Ant-Man and the Wasp : Hannah John-Kamen décroche un rôle-mystère important…

66

C’est fou de se dire qu’Ant-Man aura droit à une suite et qu’elle sortira avant [insérez le super-héros de votre choix qui n’a pas encore été adapté à l’écran] ! Le tournage d’Ant-Man and the Wasp devant débuter le mois prochain à Atlanta, il est plus que temps de prendre des nouvelles du casting (via Variety).

Hannah John-Kamen (Black Mirror, Game of Thrones) vient d’être choisie pour un rôle-mystère important. C’est tout ce que l’on sait pour l’instant. John-Kamen est la première actrice recrutée par le blockbuster formicidé. Elle sera bientôt à l’affiche de Tomb Raider et de Ready Player One. Il s’agit donc de l’une des futures stars de l’année 2018 !

Ant-Man and the Wasp est réalisé par Peyton Reed et sort aux États-Unis le 6 juillet 2018, avec Paul Rudd (Scott Lang/Ant-Man), Evangeline Lilly (Hope Van Dyne/The Wasp), Michael Douglas (Hank Pym) et Michael Peña (Luis).

66 COMMENTAIRES

  1. ‘Dans quel sens doit on prendre ton « C’est fou de se dire qu’Ant-Man aura droit à une suite »?
    C’est par rapport à une opinion (négative? Je ne sais plus) envers le premier film ou son résultat (mitigé) au box office?

    Concernant miss John-Kamen,je parie sur le rôle de Janet Van Dyne qui peut être jeune si on choisit de considérer que le temps est figé dans le microverse (je parie que le 2e film sera,entre autres, d’aller la secourir).

    • « Dans quel sens doit on prendre ton « C’est fou de se dire qu’Ant-Man aura droit à une suite »?
      C’est par rapport à une opinion (négative? Je ne sais plus) envers le premier film ou son résultat (mitigé) au box office? »

      Lis ce qu’il y a après le « et… » ! 😉

      • Désolé mais ça ne répond pas à ma question.
        Ce qu’il y a après le « et » ne répond qu’à la surprise que la suite arrive si vite (et avant d’autres nouveaux personnages), pas au fait qu’il y en a une de suite (surprise potentielle selon un avis perso ou vis à vis du BoxOff).

          • Ben il est sortie avant Doctor Strange et la suite à était annoncé dans la foulé, donc c’est normale non ? Après pour ce qui est de Flash, je vais pas me lancé la dessus ça va m’énervé.

          • ha moi, ce qui me surprend le plus, c’est qu’ils aient osé un Dr Strange aussi foireux, mais bon….

        • La surprise d’une suite d’une adaptation d’un héros inconnu avant la première adaptation d’un héros plus connu d’un héros plus connu.
          Concrètement, avant 2015, personne ne le connaissait, et on parle déjà d’une suite. J’adorerais voir Sentry ou Hyperion à l’écran (entre autres).

          • c’est « marrant » mais pour moi, quand le personnage avait ce look https://static.comicvine.com/uploads/scale_small/12/123851/2725383-1625487_ms._marvel___flying_cho_lrg_super.jpg je lui trouvais de l’intérêt parce qu’elle avait ce côté ultra-puissante mais pourtant sous-estimée par les autres Avengers qui ne savaient pas trop quoi en faire, la mettre à la place de Thor, lui permettre de devenir leader ce qu’elle semblait envisager, la considérer comme une menace potentielle puisqu’elle semblait ne pas avoir une totale maitrise d’elle-même … c’était intéressant.
            Et puis ils l’ont envoyée dans l’espace pour en faire Binary (histoire de réduire encore la surface de sa tenue) et c’est un peu partie en vrille. On la ramène avec beaucoup trop de puissance, cette fois, pour que ça devienne gérable, On essaye d’en faire une Hal Jordan au féminin, ou un énième ersatz de Superman comme Hypérion ou diSentry …
            et là, j’ai la sensation que pour la MCU, c’est juste ça : la volonté de faire comme l’autre avec une actrice+une réalisatrice (même si depuis, c’est un duo) sauf qu’elle n’aura jamais la notoriété de Wonder Woman, les propos de Feige qui lui prête la plus grand puissance de l’univers commun, comme s’il disait au grand public « oui je sais, on vous balance toujours plus de personnages et à force, ils commencent à ne plus bien être très originaux » et puis cette idée de se dire qu’à la suite de GotG 1 puis vol.II puis Ragnarok, l’aspect cosmique du MCU va commencer à charger la mule sans garantie que ça ait une signature qui s’impose, créant une école Gunn au sein même de l’univers partagé.
            Et puis le choix de cette actrice sans charisme ….

