Justice League : Transformé en livreur de pizzas, LEGO de The Flash en prend un coup…

29

Depuis que Joss Whedon a repris les rênes de Justice League, rien ne va plus. The Flash transformé en livreur de pizzas (voir la dernière image) ? Sacrilège ! Plus sérieusement, voici les trois sets LEGO qui sortiront le 1er août prochain : ‘Battle of Atlantis’ (19.99$), ‘Knightcrawler Tunnel Attack’ (49.99$) et ‘Flying Fox : Batmobile Airlift Attack’ (129.99$). Les Paradémons sont adorables, il y en a de toutes les couleurs !

Alimenté par sa foi restaurée en l’humanité et inspiré par l’acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour faire face à un ennemi encore plus grand. Ensemble, Batman et Wonder Woman vont rapidement travailler pour trouver et recruter une équipe de méta-humains capable de se dresser contre cette menace nouvellement éveillée. Mais en dépit de la formation sans précédent de cette ligue de héros – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash – il pourrait déjà être trop tard pour sauver la planète d’un assaut aux proportions catastrophiques.

Justice League est réalisé par Zack Snyder et sort en France le 15 novembre 2017, avec Henry Cavill (Clark Kent/Superman), Ben Affleck (Bruce Wayne/Batman), Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Ezra Miller (Barry Allen/The Flash), Jason Momoa (Arthur Curry/Aquaman), Ray Fisher (Victor Stone/Cyborg) et J.K. Simmons (Commissaire James Gordon).

29 COMMENTAIRES

  1. Lol les pizzas !! 🙂
    N’empêche que flash avec de la bouffe c’est totalement raccord !!

    Plus sérieusement les pizzas c’est une Mother box donc?

  2. Le design de Steppenwolf me fait très peur là 🙁 Pas envie d’un Arès bis !

    Sinon, comme le dit Agofab : le Flying Fox vend du rêve quand même !

    Ps. La tignasse d’Aquaman c’est NON ! ^^

    Je suis tellement curieux de le voir ce film

  3. Ne jamais faire confiance au design de jouets conçus en amont de la post-prod. Rappelez vous du design original de Ares dans Wonder Woman:
    http://experiencethewonder.com/wp-content/uploads/2017/03/2017-LEGO-DCSH-Wonder-Woman-Movie-76075-Warrior-Battle-Steve-Trevor-Ares-Promo-004.jpg
    http://nerdyrottenscoundrel.com/wp-content/uploads/2017/02/Wonder-Woman-Movie-Ares-Mattel-Toy-Fair-2017-2-768×1152.jpg
    Hé ! Ça fait des variant versions après tout…

  4. Haha c’est vrai que la mother box ressemble à une pile de cartons de pizzas ! Sinon les sets sont cools… Ça confirme que Aquaman devra faire face à une attaque sans la League (sûrement ce qui le confortera à la rejoindre). D’ailleurs je rappelle que dans le trailer j’avais cru voir l’arme de Steppenwolf le dépasser dans l’eau alors qu’il était torse nu / jeans (donc pas avec la League) donc je suppose qu’on verra le grand vilain du film assez tôt.

    Confirmation également qu’il y a bien deux sortes de parademons ? Jusque là ça ne faisait aucun doute car dans Batman V Superman : Dawn of Justice il y avait des parademons plus “insectes” qui volaient et subtilisaient les soldats, et d’autres plus bulked et humanoïdes qui étaient sûrement des soldats de sol (celui qui assomme Batman).

    Le set des égouts semble également confirmer qu’on aura du Batman/Flash en mode Batman/Hal dans les New 52, par contre je trouve la figurine du bolide assez hideuse haha (le casque omg).

    Ça confirme donc une mother box à Atlantis, une dans les égouts, (et l’autre à Themyscira ?)

    Confirmation que Superman viendra sauver la mise contre papa Steppenwolf (avec Batman en Batmobile + Alfred aux commandes du Flying Fox à distance ?)

    • ROY, je suis tombé là-dessus ce matin et j’ai encore découvert des détails sur BvS que j’avais complètement ratés:

      https://www.youtube.com/watch?v=DdW4xcLCdcY

      T’avais fait gaffe au fait que quasi tout dans la batcave était suspendu au plafond? Énorme!

      Dans une autre vidéo, j’ai vu aussi que sur le costume de Sup’ avaient été ajoutées des phrases écrites en kryptoniens: https://www.youtube.com/watch?v=3LX_mf82c9w

      Hallucinant de découvrir encore ce genre de détails plus d’un an après la sortie du film!

      • Non je ne regarde presque jamais ce genre de vidéos je préfère découvrir les secrets moi même. J’avais vu les câbles et tout sur les concept arts mais je ne pensais pas que c’était autant ! Putain vraiment ouf cette vidéo. Je ne pensais vraiment que rien n’était en CGI dans la Batcave, c’est juste fou.

        Pour son costume j’avais remarqué les changements mais je pensais que c’était de simple motifs et non des phrases.

        Ce film…

        • Grave! Je suis vraiment étonné de découvrir tous ces détails. Snyder et sa team ont vraiment poussé la créa de leur film plus loin que ce qu’on a l’habitude de voir.

          • Je me demande si ce n’est pas le premier moment où on verra Aquaman avec la League. Genre il atterrit pendant que Gordon lui dit que c’est cool de le voir “jouer avec d’autres” à nouveau (faisant réf à Flash et Wonder Woman, et là Aquaman apparait avec son “Dressed like a bat… I dig it. et Batman sort Maybe temporary… * se retourne* You came. Et Aquaman lui explique qu’il a été attaqué par Steppenwolf et ses soldats et qu’ils ont récup’ une mother box.

            Surtout que d’après les journalistes [SPOILERS SPOILERS SPOILERS] C’est dans cette scène que Cyborg rejoindra la League également, recruté par Wonder Woman.

        • Apparemment, Aquaman devrait sauver la League lors du combat du tunnel (celui qui relie Gotham à Metropolis) en l’inondant, et rejoindrait alors l’équipe. Mais Cyborg aura déjà été recruté depuis longtemps (on le voit dans le tunnel avec Batman, Flash et Wonder Woman sur une photo promo et même dans le teaser).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here