[Comic-Con] Arrow : La bande annonce de la saison 6 + VOTRE AVIS !

22

C’est là qu’on réalise qu’il sera difficile de remplacer Adrian Chase… Si la bande annonce de la saison 6 d’Arrow ne dévoile pas l’identité du nouveau méchant, le panel a révélé une recrue intéressante. Michael Emerson (Lost) rejoint la série dans le rôle de… on ne sait pas. Mais déjà, tous les regards se tournent vers Cayden James, le chef d’Helix, cette organisation introduite à la fin de la saison 5. Pourquoi ? Tout simplement parce que le retour de ces hacktivistes est annoncé. Et surtout, parce que Emerson est connu pour avoir joué un ingénieur informatique, Harold Finch, dans la série Person of Interest !

Après un violent naufrage, le milliardaire playboy Oliver Queen a disparu et a été présumé mort pendant cinq ans avant d’être retrouvé vivant sur une île isolée de la mer de Chine du Nord. Il est retourné chez lui à Star City, avec la ferme intention de corriger les torts causés par sa famille et de lutter contre l’injustice. En tant que Green Arrow, il protège la ville avec l’aide de l’ancien soldat John Diggle, de l’experte en science informatique Felicity Smoak, de sa justicière de sœur Thea Queen, du maire-adjoint Quentin Lance, du brillant inventeur Curtis Holt, et de ses nouvelles recrues, le héros des rues Rene Ramirez et la méta-humaine Dinah Drake. Oliver a finalement solidifié et renforcé son équipe de lutte contre le crime, jusqu’au moment où elle se retrouve menacée quand des ennemis inattendus surgis de son passé reviennent à Star City, forçant Oliver à repenser ses relations avec chaque membre de sa ‘famille’.

———————————————————

La série Arrow revient le 12 octobre 2017 sur la chaîne The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen/Green Arrow), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), David Ramsey (John Diggle/Spartan), Willa Holland (Thea Queen/Speedy), Paul Blackthorne (Quentin Lance), Echo Kellum (Curtis Holt/Mister Terrific), Rick Gonzalez (Rene Ramirez/Wild Dog), Juliana Harkavy (Dinah Drake/Black Canary) et Katie Cassidy (Laurel Lance/Black Siren).

22 COMMENTAIRES

    • Non jamais. Ils avaient pensé à faire 5 saisons pour 5 ans de flashback mais ils jamais ils ont décidé que la série s’arrêterait au bout de 5 saisons.

    • Je connait une série qui devait duree que 5 saisons : SUPERNATURAL
      La je crois qu’il en sont à 12… alors entre ce qu’ils prévoient et la réalité il y a un monde .

  1. Ca donne encore plus envie de voir la suite, j’ai hâte. Domae qu’il n’y ai pas de sous titre car j’ai pas tout compris.
    Sinon, il n’y a plus qu’a analyser le trailer pour voir qui est mort ou non.

  2. Par contre c’est moi ou Slade semble l’avoir mis à l’envers à tout le monde ? (le trailer donne l’impression qu’il va vouloir sauver sa gueule et laisser les autres se démerder – ce qui ne collerais pas vraiment avec son attitude du season final)

  3. Je viens de finir la saison et de mater ce trailer. Franchement je suis mitigé: la deuxième partie de la saison a été excellente avec un des persos les plus intéressants de toute la série.
    La première par contre à chier avec les persos pour moi tous plus détestables les uns que les autres: Felicity, Wild Dog, et Curtis. Je rêve d’une hécatombe dans cette nouvelle saison sinon j’aurai du mal.
    Mais bon il y a le retour de … alors je la regarderai quand même.

  4. le personnage de oliver queen cest un cretin et couche avec les femme de la premier saison a 2 alors les non sara lance laurel lance et plun d autre et il di toujour cest de ma faute tous ce qui arrive toujour la meme chose

LAISSER UN COMMENTAIRE