    • Vu que Ant-Man (et Pym surtout) a été créé dans les comics avant plein d’autres, il y a comme un petit droit d’ainesse pour lui…
      Ça m’aura plus étonné que Cap et les 4F n’aient pas eu leur propres films de qualité (on oublie le sérial de Cap, et les machins produits dans les années 90) avant les X-Men ou Spider-Man…

  2. Du côté Marvel, on commence à avoir fait le tour des Avengers les plus celebres. Celui que je veux avoir sa trilogie, c’est Namor. Ouais compliqué…

    HS : Gunn qui va diriger les films cosmiques post-G3, je me demande ce que ça va donner… une nouvelle formation de l équipe ? Nova ? Walkyrie, dont l actrice à signé pour plusieurs films ?

    • ouaip, Namor ça me plairait aussi. Beaucoup.
      Mais bon, en dehors des pb de droits qui n’en sont pas, puisqu’Universal ne ferait que ramasser la thune sans prendre de risques d’investissements (et ils vont peut-être en avoir besoin si Warner leur fait un procès pour le « logo » Dark Universe), si Aquaman fait un carton, c’est mort pour espérer voir arriver un jour le Sub-mariner au sein du MCU … d’autant plus regrettable, qu’Arthur est un allié de la League, alors que Namor, c’est l’éternel antagoniste, celui qui a bien du mal à se ranger sous la même bannière …

      et pour le reste … ouais, Nova serait un personnage bien plus intéressant que Miss Marvel pour enrichir la partie cosmique du MCU. carrément plus.
      Surtout maintenant : le personnage de Carol n’arrivera jamais a être aussi charismatique que Gal Gadot et les X-men partant pour l’espace, on va nous servir un origin movie de super-nénette dans l’espace coloré des GotG, juste en revendiquant que c’est le personnage le plus puissant du MCU, et pour moi, ça va faire pppssshhhiiittt ….

      • Si Aquaman fait un carton…
        Ben Marvel pourra toujours dégainer leur héros aquatique, mais avec sa propre personnalité. CàD surtout un vilain occasionnel et mal embouché.
        Sauf si Warner avait l’idée de copier sur lui..?

      • @Forge
        A moins que Namor débarque dans IW!!!
        Ok je sais; y aura déjà Captain Marvel, nouveau perso parmi TANT d’autres mais avec le MCU, qui peut le moins peut le plus…

    • Effectivement, on commence à faire le tour mais il en reste un petit groupe de nom quand même :
      Namor
      Hercule
      Hellcat
      Quasar
      Moondragon
      Miss Marvel
      Starfox
      Jack of Heart
      Tigra
      Sentry
      Wonder Man
      Black knight

      Ça laisse toujours​ énormément de possibilité juste pour les Avengers.

      • Hercule
        après la facilité d’accuser WoWo de n’être qu’un mix de Thor et First Avenger, Marvel studios prendrait le risque de faire une copie de WoWo au masculin ?
        Hellcat
        déjà dans l’univers « marvelknight » de Netflix
        Quasar
        pas facile de le « différencier » d’Adam Warlock, Mar-vell ou autre héros cosmique qui lance des rafales d’énergies.
        Moondragon
        pour moi, ça c’est la carte LGBT que le MCU se garde en réserve pour dire qu’aucun autre n’a osé le faire avant eux…
        Miss Marvel
        2019
        Starfox
        un peu Quasardeux…
        Jack of Heart
        disparu des écrans radars depuis ffffiiiiuuuu… le sortir du placard, ce serait comme croire judicieux qu’on pourrait faire un film sur des personnages aussi méconnus que BlackCat ou Silver Sable …
        Sentry
        juste MdR
        Wonder Man
        déjà dans la place, joué par Nathan Fillon

        pour moi, il ne reste pas tant de latitude que ça … il reste Namor, MoonKnight chez Netflix, Nova en espérant sa version ado pour éviter la réédite Mar-vell, Warlock, Quasar et Cie, et une version totalement blackops et inédite des « Invaders » qui pourrait compter dans ses rangs Hank Pym ou Wonderman, justement (et pourquoi pas Tigra)….

      • Namor je doute qu’il le sortent des cartons avec Aquaman qui arrive. Ce qui est triste.
        Black Knight pourquoi pas, il a quelques arcs intéressant, et maintenant que la magie est introduite plus rien ne l’empêche.
        Sentry, j’aimerai bien.
        Miss Hulk aussi, qui serait facile à introduire (enfin, j’me comprends)
        Moondragon je n’ai jamais été un grand fan du personnage dans les comics, tout comme Stark et Strange, mais ils ont bien réussi à rendre Iron man sympathique donc pourquoi pas.

