Inhumans : La bande annonce en VOST + VOTRE AVIS !

111

Quand le budget n’est pas là, rien ne va… Marvel Television vient de dévoiler la première bande annonce d’Inhumans. Que dire ? A part Lockjaw, il n’y a pas grand chose qui donne envie. Le résultat est fade, les personnages manquent de charisme et les décors sont vides. C’est tout sauf épique, alors qu’il s’agit d’une super-famille qui n’a rien à envier aux X-Men et aux Gardiens de la Galaxie. Que pensez-vous de ces premières images ?

Lorsqu’une qu’une frappe militaire fait voler en éclats la famille royale des Inhumans, ces derniers ont tout juste le temps de s’échapper vers Hawaï. Leurs étonnantes interactions avec le monde luxuriant et l’humanité autour d’eux peuvent non seulement les sauver, mais également sauver la Terre.

La série Inhumans est réalisée par Roel Reiné et sera diffusée en septembre 2017 en IMAX et sur la chaîne ABC, avec Anson Mount (Black Bolt), Serinda Swan (Medusa), Iwan Rheon (Maximus), Ken Leung (Karnak), Eme Ikwuakor (Gorgon), Isabelle Cornish (Crystal), Mike Moh (Auran) et Ellen Woglom.

111 COMMENTAIRES

  1. et la chevelure de medusa dans tout cela… Bref un simple exposition des personnages sans aucune interaction de leurs pouvoirs, si ce n’est un coup de sabot et une mini vague sonique… Bref, mouais, vraiment rien de « trippant » pour l’instant… Il nous faudra encore attendre pour choper la hype !

  2. Ça a l’air ultra cinématographique, ça fait pas série classique ABC, c’est deja ça

    Apres les BA de serie généralement je Les trouves toutes « anecdotiques » (sauf celles GOT) donc à voir

    [EDIT LTH : 200 000ème commentaire.]

  3. Comment la bande annonce de Cloak and Dagger peut donner bien plus envie que ça c’est ultra cheap, le seul personnage à l’air d’être le frère du roi, les acteurs n’ont aucun charisme, les décors et costumes sont beurk et rien ne donne envie Lockjaw: ok le dernier plan final, beaucoup moins… Là Marvel a pas prit son temps ils auraient dû les introduire en phase 4 même si l’idée des Inhumains en Imax, mini-série m’attirait beaucoup… Triste sort pour des personnages et une histoire qui aurait mérité un meilleur traitement visuel. J’attend la série pour pouvoir juger ne sait-on jamais peut être l’histoire sera excellente mais difficile de rentrer dedans avec des acteurs et costumes pareils…

  4. Je suis un gros fan des inhumains dans les comics , jetait super hypé mais à chaque nouvelle image , ma hype disparaît peu à peu …

    Franchement soit la série va vraiment être nul soit la bande annonce est ultra nul , rien à retenir ..
    Le premier vrai echec de MS

    • Marvel Television :p Marvel Studios travaille pas sur les séries (enfin de très très loin juste pour gérer la cohérence :p ) d’autant que Maintenant Marvel Studios est même plus une filliale de Marvel.

  5. Gorgon -> #piedsdemammouth lol, plus sérieusement j’ai ressenti un curieux mélange de hype et de cheap en regardant cette bande annonce. Ils ont attisé ma curiosité. Par contre pour Médusa c’est toujours non :-/ et Triton bof (si c’est bien lui qu’on voit à un moment donné)

    • Je ne sais pas si c’est du au fait que j ai lu les commentaires avant de voir la BA mais je n avais aucune hype avant de voir la BA et du coup je laisserai sa chance à la série. #jekifferamsaybolton 🙂

