Ant-Man and the Wasp : Randall Park est Jimmy Woo !

20

Et si (via TrackingBoard)… Randall Park (Veep, Bienvenue chez les Huang) vient d’être choisi pour incarner Jimmy Woo dans Ant-Man and the Wasp. Créé en 1956 du temps où Marvel Comics se nommait encore Atlas Comics, Woo est un super-espion qui est progressivement devenu… un des plus grands agents du S.H.I.E.L.D. Il a même sa propre équipe, les Agents of Atlas.

La question est donc de savoir si Jimmy Woo sera membre du S.H.I.E.L.D. dans Ant-Man and the Wasp. Et si c’est le cas… Un ancien membre, dans des flashbacks se déroulant en pleine Guerre froide ? Ou un membre actif, qui a déjà croisé la route de Nick Fury ? (Le même Nick Fury qui sera justement au casting de Captain Marvel…) Bref, se dirige-t-on vers un retour en grâce du S.H.I.E.L.D. au cinéma ? Sachant qu’aux dernières nouvelles, l’organisation est dans un piteux état…

Ant-Man and the Wasp est réalisé par Peyton Reed et sort aux États-Unis le 6 juillet 2018, avec Paul Rudd (Scott Lang/Ant-Man), Evangeline Lilly (Hope Van Dyne/The Wasp), Michael Douglas (Hank Pym), Michael Peña (Luis) et Hannah John-Kamen.

20 COMMENTAIRES

    • Oui, Jimmy Woo, le premier Ant-Man, la première Wasp, Wonderman (Nathan Fillon) et pour boucler la boucle Jennifer Connelly en Jocaste pour incarner les Agents de l’Atlas dans un ou plusieurs flash-back !
      Bon, d’accord, Jocaste, c’est un peu too much … Hayley Atwell, alors l!

        • Ce personnage serait peut-être trop amalgamé avec certains en développement pour le pan cosmique … comme Adam.
          Et puis, il suffit de voir ce qu’a été fait des Gardiens 3000 ou du nom Defenders pour se dire que AoAtlas ou … Invaders pourraient avoir un « visage » tout à fait inédit ….
          Mais quoi qu’il en soit j’apprécierais davantage que le MCU se dote de ses MinuteMen que d’avoir juste un nom de référence pour un second rôle d’agent du Shield moderne.

          • ça rattraperais les occasion loupé d’agent Carter d’explorer Mystery Men, the twelves et agent of atlas, des groupes avec des potentiels énormes.

          • on peut toujours rêver, même si Marvel studios offre rarement tout ce que les fans espérent dans l’immensité des possibles.

          • c’est du public de niche, c’est très peu connu, comme très peu savent que la veuve noire des Mystery Men est la première super héroine de comics book, dans le mm registre un film doc savage permettrait de rétablir le véritable père des super héros…(man of bronze, forteresse de solitude en arctique, savage cave, savage car, savage plane). j’aime bien héros pulp, d’avant guerre…

          • À la base Captain, Thor et Ironman c’est pour du public de niche … jusqu’à d’Hollywood s’en empare pour faire fortune avec.
            Sans vouloir remuer, pour cette niche, le Mandarin, c’est Fu Manchu, et encore, pas pour toute la niche, et pour les millions de personnes hors niche, maintenant, c’est un acteur excentrique.
            La niche à des attentes, les détenteurs des droits ont du potentiel, et finalement, le plus souvent, le grand public n’aura jamais accès à la richesse que la niche connait et espère.

          • Oui, oui, mais a bien y regarder, Obadiah Stane est connu seulement d’une petite partie du lectorat comics, et déjà d’un certain âge.
            Mais pour aller plus loin, le MCU, c’est aussi le personnage de Raza qui a tout pour être un vrai Mandarin et qui ne le deviendra jamais. L’acteur Evgeniy Lazarev qu’on imagine déjà incarner la Dynamo pourpre. Andy Serkis qui restera Ulysse sans se transformer en Klaw, un Tim Blake Nelson qui ne sera jamais Leader et je ne parle même pas du général Ross qui n’est jamais devenu Rulk alors que son retour dans CW avait fait naître bien des espoirs, un Zemo qui n’aura rien du vilain costumé, un Alexander Pierce qui ne s’avérera pas être le retour du Red Skull … et la liste est longue.
            Encore récemment, Hannah John-Kamen fait naitre bien des fantasmes. Est-ce qu’elle sera plus qu’un personnage sans pouvoir, une ambitieuse qui ne se concevra pas de yellow jacket et se contentera d’être l’alliée machiavélique du vrai vilain vilain parce qu’il est vilain, un peu comme Maya Hansen ?

            Il en est de même pour ce méconnu Jimmy Woo (Who ?). Surement. Probablement.
            Alors évidement, ça se passe pareil chez Warner, la Fox, Sony et leurs franchises respectives … mais à chaque fois, on espère, ça se tient, et puis ça fait le plus souvent splitsh, mais voilà, disposer d’un Nathan Fillon ou d’un Michael Douglas sous des identités très signifiantes et non, laisser ça en jachère, pour la niche de fans de comics que nous sommes, ça a, je trouve, vraiment quelque chose d’hyper-frustrant.

  1. Les scènes de Flashback sont très importantes dans l’histoire d’Ant-Man mais faudrait pas trop en abuser (selon moi) dans ce 2è volet car bcp de choses se sont déjà passés (après Civil War) et se dérouleront (pendant et après Infinity War) et c’est davantage là-dessus que devra se focaliser l’histoire. Pour Woo, je le vois donc plutôt agir « de nos jours »…

LAISSER UN COMMENTAIRE