Avengers – Infinity War : Jeremy Renner s’est cassé les deux bras sur le tournage…

17

[Mise à jour : Coup de théâtre, Variety révèle que Jeremy Renner s’est en réalité blessé pendant le tournage de Tag, une comédie sur… le jeu du chat (ou du loup). On a donc un acteur qui incarne un super-héros pendant x mois sans se blesser et qui arrive à se casser deux bras en jouant à chat. Sacré Hawkeye !]

Ils prennent parfois des risques pour nous divertir, ne l’oublions pas… Fin juin, Jeremy Renner s’est cassé les deux bras en accomplissant une cascade sur le tournage d’Avengers : Infinity War. Variety précise qu’il s’est fracturé le coude droit et le poignet gauche. On souhaite bien sûr à l’interprète de Clint Barton un prompt rétablissement. La dernière grosse blessure dans l’Univers Cinématographique Marvel remonte à 2012, quand Robert Downey Jr. s’était brisé la cheville, ce qui avait retardé le tournage d’Iron Man 3. La situation est différente aujourd’hui, puisque le tournage d’Avengers : Infinity War se termine la semaine prochaine… et que Renner s’est déjà envolé vers un autre projet.

Tandis que les Avengers et leurs alliés continuent de protéger le monde de menaces trop grandes pour un seul héros, un nouveau danger émerge des ombres cosmiques. Un despote intergalactique infâme, dont le but est de rassembler les six Pierres d’Infinité, des artefacts disposant d’un pouvoir inimaginable, et de les utiliser pour imposer sa volonté tordue à l’ensemble de la réalité. Tout ce que les Avengers ont combattu conduit à ce moment – le destin de la Terre et l’existence elle-même n’ont jamais été aussi incertains.

Fall down seven times…stand up 8! #fixedup #pushthrough

Une publication partagée par Jeremy Renner (@renner4real) le

Avengers : Infinity War est réalisé par Joe et Anthony Russo et sort en France le 25 avril 2018, avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Jeremy Renner (Clint Barton/Hawkeye), Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora) et Josh Brolin (Thanos).

17 COMMENTAIRES

  1. La mise à jour la plus improbable de l’histoire des mises à jour. ^^

    Renner joue dans le plus gros blockbuster de la décennie, bourré d’action, sans se blesser. Il débarque dans la comédie Tag pour jouer à chat et se casse les deux bras.

  2. j’avoue que c’est pas de chance mais bon il aura le temps de se remettre je pense pour apparaître 10 minute dans un film et être sous exploité (malheureusement) sa devrais le faire.

  3. Touché, c’est lui le Chat ! Ironique pour un « Aigle ». 🙂
    Et s’il ne la pas encore fait, il aura encore moins le temps d’apparaitre dans Mission Impossible ? Ou il sera juste là en rôle « statique » ?

LAISSER UN COMMENTAIRE