    • Non, ne t’inquiète pas, tu n’es pas seul:
      -Pour les costumes, en dehors des cheveux de médusa, je trouve que c’est fidèle aux comics et parfaitement cohérent avec une communauté vivant sur la Lune et ne partageant pas nos standards.
      -Ce que j’aime le plus: Attilan, les décors majoritairement blancs (en accord avec les matériaux trouvables sur la Lune) et une architecture assez géométrique, se rapprochant vraiment de l’art moderne et futuriste, qui souligne bien le côté avancé de leur technologie et la rupture avec notre monde, leur architecture classique se rapprochant de ce qu’on perçoit comme de l’art.
      -Là, c’est subjectif, mais je trouve Iwan Rheon très convaincant (je ne le connaissais pas du tout), et je trouve qu’Anson Mount a un certain charisme en Black Bolt (pas assez de matière pour juger les autres, même si j’ai un bon pressentiment pour Karnak et je suis inquiet pour Médusa).
      -Les effets spéciaux: je n’étais pas inquiet après avoir vu le Rider d’AoS, et je reste confiant, Lockjaw étant très bien fait pour de la TV (et je trouve son effet de téléportation plutôt original) et les effets comme le coup de sabot ou la voix de Black Bolt sont classiques mais efficaces. On notera quand même la décision de limiter les CGI (sabots de Gorgon, Triton)
      -Le scénario a l’air assez mature et dans l’ère du temps: une révolte du peuple contre des dirigeants archaïques, mêlée à la volonté de reconquérir une Terre perdue, ça peut être intéressant d’observer le choc des cultures humains/inhumains.
      Donc je suis assez confiant et je pense qu’on aura une orientation différente des autres prod MS, qui ne plaira pas à tout le monde (cette controverse sur les décors et costumes me fait presque plaisir car elle montre la rupture entre notre perception du « beau » et celle des inhumains, la série marque donc un point sur la retranscription de la culture inhumaine).

      • Ma hype vient aussi sûrement du fait que je ne suis pas un expert en inhumains niveau comics, j’ai donc un certain recul pour apprécier les partis pris de la série à partir du moment où ils sont cohérents avec l’histoire.

        • Pareil à part Black Bolt je suis pas fan des inhumains comics mais là moi ça va. Je veux dire c’était juste 1 min 40 sur l’épisode 1 clairement et puis je pense que Black Bolt sera très puissant rien qu’à voir ce qu’il fait avec 1 gémissement à la fin.

        • @1406 dommage que tu passes à coté de la série Games of Thrones, en tous cas Iwan Rheon y est fabuleux, en tous cas ça n’augure que du bon pour Inhumans

    • Non, je trouve aussi que ça peut donner quelque chose de très intéressant. Surtout que là, on n’en voit clairement pas assez pour se faire un véritable avis.

  6. J’ai l’impression à chaque news de cette série qu’il communiquent trop tôt, sans avoir une post-prod déjà bien établie. Ils veulent peut-être nous garder la surprise… en ne nous mettant pas l’eau à la bouche au préalable ? L’IMAX serait juste suffisant ? Parce que Médusa mise à terre SANS qu’on immobilise ses cheveux (pas encore fait la teratogenèse?), ou Flèche Noire qui n’utilise son pouvoir qu’après avoir pris un coup dans le ventre… Comment dire, c’est Peanuts niveau excitation, pour l’instant. Et 0 suspense pour Maximus, peut-être cachant une surprise… Heureusement, y a Karnak, et Ken Leung surtout.

    Après, si on n’a en tête que le style de Kirby, de José Ladronn, de Jae Lee ou de Frazer Irving… qui n’ont pas été très longtemps sur une série Inhumans (des mini-séries pour beaucoup)… Ben on ne peut qu’être déçu du présent visuel.
    Normal, les séries régulières Inhumans n’existent (difficilement) que depuis peu. Allez donc établir un style précis et fondateur là dedans. On peut se dire alors qu’ils s’essaient à de la réinvention et du « lissage » pour cette version live.

  7. Bon bah c’est la tristesse. Je vois pas en quoi ce qu’on voit dans ce trailer est de meilleur facture qu’une série comme Flash ou Supergirl (que je n’apprécie pas vraiment).
    Vraiment dégoûté parce que on aurait pu avoir un film de dingue, avec des pesonnages ultra stylisés, et ont se retrouve avec une Flèche Noire sans une once de charisme, une medusa ultra fade et un Lockjaw qu’on ne verra que quelques minutes à l’instar de Grodd…

  8. um…….. bon comme l’a bien souligné Flo le design des costumes est raté on notera toutefois un effort (une fois n’est pas coutume) pour essayer de coller un peu aux comics (Triton , Crystal, Lockjaw). Le personnage de Maximus semble être conforme dans cette bande-annonce à son avatar papier reste à savoir si il sera aussi retords que génial et surtout bipolaire. J’ai pas compris pourquoi il y avait autant de plans dans la jungle (j’ai pensé à Lost) et qui va offrir un costard à Black Bolt à New-York…. grosse déception évidemment pour les cheveux de Medusa qui sont forcément la plus grosse gageure puisque c’est une chevelure vivante donc en permanence en mouvement… Après si ça reste une mini-série pourquoi pas en attendant le retour d’Agents Of Shield.

