Justice League : Un nouvel aperçu de Steppenwolf…

58

C’est la semaine des super-vilains en plastique (via BatmanNews)… Après Surtur, place au grand méchant de Justice League, Steppenwolf (Ciarán Hinds) ! L’oncle de Darkseid n’a plus les pinces rouges de sa figurine LEGO. C’est maintenant un croisement entre le Night King de Game of Thrones et l’Arès de Wonder Woman. Pour le découvrir en ‘live action’, il suffit d’attendre deux semaines. Le panel Warner Bros. Pictures de la Comic-Con aura lieu le samedi 22 juillet (20h30-22h30, heure française). Parmi les films présentés, il y aura bien sûr Justice League et Aquaman !

Alimenté par sa foi restaurée en l’humanité et inspiré par l’acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour faire face à un ennemi encore plus grand. Ensemble, Batman et Wonder Woman vont rapidement travailler pour trouver et recruter une équipe de méta-humains capable de se dresser contre cette menace nouvellement éveillée. Mais en dépit de la formation sans précédent de cette ligue de héros – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash – il pourrait déjà être trop tard pour sauver la planète d’un assaut aux proportions catastrophiques.

Justice League est réalisé par Zack Snyder et sort en France le 15 novembre 2017, avec Henry Cavill (Clark Kent/Superman), Ben Affleck (Bruce Wayne/Batman), Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Ezra Miller (Barry Allen/The Flash), Jason Momoa (Arthur Curry/Aquaman), Ray Fisher (Victor Stone/Cyborg) et J.K. Simmons (Commissaire James Gordon).

58 COMMENTAIRES

  1. Je pige pas pourquoi tout ce qu’on aperçoit de lui jusque là, n’a rien à voir avec ce quo’n a vu dans BvS:
    https://i.ytimg.com/vi/BsmVmTI09Ec/maxresdefault.jpg

    Je connais rien à l’histoire du perso alors il y a peut-être une explication logique? ou pas?

    • Bah… Regarde bien, c’est le même. Il y a moins de détails sur cette figurine à 2 balles mais on reconnait bien les motifs de l’armure et la forme du casque. Le seul truc intriguant c’est que Steppenwolf avait l’air d’être un gros monstre dans BvS, alors que ces jouets semblent suggérer qu’il s’agit d’un alien qui porte un casque. Changement de concept ou casque recouvrant le visage? A voir.

      • Peut-être que les archives Kryptoniennes n’étaient pas vraiment précises et qu’elles contenaient une représentation approximative de Sreppenwolf. Ou les kryptoniens avaient pris soin de l’enlaidir, pour accentuer sa monstruosité. On peut trouver pas mal d’explications, on verra bien si c’est expliqué, ou non. ( Je pencherais plus pour non, comme cette scène vient de la version longue. )

        • Déjà il faudrait savoir si c’était le vaisseau qui parlait de Steppenwolf à Lex ou si celui-ci était en direct communication avec lui…

          Il est vrai que je préférais tout de même le visuel insect/monstrueux de Batman V Superman mais ça changera peut-être dans le prochain trailer. 🙂

          • Ah oui j’avais pris pour acquis que c’était le vaisseau qui parlait de Steppenwolf, mais c’est vrai que l’autre hypothèse pourrait être possible.
            Perso je préfère que les New Gods garde un design “humanoïde”, pour pas que l’on se retrouve avec des randoms monstres, méchants pas beaux.

          • Je m’étais dit que je ne regarderais pas ce deuxième trailer, mais bon je le ferais sans doute quand même, faible que je suis… ( en plus j’ai un peu envie de me rassurer concernant le film ) Donc on en reparle dans deux semaines 😉 !

      • C’est vraiment le seul truc qui me titille un peu, les lunettes du hiboux. Mais le reste effectivement ça fait très Arkham-like comme le disait ROY sur le forum. J’adore!

        • C’est assez amusant de constater que le costume de BvS faisait très Arkham Asylum/City.

          http://vignette3.wikia.nocookie.net/arkhamcity/images/2/21/ArkhamAsylumRenderBatman.jpg/revision/latest?cb=20111025141007

          https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/04/64/1e/04641e31fd23928adcb7cb9391d9b25c–bane-batman-batman-dark.jpg

          et la nouvelle armure de Batfleck est quant à elle plus proche (pour ne pas dire entièrement reprise) du costume d’Arkham Origins

          https://d1vnh8mbrp67em.cloudfront.net/screenshot/image/7/15/285977/23-1-1394386517.jpg

          https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/5f/a6/f3/5fa6f3b64b2f70e477aa0c53507f2ca5.jpg

          Du coup pour Justice League 2 ou The Batman on aura le costume high tech d’Arkham Knight ? ^^

        • Et ?
          James Acheson, le costumier de la trilogie Spider-Man a également travailler sur Daredevil et Man of Steel….tu y trouve une ressemblance entre les costumes ?

