Supergirl : Erica Durance remplace Laura Benanti dans le rôle d’Alura Zor-El !

11

Premier recasting important pour l’Univers Télévisuel DC Comics (via TheHollywoodReporter)… Dans la saison 3 de Supergirl, Alura Zor-El ne sera plus incarnée par Laura Benanti, mais par… Erica Durance (Saving Hope) ! C’est donc la Lois Lane de Smallville qui a été choisie pour jouer la ‘nouvelle’ mère de Supergirl.

C’est la seconde Lois Lane au casting de la série, puisque Teri Hatcher (Loïs et Clark : Les Nouvelles Aventures de Superman) a joué la grande méchante de la saison 2. Concernant le départ de Benanti, il s’agit tout simplement d’un problème d’emploi du temps. L’actrice se produit à Broadway et vient de donner naissance à son premier enfant.

La série Supergirl revient à la rentrée sur la chaîne The CW, avec Melissa Benoist (Kara Danvers/Supergirl), Chyler Leigh (Alex Danvers), Jeremy Jordan (Winslow ‘Winn’ Schott), Mehcad Brooks (James Olsen), David Harewood (Hank Henshaw), Chris Wood (Mon-El), Floriana Lima (Maggie Sawyer) et Katie McGrath (Lena Luthor).

11 COMMENTAIRES

  1. Le truc drôle,c’est que j’allais dire que Durance était peut-être trop jeune pour être crédible en mère de Supergirl et,après vérif’,ben,euh,en fait elle a un an de plus que Benati. Donc…on verra (d’autant que je l’ai pas vu depuis un bail.Elle a pris de la « bouteille »?).
    Cela dit,c’est dommage pour Benati car je la trouvais pas mal comme comédienne et l’appréciais plutôt.

  2. Ohlala la bonne nouvelle du matin! J’adorais Erica Durance dans Smolleville. Trop content de la revoir, même si comme trek6604 je pense qu’elle a du prendre de la bouteille…

  3. C’est la seule Lois Lane que j’avais l’impression que Clark Kent ne méritait pas , donc oui je suis plutôt content de la re-voir . Elle a su apporter un peu de fraîcheur a Smallville quand elle a débuté dommage que les scénaristes ont beaucoup trop insisté sur Clark et Lana ce qui a gâché la série .

  4. Je trouve qu’elle fait plus « gentille » donc ce sera parfait pour jouer la mère de Kara. Je ne trouvais pas l’ancienne actrice très convaincante dans le rôle de maman Zor-El (contrairement au rôle de la vilaine soeur) donc tant mieux.

  5. Ça y est, les « serial recycleurs » de la Warner ont encore frappé… Et avec l’une des meilleures Lois Lane qu’on ait eu, sinon La meilleure…

LAISSER UN COMMENTAIRE