    • Ben oui, Lost (avec déjà Ken Leung) était déjà tourné à Hawaï…
      J’en suis toujours à imaginer Daniel Dae Kim, toujours là bas sur le tournage de Hawaï 5.0, venir faire un caméo dans le rôle de « Biiip! » (je l’ai déjà trop écrit). 🙂

    • Perso, je trouve que la haine générale des costumes est un bon point: elle souligne la différence fondamentale entre la perception du « beau » chez les inhumains et chez les humains, le choc des cultures arrive donc à dépasser le 4e mur et c’est un excellent point pour l’immersion, dans mon cas.

      • Perso je les trouve ici pas encore assez folkloriques, pas assez « kitsch » (sauf les frères Karnak et Triton, décidément mes préférés). Surtout quand on compare avec les premiers et troisièmes films Thor…
        Peut-être l’envie de Marvel de ne pas trop rebuter, d’un seul coup ? Et montrer leur « monstruosité commune » plus tard ?

        • Niveau visuel, en fait, j’ai l’impression d’avoir le budget CW utilisé de manière cohérente avec le sujet.
          Et effectivement, ils ont peut-être voulu ne pas partir trop loin (mais bon, vu la haine des costumes jugés TROP kitsch, aller plus loin aurait pu être fatal pour la série). Mais, comparer avec Thor est un peu hors sujet: Asgard est une civilisation totalement indépendante, qui part sur ses propres bases, alors que les inhumains ont une culture qui part de la même base que les humains et qui a évoluée differemment avec l’isolement et l’influence Kree. (dans le mcu, il me semble que les kree ne sont pas arrivés à la préhistoire mais à l’époque où il y avait déjà des civilisations/villages, cf histoire de Raina dans AoS, donc il y avait déjà une bonne base culturelle d’où partaient les inhumains)

          • Et, en plus de Karnak, Gorgon et Triton (déjà pas mal^^), les cheveux de crystal aussi sont assez particuliers avec leurs lignes noires.

          • Selon certaines versions (Earth X par exemple), les asgardiens se sont « conçus » eux-aussi par rapport aux humains des terres nordiques, et à l’adoration de leur dieux, leur culture. D’où leur allure généralement blanc/blond, à part quelques uns qui passaient peut-être dans la région…
            Ce qui ne date pas du Heimdall ciné, mais de Hogun, parce que Kirby voulait dessiner un guerrier mongol.
            Bref, c’est peut-être aussi le cas pour leur décorum, mais avec encore plus de dorures et des trucs SF en plus. D’où le coté ultra kitsch justifié, mais qui a été souvent critiqué pour le premier film, à coup de « Flash Gordon like » etc….

  9. Bah, c’est juste une mise en bouche… les 1ères images fades sont le reflet de leur société sur la Lune ? Echo de la voix, déco minimaliste… Bref, je lui laisse sa chance. à cette série-ciné-télé

    • À propos de la Lune, qui sait si « vous-savez-qui-qui-sont-apparus-dans-les-GotGv2-avec-leur-grosse-tête » seront dans le coin… Avant que l’endroit devienne inh… abitable. 😉

  10. Bah moi perso j’ai pas grand chose à lui reproché, ça a pas l’air ouf mais ça m’a pas l’air d’être la catastrophe que le premier poster annonçait.

    • Je pense comme toi FK, mise à part 2/3 fx ça l’air plutôt sympa! La post-prod va faire le taf à n’en pas douter.
      PS: il me semble que c’est bien ce trailer qui a fuité!

    • Mmh, c’était assez, comment dire, un air…. inhumain…. De toutes façons, je ne les ai jamais aimé en comics, alors ça va être dur en série…

      • C’est pour ça que je les trouve différents : les personnages paraissent froids, sans réels attachement tels des statues vivantes.
        Le contraste se fait avec le frère dont le speech passionné accompagne le trailer.
        J’aime le fait que dès l’instant où iels laissent transparaître une forte émotion, leur pouvoir se manifeste à degrés variables.

