ce sketch finira dans les bonus d’un futur DVD/Blu-ray !

Sans transition, les informations s’abattent d’un coup. Michelle Pfeiffer est Janet van Dyne, alias la première The Wasp ! La mythique interprète de Catwoman retrouve le genre super-héroïque un quart de siècle après Batman : Le défi. Un nouveau logo et des concept arts sont montrés, ainsi que des animatiques. La Guêpe en action. Ant-Man sur le dos de sa fille. Une course-poursuite avec une voiture qui rétrécit pour passer sous une autre, avant de retrouver sa taille normale. Un Scott Lang géant en pleine ville.

Hannah John-Kamen est The Ghost. Dans les comics, le Fantôme est un super-vilain technologique capable de léviter et de devenir intangible. Randall Park est confirmé dans le rôle de l’Agent Jimmy Woo. Laurence Fishburne rejoint le casting du film ! Le Perry White de l’Univers Cinématographique DC Comics incarnera le Docteur Bill Foster, alias Goliath. Comme son nom l’indique, ce scientifique est capable de se transformer en géant. Et Walton Goggins est Sonny Birch, le président peu recommandable de Cross Technologies. Mais sérieusement, Fishburne, la rédaction du Daily Planet ne te suffit pas ? Fin du mini-panel, place à Captain Marvel !

——————————————————

Ant-Man and the Wasp est réalisé par Peyton Reed et sort aux États-Unis le 6 juillet 2018, avec Paul Rudd (Scott Lang/Ant-Man), Evangeline Lilly (Hope van Dyne/The Wasp), Michael Douglas (Hank Pym), Michael Peña (Luis), Randall Park (Jimmy Woo), Hannah John-Kamen et Walton Goggins.

28 COMMENTAIRES

  1. quand je pense que certains ont une tour Eiffel devant Justice League , y fo arrêté la main gauche.
    Marvel a poussé la barre trop haut pour suivre maintenant
    Black Panther, no comment perfect;
    Ragnarok, ya moyen de se faire plaisir;
    Captain Marvel, l’espoir
    Avengers 3……………………………………………………
    Avengers 4……………………………………………………
    FAT BOY IS SCREAMING IN HEAVEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!………….

    • Encore faudrait il trouver un intérêt à un film de manière générale hors divertissement. Maintenant le MCU n’a plus besoin de film charnière pour le guider.

      • Je ne parle pas au niveau général mais au niveau super-héroïque. Ant-man a des fans? Ca a été un méga gros carton par rapport aux autres succès Disney? Qui entraînerait donc automatiquement une suite? Edgar Wright revient? N’y-a-t-il donc personne chez Marvel de plus intéressant que cet homme fourmi à développer sur grand écran?

        • Ba oui ça a été un bon film qui as beaucoup rapporté. Bonnes critiques, bon accueil, il en faut pas plus.
          Et puis honnêtement, on vit dans un monde ou Suicide Squad à droit à une suite, alors franchement, se plaindre d’un Ant-Man 2 …

          • Je suis fan de l’homme-fourmi et visuellement parlant , le changement de perspective c’est spectaculaire que les autres films n’ont pas. J’attend a fond Evangeline Lilly dans le rôle de la Guepe en duo

          • Visuellement le changement de perspective est spectaculaire en soi que les autres films n’offrent pas, pis je suis fan se l’homme-fourmi et de la guepe

  2. Pas forcément fan d’ant-man, j’avais bien aimé le premier et surtout, la Guèpe, enfin ! Une des premières héroines Marvel, la première Vengeuse ! Elle mérite son film. Même si comme Hank on aura pas la Jan qu’on connait. Ca permettra au moins au grand publique de connaitre le personnage et pourquoi pas remettre les choses en place quand Secret Wars viendra rebooter tout ce petit monde ^^

  3. J’ai beaucoup aimé le premier film mais celui là je sens que je vais l’adorer!!!! En revanche pourquoi Marvel utilise un ant man dans son vieux costume et non pas le nouveau sur son poster?? Hank Pym sera t-il plus important que Scott Lang??

  4. N’empêche ça critique les films marvel studios mais côté casting dans leurs films ils ont juste eu Michelle Pfeifer, Robert Redford, Michael Douglas, Samuel L Jackson, Jeff Bridges, Natalie Portman, Sylvester Stallone, Cate Blanchett, Tim Roth, Edward Norton, Mickey Rourke , Jeff Goldblum et Michael Keaton pour l’instant……(liste non exhaustive mais vous avez tous vu au moins 3-4 films avec ces acteurs et pas que des daubes 😉 je dis ça je dis rien ….. Après je vous accorde que pour les têtes d’affiches actuelles en dehors de Scarlett il y a peu de chances que Robert Downey Junior, Chris Evans ou Chris Hemsworth obtiennent un oscar pour leurs prochains films au vu de leurs choix hors MCU ^^ (Ruffalo sur un malentendu dans une comédie romantique on sait jamais , Elisabeth Olsen devrait vu le potentiel et Renner bah faudrait retourner chez Kathyn Bigelow derrière la caméra). Y manque que Russel Crowe et Jessica Chastain pour compléter cette liste de stars pour moi

    • Anthony Hopkins, Kurt Russell, Benedict Cumberbatch, Mads Mikkelsen, Benicio Del Toro, William Hurt, Martin Freeman, Ben Kingsley, Hugo Weaving, Djimon Hounsou, Andy Serkis, Don Cheadlle, Christopher Eccleston, Daniel Bruhl… la liste est longue effectivement! On pourra bientot rajouter Josh Brolin, Forrest Whitaker, Angela Bassett, Lupita Nyongo’o et Michael B. Jordan entre autres…

      • + 1 ouais y a pas à dire y a vraiment du beau monde dans le MCU l’air de rien ^^ pour un genre dont on prédit la fin il fait travailler et attire pas mal de talents reconnus non? 😉

  5. On laisse définitivement de coté l’idée du Microvers qui ne se passe pas sur la même temporalité que la notre… Dommage, Pfeiffer n’a plus eu de rôles forts depuis bien longtemps. Ben, presque depuis Catwoman en fait.
    Sinon, Jimmy Woo… agent du SHIELD traquant un évadé du Raft ? Les Accords tout ça ? En pensant que ça sera plus facile avec Lang qu’avec les autres Vengeurs (officiels en plus).
    Le Fantôme, déjà bien asexué dans les comics, on verra si ça sera pareil ici (même Dr Strange n’est pas allé plus loin avec l’Ancien…ne.);
    Goliath sera un simple allié ?
    Zut, Goggins à priori en simple méchant. il n’est pas très bon quand il ne se contente que de ça (il était dans un GI Joe, je crois pas que ce fut si mémorable).
    Et on verra si Cassie deviendra Stature ou Stinger… Et qu’ainsi ils formeront tous une belle grande famille (recomposée) à la Indestructibles. Ce qui est un peu le but de cette franchise à mon avis, preuve qu’un concept proche des 4F les intéresse quand même.
    À moins que, avec les Skrulls…

LAISSER UN COMMENTAIRE