Thor – Ragnarok : Un premier aperçu du très, très, très grand vilain du film !

30

thor-ragnarok-film-actu-infos-news

Nouveau rappel que Thor : Ragnarok ne se résume pas uniquement à ce qui est montré dans le teaser… Grâce aux figurines Funko, voici un premier aperçu du géant de feu Surtur (personnage annoncé à la Comic-Con 2016) ! Dans les comics, le démon de Muspelheim est un acteur essentiel du Ragnarok. A chaque apocalypse asgardienne, il sème la mort et la destruction avec son épée, Crépuscule. On remarquera le choix d’un look ‘squelette’, sans doute un moyen d’éviter le look ‘géant qui se balade tout nu avec un slip de lave’.

Privé de son puissant marteau, Thor est retenu prisonnier sur une lointaine planète aux confins de l’univers. Pour sauver Asgard, il va devoir lutter contre le temps afin d’empêcher l’impitoyable Hela d’accomplir le Ragnarök – la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne. Mais pour y parvenir, il va d’abord devoir mener un combat titanesque de gladiateurs contre celui qui était autrefois son allié au sein des Avengers : l’incroyable Hulk…

Thor : Ragnarok est réalisé par Taika Waititi et sort en France le 25 octobre 2017, avec Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Tom Hiddleston (Loki), Tessa Thompson (Valkyrie), Cate Blanchett (Hela, Karl Urban (Skurge) et Jeff Goldblum (le Grand Maître).

30 COMMENTAIRES

  1. Y a une chance selon vous qu’il y ait Beta Rey Bill, sachant qu’il y a une partie Planet Hulk, même si c’est pas l’essentiel du film et il apparaît dans l’oav, par contre je sais pas si c’est le cas dans le comics (je l’ai pas lu), je kifferais qu’il ait au moins un cameo.

    Ps: vous pensez que c’est juste une déco le crâne de Surtur dans la main de la 2ème Pop Thor.

    • Ca risque d’être assez anecdotique. Il avait été annoncé que Thor aurait que très peu de scènes sur Terre dans ce 3ème film, il me semble… Donc à moins que Strange ne bouge sur Asgard ou un des autres Royaumes, ce que je pense peu probable (selon MON propre avis), ça pourrait dire que le rôle de Strange serait plutôt un caméo exhaustif.

      • On peux aussi ajouter(pour répondre à Groocket) qu’ils ne vont rien dévoiler d’ici la sortie du film je pense, surtout si comme le dit Boloom, ça présence ne se réduise qu’à un caméo de qq mn..

  2. Obligé il va y avoir le Ragnarok. Thor ne sera pas là. Tout le monde va mourir… Il rencontre le Docteur Strange qu’il le fait voyager dans le temps grace a la pierre ( que Thor reconnait ) et qui empêchera Ella de tout détruire… fin!
    Je déconne. Le bonhomme à de la gueule.

      • Ça se tient mais j’espère sincèrement qu’ils ne le feront pas. Donner un bouton reset ça enlèverait toute tension dramatique, ou alors il faudrait sévèrement en limiter l’usage.

        • Une utilisation pour empêcher un possible Ragnarok et/ou une dernière utilisation contre Thanos au pire ^^, à moins que l’ on assiste vraiment à ça dans Infinity War :
          https://www.youtube.com/watch?v=gxkdS4TfGBo

  3. J’espère voir de vraies scènes avec Hulk plus travaillées. Voilà un personnage délaissé dans le MCU. Whedon la rendu à l’état d’un “gorille” vert débile (Avengers 1 et 2). Jamais compris pourquoi le Hulk de Leterrier (design, caractère badass… ) à été abandonné. Bon ya eu des désaccords avec le réalisateur à l’époque mais ce Hulk rendait beaucoup mieux.

    • j’aime bien le film de Leterrier mais difficile de reconnaître les trait d’Edward Norton une fois changer en Hulk.En revanche je trouve Ruffalo bien moins convainquant en Banner nettement moins habité que son prédécesseur, Hulk mériterait un deuxième film solo retrouvé L.Tyler c’a serait sympa.

        • outre les préoccupations pécuniaires de Marvel studios qui sous-entendent, Hulk continue de faire figure d’exception. Des personnages comme Ant-man ou Dr Strange qui n’ont pas été les plus bankables du MCU ont le droit à leurs suites et probablement leur trilo. Il en sera surement de même pour Black Panther et Captain Marvel.
          Hulk passe donc pour un second couteau qu’on n’utilise en team up aux cotés d’un autre. Pourtant Black Window ou Hawkeye, sans parler de Falcon, n’ont pas eu le droit à leur propre film solo. Et le film de Leterrier teasait le Leader, entre autre, ce qui aurait pu amener vers une suite moins bourrin au film de Leterrier, car à y regarder Thor, par exemple, quelle commune mesure pourrait-on trouver entre le premier et Ragnaök ? Preuve qu’un autre ton puisse être donné au personnage autre que le perso surpuissant et quasi-invincible qu’un réal un brin yesman ne saurait pas gérer tant il est assuré que le Hulk soit gagnant à la fin ….

    • A première vue, on dirait un peu un Céleste. Mais comme il y a plein de personnages d’inspiration Jack Kirby, je pense qu’il s’agit plutôt d’une sorte de chasseur de primes/informateur qui travaille avec Valkyrie (et comme il a un design cool, il a droit à une figurine).

      Même genre de perso qui lui : http://lestoilesheroiques.fr/wp-content/uploads/2017/03/thor-ragnarok-aliens.jpg

  4. L’enfant du Balrog et de Kronos dans Percy Jackson niveau look ? Ça me va carrément. Au moins, si bataille bouillie numérique il y a, on pourra s’attendre à voir d’autre couleur que le gris et le bleu avec lui ! 😀
    Des figurines représentants Fenrir aussi ? Génial ! Je croise juste les doigts pour qu’on ait aussi Jormundgand/Midgarsworm.

    Je sais pas où en sont les acteurs niveaux contrat, mais le Ragnarok pourrait être l’occasion rêvée pour un recast de groupe. Tout le monde meurt, et tout le monde renaît, mais différemment !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here