      • C’est clair qu’ils sont différents des autres. C’est une famille royale, une société éloigné du monde, qui a eu sa propre histoire et qui se prend pour des êtres supérieurs. Pour moi, la BA reflète ce coté…. et du coup, ils en deviennent pas très sympathique, mais de ce fait, je laisse sa chance à la série parce que le matériau est respecté. Attendons avant de juger définitivement.

  11. Clairement pas fou, mais ça se laisse regarder et ça me donne envie de regarder la serie.
    Au final ça serra dans la ligné d’Agents Of SHIELD ça peut le faire.

  12. cheap, cheap, cheap…
    bon perso ça m’emballe pas du tout, déjà que j’ai laché AoS après la saison 3 parceque je trouvais que l’intrigue autour des Inhumains dans la série n’était pas cohérente avec les films, alors une série uniquement sur les Inhumains et dont la qualité semble être en dessous des séries Marvel précédentes… ça sera sans moi.

  13. bah pour ma part, j aime bien c est moins catastrophique que je ne l aurai cru ça se laissera regarder.J attend de voir je ne suis pas hypé mais interessé. Blackagar émet un son de douleur d où la petit rafale sonique qui sort de sa bouche par inadvertance (pourquoi prendrai il le risque de tuer tout ce qui l entoure ça ne lui ressemble pas à moins d avoir un ennemi puissant et de ne pas avoir le choix). Ca reste logique et cohérent.
    Il est censé se contrôler du coup je comprend mieux cette scène que j ai pu lire en commentaire.
    (Et puis Spidey (SH) qui fait son petit effet là avec les critiques qui sont très très bonne je suis hypé de fou ! Inhumans n est qu un dessert 😉 )

  14. Je ne connais pas le comics, mais en ayant lu la critique du boss avant je m’attendais a bien pire…
    Pour le moment cela me donne toujours envie!

  15. On va pas se mentir, c’est pas dingue mais je regarderai. Sur le papier ça me tente, donc wait and see
    🙂

    Ps: le film avec Diesel c’était envisagé ou juste du believe? J’aurais kiffé avoir un film marvel pour le coup.

    • Un film était prévu à la base. Mais finalement, le projet a évolué et est devenu cette série. Donc à moins que je me trompe, le film n’est plus à l’ordre du jour.
      Et concernant Vin Diesel, ça n’a jamais dépassé le stade de rumeurs ^^

  16. weird. Certains trucs sont pas mal, d’autres beaucoup moins, ça fait un peu hybride. Je ne sais pas trop quoi en penser, faudra voir les pouvoirs en action et le scénario.

  17. Non, faut arrêter d’abuser ! Franchement les mecs ont dû se ruiner pour un résultat comme ça et… quoi ? Ha c’est pas un fan film ?!

  18. J’ai toujours pas compris l’intérêt de sortir la série maintenant. Y a un film prévu ou pas ? Si oui, la stratégie est juste ridicule.
    En ce qui concerne le trailer, ca fait quand même très cheap niveau chara-design et décors. L’intrigue a intérêt a être béton pour ne pas tomber dans les travers de quasi-toutes les séries Marvel, à savoir des intrigues mal amenées, des personnages trop lisses et des enjeux en demi-teinte (sans parler des FX même si je suis pas trop regardant la dessus).

  19. C’est tellement dommage que ce ne soit pas un film…
    Pas hypante pour un sous la bande annonce, après tout n’est pas à jeter, ce n’est qu’une bande annonce et je regarderai

  20. dites moi que c’est la dernière fois que Scott Buck est showrunner, après avoir lissé Iron fist voilà qu’il lisse à coup de décors en béton les inhumains …

  21. C’est pas tres beau et ça donne pas trop envie (y a vraiment du monde qui va payer pour voir ça au ciné ???!!!)

    Mais je regarderai quand même par curiosité

  22. Bon bon bon, y’a l’air d’avoir de la tension et du suspens, et Maximus à l’air plutôt charismatique et intéressant mais…

    MAIS putain c’est quoi ces vieux décors low-cost?

    Cette Médusa digne d’un mauvais cosplay de la Comic Con?

    Ce bruit de frappe digne d’un épisode de Walker Texas Ranger

    Cette arrivée sur Terre totalement naze?