        Reste toujours aussi l’arc Dark Avengers, et dans un registre moins « avengeresque » les Thunderbolts et l’Alpha Flight qui comptent leur lot de personnages intéressants.

        • le truc, c’est que bien que certains aiment à vouloir en douter, si la Warner avait proposé un Arthur Curry blond, sourire pepsodent et tenue orange et verte moulante à la limite du ridicule, ça aurait laissé une marge de manœuvre à Marvel, mais l’AquaMomoa est apparemment badass et qu’il soit assujetti à la League ou souverain rebelle, le grand public qui ne connaît pas le personnage, n’y verra qu’une pale copie. C’est comme Hercule, même si sa façon d’être n’a pas grand chose à voir avec Diana Prince, le grand public tout néophyte qu’il soit ne verra que l’aspect « dieu grec » a qui ont aura fourgué un côté Volstagg…
          tout ça est malheureusement réducteur et les firmes raisonnent en terme d’image immédiate transmise.
          Miss Hulk, oui, il serait temps…
          les Dark Avengers, après Suicide Squad, Warner s’obstinant sur sa JL Dark, Sony n’ayant pas abandonné l’idée Sinister Six, là pareil, ça me parait difficile de se positionner en faisant la différence avec les petits copains qui ont ou auront devancé….
          Alpha Flight, les droits sont chez la Fox….

          • Ha merde, je savais pas pour l’Alpha Flight. Bon bah allez la Fox, au fond tant mieux c’est eux qui sont en forme depuis quelque temps ^^

          • et Kinberg a même dit pourquoi pas à l’idée d’Apha Flight il y a quelques semaines … mais c’est comme pour tout : effets d’annonces + visions laborieuses à long terme.
            Moi je dis que Warner aille jusqu’à Aquaman et on verra ensuite si Batgirl peut se faire …. Que MS aille jusqu’à IW et on verra ensuite si un second Dr Strange vaut le coup, Que la Fox aille jusqu’à Dark Phoenix et on verra si … Gambit c’était pas un connerie. Et que Sony propose Venom et l’univers Vaillant avant d’envisager une formation de « Spider-Girls » ….

  3. Moi ce que je souhaite,c’est que l fox produit au plus vite un film sur Quicksilver.
    Comme sa Dc comic qui fait la merde avec flash auront une vrai concurrence.
    En plus vu la popularité qu’a eu le personnage dans les 2 dernier x-men je me demande pourquoi ils font un film sur dark Phoenix au lieu d’un sur le Quicksilver

    • un film Quicksilver chez la Fox, tu fais quoi pendant 2h ?

      Et pourtant, Dieu sait que j’aime ce personnage, mais il aurait été mille fois plus intéressant dans le MCU. Et encore, je demanderais JAMAIS un film centré sur lui seulement. Même centré sur les Jumeaux je doute que ce soit une bonne idée…

  4. Si l’option Janet « hein, mais je n’ai passé que quelques mois dans le Microvers ! » est vite possible… il y en a aussi une autre:
    Nadia Pym, la fille de Hank et de Maria (encore une Maria?) Trovaya.

  5. Phil Coulson, Erik Selvig, Chester Phillips, Samuel Sterns, Darcy Lewis, Maya Hansen, Everett K.Ross, Kristin Palmer et donc, Luis, Kurt et Dave … et je vous épargne la pléthore de cas similaire dans MAoS ou bientôt Homecoming, mais à chaque fois, ils balardent des personnages inédits ou des noms extraits de 2 fill-in et demi dont personne ne se souvient, alors que pourtant, du point de vu du studio ce sont des «rôles-mystère importants » , puisqu’ils ont une part déterminante dans les intrigues de LEURS histoires plutôt loin de suivre fidèlement à la lettre les comics.
    Et à chaque fois on embraye en disant « chuis sûr que ce sera She-Hulk, pour moi Stallone, c’est Richard Rider, Banco, ils introduisent les Thunderbirds. Là, chuis sûr, c’est Janet … meuh non, ils vont lui faire la coupe de Karen Gillan et ce sera le Dr Egg au féminin … »
    Et à chaque fois, pour certains, ce sont au final des déceptions.

    Donc, c’est pour ça que moi, j’en suis certain, elle jouera l’agent Theresa Rompkin ! ^^

  6. HS : oh wait, le moment où tu apprend à 3 semaines du début du tournage que l’acteur et chanteur coréen Rain ne pourra finalement pas être d’X-Men Dark Phoenix, alors qu’aucun casting officiel ni même réalisateur est encore annoncé !
    Moi j’dis, on nous cache des trucs ! ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE