[Comic-Con] The Flash : La bande annonce de la saison 4 + VOTRE AVIS !

16

The Flash sans The Flash… Combien de temps les scénaristes vont-ils tenir ? Pas longtemps si l’on en croit la bande annonce de la saison 4 ! Il faut dire que Central City sera menacée de toutes parts. Neil Sandilands (The 100) incarnera le grand méchant de la saison, Clifford Devoe, alias The Thinker. Nous assisterons ainsi à une bataille entre l’homme et le cerveau le plus rapide du monde. Véritable génie, Devoe a conçu un plan complexe pour réparer tout ce qu’il juge mauvais dans l’humanité.

Kim Engelbrecht (Dominion) assistera The Thinker dans le rôle de The Mechanic. Comme son alias l’indique, elle est ingénieure et fabrique des gadgets pour Devoe. Elle mettra tout en œuvre pour qu’il puisse accomplir son plan. Enfin, Danny Trejo (Machete) a été choisi pour jouer The Breacher. Ce chasseur de primes de la Terre-19 est le très impressionnant papa de la chasseuse de primes interdimensionnelle Gypsy. Sa mission est d’empêcher tout voyageur interdimensionnel de menacer sa planète… et sa fille !

———————————————————

Faire la course avec un vestige temporel maléfique de vous-même est quelque chose que personne ne devrait jamais avoir à faire, mais c’est exactement ce qui est arrivé à Barry Allen (alias The Flash) alors qu’il se battait pour sauver la vie de sa fiancée Iris West du dieu de la vitesse connu sous le nom de Savitar. La victoire de Barry a été de courte durée, quand une force véloce déséquilibrée a commencé à faire des ravages à Central City, forçant Barry à se sacrifier pour le bien commun. Avec l’Homme le Plus du Monde piégé à l’intérieur d’une énergie extra-dimensionnelle et des dangers inconnus tapis dans l’ombre, il reviendra à la Team Flash de libérer Barry de son enfer personnel.

——————————————————–

La série The Flash revient le 10 octobre 2017 sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Carlos Valdes (Cisco Ramon/Vibe), Danielle Panabaker (Caitlin Snow/Killer Frost), Jesse L. Martin (Joe West), Keiynan Lonsdale (Wally West/Kid Flash), Tom Cavanagh (Harrison Wells) et Tom Felton (Julian Alpert).

16 COMMENTAIRES

  1. Barry Savitar n’a t il pas révélé dans le dernier épisode comme vaincre Devoe ? J’espère que Barry ne sera pas trop long à s’en rappeler… Et qu’ils ne trouvent pas une excuse bidon pour que ça rate. Rater oui, mais pour de vraies raisons.

    • Oui, Savitar l’a expliquer. Et il faut aussi dire que les fiches de casting ont était dévoiler et DeVoe est mentionné comme un personnage régulier fractionnel (7/13). Pour moi ça voudrais dire qu’il ne sera pas là toute la saison. Surtout quand on découvre que The Mechanic, elle et mentionnée comme personnage régulier majeur ! Alors qu’elle est sensée être juste son bras droit. Donc il est possible que Savitar est changer les choses et que l’équipe va battre DeVoe avant la fin de saison et Mechanic vouloir le vengé. Enfin c’est mon idée, on verra bien.

  2. Cette saison s’annonce pas mal, exactement ce que j’avais envie de voir. Caitlin qui devient une super héroïne,wally qui devient le nouveau flash,cisco qui prends vraiment part à l’action et la team qui cherche à ramener Barry. J’ai vraiment hâte,et j’espère que le début de saison sera meilleur que celui de la saison 3….

  3. Sympa mais ça n’apprend pas grand chose, excepté ce qu’on se doutais (presque) tous depuis le dernier épisode: Barry sera de retour dès l’épisode 1.
    Sinon, as on des infos sur la « version » de Wells que l’on aura cette année. Tom Felton sera il de la partie ?
    J’ai pas compris aussi pourquoi Caitlin semble ne plus être Killer frost

  4. J’avais vraiment adore la premier saison, la deuxième etait sympathique mais alors la 3 ! Mon dieux que la qualité de cette serie baisse d’épisode en épisode.

  5. Bon aller, ils ont une bonne base avec un début de saison sans Flash et uniquement Kid flash. Ya de quoi faire.
    Aller, je pari qu’ils arrivent à faire revenir Barry à la fin du premier épisode ….
    Comme pour la saison 3, il avait un truc bien avec flashpoint et plein de nouvelles histoires à raconter mais bouclé en 40 minutes -_-
    Je crois que c’est ça qui m’exaspère le plus dans cette série, il y a des idées, mais toujours baclée pour revenir sur 15 épisodes filler par saison (voir plus)

LAISSER UN COMMENTAIRE