    Ce vieux feeling « épique/suspens » qui j’en suis sûr ne sera là que pour la comm et sera niqué au bout d’un épisode

    Cette scène juste pour dire que t’as vu Gueule d’Or il est mignon

    Putain malgré quelques trucs prometteurs je sens la daube

    (Au fait ça se passe dans le MCU ou pas du tout?)

  23. j’ai l’impression d’être le seul impatient de voir cette série!! ces images font plus film que série, je trouve pas les décors cheap… il y a même une continuité avec l’ambiance instaurée par AoS !
    Bref je vous trouve bien difficile ^^
    Medusa est bien le seul point où je me retrouve dans vos commentaires 🙂

  24. Je m’en doutai que ça allait être mauvais rien qu’avec l’annonce que Inhumans devenait une série pour la chaîne ABC. Bref, pas surpris du résultat dégueu’ du produit.

  25. Je pense que ma seule hype vient du fait que je vais découvrir de nouveaux personnages évoluant dans le MCU. Sinon c’est vrai que c’est très, très bof. Cela dit, Black Bolt qui dézingue une voiture avec un simple gémissement, c’est plutôt stylé…

  26. En fait, je sens que cette série va subir « l’effet AoS »: le début va être assez lent, beaucoup de gens vont arrêter, mais la série gardera quand même une fanbase qui saura passer outre le côté assez kitsch et apprécier les différentes qualités du show (et, avec un peu de chance, elle ne cessera de s’améliorer avec le temps, comme son aînée). Et puis, je pense que le renouvellement se fera, sous n’importe quelle forme (film ou saison 2): les recettes imax vont rembourser une bonne partie du budget, qui ne semble pas énorme, ce qui compensera la case horaire le vendredi.

    « effet Gotham » serait même encore plus approprié pour illustrer mon propos.

  27. « Bon, ben maintenant qu’on peut produire un nouveau film Spiderman avec Sony, on va peut-être stopper la pré-prod sur les Inhumans.
    – Écoute Kevin, j’ai une super idée. On a qu’à faire ca en série TV. Un truc à la Games of Thrones avec des luttes de pouvoir et tout…
    – Ouais, pourquoi pas…
    – Et puis on va tourner en I-Max !
    – Ca coûte bonbon de tourner dans ce format
    – C’est pas grave, on économisera sur les costumes, les décors, les figurants, les comédiens et les sfx
    – Banco !
    – Merci Kevin

  28. Ha, il y a un léger mieux. Je suis toujours horriblement déçu de Médusa et les décors sont d’une tristesse absolue, mais pour le reste ça m’a l’air correct. Je regarderai 2 ou 3 épisodes histoire de voir si j’accroche.

  29. Je préfère visionner cette BA qu’à cet insupportable de cloak ans dagger.

    PS : Médusa on dirait une cosplay qu’autre chose chose (le seul point négatif).

  30. Moi j’ai trouvé ça plutôt sympa alors que je n’en attendais rien. Je comprends pas ce déferlement de commentaires haineux. Ca a quand même l’air mieux foutu que les séries de la CW.
    En tous cas moi je lui laisserai sa chance pour une première saison.
    Deux questions:
    – Connait-on le nombre d’épisodes? Je croise les doigts pour une douzaine pas plus. Les séries à plus de 20 épisodes me gonflent.
    – Faudra-t-il avoir vu AoS et leur arc sur les inhumains pour suivre cette série? J’ai un sacré retard…

        • Bah de ce qu’on en a vu, ça vole pas beaucoup plus haut… Le plus étrange c’est que c’est une série de seulement 8 épisodes, et en plus dont les deux premier sont sensés sortir en salle… Les ambitions sont toutes autres que pour une série CW, et pour l’instant c’est clairement pas au niveau.

          • Merci Chocasse. Du coup, 8 épisodes, ça fait très concentré, pas d’épisode fill-in, pas de longueurs, ça me botte carrément!

            Quant aux FX, après m’être tapé Red Tornado et Savitar je peux me taper n’importe quoi.
            Et je vous trouve dur, il reste encore un peu de temps pour la post prod.

  31. C’est moins pourri que le tout premier visuel. je le regarderai par curiosité. Le chien CGI à la fin est bien fait.

    J’espèrai un truc au visuel plus sci fi à la LADRONN

  32. Pour ma part je suis mitigé.

    La série bénéficie d’un très bon casting (Iwan Rheon !) mais pas d’un bon showrunner. J’ai aimé Iron Fist, mais Scott Buck n’était franchement pas à la hauteur de ses collègues des autres séries Marvel Netflix.