          (Perso les costumes de Watchmen m’ont toujours plus fait penser aux Batman de Schumacher avec leurs côtés “cuirasses en plastique”)

  2. Moi qu’avait peur de la redite avec Ares, je suis agréablement surpris
    Même si on reste dans le même genre, Je trouve qu’on s’en éloigne un peu

    Et j’espère un meilleur développement du méchant cette fois

  3. Bof, ce ne sont que des jouets de mauvaise qualité. Le truc qui m’intrigue sont les lunettes de batfleck, les verres sont blancs sur l’image de l’emballage? Trop cool si dans le film elles s’allument 🙂

    Sinon on n’aura pas de doomsdaygate comme l’an passé car les gens sont avertis et personne n’oblige personne à regarder. Je dis ça, car même ici certains vont regarder et se plaindre que ça spoile…

    • “Sinon on n’aura pas de doomsdaygate comme l’an passé car les gens sont avertis et personne n’oblige personne à regarder.” Avertis de quoi? Une source officielle a annoncé que Steppenwolf serait dévoilé dans le trailer?

      • Archer05
        je parle des gens qui crient au spoils et qui se tapent toujours toutes les bandes annonces, articles etc et qui me sortiront qu’ils ont été spoilés au ciné par la bande annonce (j’ai toujours pas vu de bande annonce justice league au ciné perso d’ailleurs).

        Là t’en aura qui gueuleront si on nous montre sup ou le méchant principal ou si ça dévoile trop sur l’intrigue et je me demande pourquoi ces gens là regardent toujours TOUT?

        Là je rappelle juste qu’ils ne sont pas obligés de tout mater

    • Pour moi ce n’est pas la même chose que pour Doomsday… C’était vraiment la surprise générale, personne ne savait qu’il serait dans le film. Alors bien sûr il y avait des rumeurs + Michael Shannon avait lâché sans faire exprès qu’il avait les “mains palmées” dans le film mais rien de plus. Le pire c’est que Batman V Superman tease Doomsday pendant sa création alors qu’on sait déjà qu’il est dedans, donc c’est vraiment très dommage de l’avoir dévoilé.

      En revanche, nous savons depuis longtemps maintenant que Steppenwolf sera le vilain principal de Justice League, tout comme l’était Lex Luthor dans Batman V Superman, donc pour moi il est tout à fait normal qu’il soit montré dans les teasers surtout qu’on l’a déjà vu sous la forme montrée par le vaisseau kryptionien. (Pour Ares et Enchantress ça restait différent parce qu’il y avait du flou et des twists les entourant).

      En revanche le “Doomsdaycase” comme tu dis (j’adore le mot 😀 ), ça concernerait plutôt Darkseid ici. Je pense qu’il sera dans le film. Je le verrais bien surveiller la guerre parademons/Amazons en début de film, juste filmé de dos à la fenêtre de son vaisseau contemplant la bataille (à la Vador), et ensuite en fin de film quand son lieutenant Steppenwolf ce sera fait démonter par une league complète alors ç ce moment là on le verrait de face, voulant prendre les choses en main (à la Thanos).

      PS : Je commence à penser que la fin du combat se fera à l’aube avec l’arrivée de Superman et non de nuit comme le laissent penser les trailers. Les scènes de nuits se sera la League bottant les fesses des parademons (en position de faiblesse face à papa Steepenwolf).

        • Mais tellement !
          Je l’espère bien massif à la INJUSTICE II ou comme dans les comics, pas comme dans l’intro du DCEU (avant Wonder Woman) où il parait assez élancé et pas super massif. Et vivement l’annonce du casting aussi, qui est très important.

          • Ah mais il doit être hyper massif, il doit naturellement en imposer. Mais après pour l’acteur je ne sais pas si il y en aura vraiment un d’attitré, cela dépendra du rôle de Darkseid dans le film. Si jamais il doit se contenter de plusieurs apparitions silencieuses on n’aura sans doute pas d’acteurs.

          • Il faudra un acteur avec une voix bien impériale et qui impose le respect rien qu’en ouvrant le bouche (perso j’ai personne qui me vient en tête maintenant, mais je suis sûr qu’il y a plus d’un acteur capable de remplir le rôle)

          • Oui c’est exactement ça. Au final on s’en fout d’à quoi ressemble l’acteur. Une voix charismatique et profonde, mais douce.. !

          • Après je suis en train de penser qu’une voix charismatique n’est pas forcément égale à une grosse voix à la Tony Todd (serait-il à la hauteur niveau acting, en plus ?).

            Par exemple les voix calmes type Apocalypse ou Bane (TDKR) je les avait vraiment bien aimées.

            En parlant de motion capture –> Andy Serkis, pas sûr qu’il collerait pour Darkseid, mais je le verrais bien dans un rôle du DCEU… Un des trois Joker (Leto + Serkis + Dafoe) ? Swamp Thing ? …

  4. C’est pas super rassurant… Je commence à craindre le syndrome “tête collée sur un corps en CGI” que le DCEU semble vouloir copier et recopier. Y’a déjà bien assez de FX numériques dans le dernier acte. Où est le bon temps des prothèses ?

  5. Bon on va pas se fier a ces design. Je vs rappele que les jouets de Lex Luthor et Arès était très différents du résultat final…

  6. Ils ont pas voulu attendre la post-prod, la figurine pas peinte…
    Avec de la chance, ça encouragera les vocations des plus jeunes à customiser eux-mêmes leurs figurines, à partir du modèle live final…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here