    Les décors sur la lune font trop décors studios je trouve mais par contre c’est sympa de voir l’action qui se déroule à Hawaï. La jungle n’est pas un paysage que l’on ait vu souvent dans le MCU.

    Enfin je suis pas d’accord avec certains confrères qui disent que le fait que leurs vêtements soient kitch et qu’on trouve ça moche est bien car ça dénote des codes vestimentaire différents de la Terre.

    Je pourrais être d’accord sauf que l’on a vu dans le MCU d’autres races extraterrestres comme les Gardiens de la Galaxie ou les Asgardiens ou leurs tenues vestimentaires est différente de chez nous et pourtant ils sont bien classe et charismatique. Là ça fait ridicule et comme certains l’ont dit cosplay bas de gamme. La tenue de Black Bolt me rappelle celle des premiers Xmen. Les maquillages sont moyen quand on voit Triton ou Karnak. Les cheveux de Medusa ça ne s’arrange pas…

    On sent clairement un manque de budget.
    Je commence à regretter que Inhumans n’ait pas été un film ou l’on aurait pu avoir un nouveau effet Guardians of The Galaxy qui aurait rendu les personnages ultra populaire.

    Malheureusement le budget + le format TV + Scott Buck = Premier échec de Marvel ?

    J’espère me tromper, dans tout les cas je regarderai tout de même la série, et je veux voir comment elle s’intègre dans le MCU.

  33. Après le visionnage de ce trailer, peut on légitimement penser à une intégration aux futurs Avengers 3 ou 4? Ok je sais qu’il faudra visionner toute la saison pour le savoir! En tout cas moi, elle m’intrigue dans le bon sens cette série.

  34. Putain ! Mais c’est la misère ! Loeb a voulu doubler Feige … mais ça se plante !
    Je ne comprends pas les cheveux immobiles de MEDUSA ! Ils devraient bouger TOUT LE TEMPS ! Faire de la bouclette !

  35. Franchement je lis tous vos commentaires négatifs et je crois que vous n’avez pas du tout compris la vision et l’ambition de MARVEL STUDIOS pour INHUMAN: la future saga INHUMAN qui ser diffusée au cinéma se veut non seulement inédite et surtout LE games of thone du MCU avec des rebondissements, des morts atroces, du sexe, de la violence…. ha on me dit que ce sera PG-13?
    Donc ce sera Le GAMES OF THRONE pour les nenfants ^^ RASSUREZ VOUS: vous avez aimé Dr strange, vous vous astiquez sur les dernier trailer de black panther et sa fausse jungle africaine tournée en studio. Vous surkiffez Spiderman Homecoming et ses blagues à deux balles, cette série est pour vous!

    • Et si c’est négatif c’est parce que je trouve pour ma part qu’il y a trop de séries et films médiocre depuis quelques années, faut remonter aux premiers films X men, Spider Man de Sam Raimi et d’autres que j’oublie qui étaient plus riche que maintenant au niveau scénario, mise en scène, etc…
      Les seuls Batman et Superman qui me laisse reveur sont ceux des réalisateurs comme Burton, Nolan et Donner, ces films avaient une âme, ça reste indélébile dans la tête des gens, les films qui sortent aujourd’hui sont médiocre, on ne parle que de technique, de chiffres, surtout quand je lis vos commentaires.
      (Alors tu crois qu’il va faire mieux qu’untel niveau entrées etc)
      On se croirait dans une école de commerce, on parle de cinéma, du plaisir de voir un film et de discuter des qualités et défauts qu’il peut avoir.

      • Je te conseil de re-regarder les Supermans de Doner ainsi que certains des premiers X-Mens. A l’époque c’était pas mal parce que nouveau et que c’était les seuls films de SH disponibles. Mais c’était pas du grand cinéma non plus, faut pas déconner. Ce dont tu parles c’est surtout de la Nostalgie…

  36. moche mais que vient faire Ramsey Baratheon la dedans ? sérieux je le verrais bien dans d’ autres séries de qualité comme la servante écarlate , westworld , stranger things … quoi

LAISSER UN COMMENTAIRE