New Mutants : Alice Braga est le Docteur Cecilia Reyes !

20

De l’intérêt d’être prudent quand une actrice est seulement en discussion pour un rôle (via TheHollywoodReporter)… Alice Braga (Elysium, Je suis une légende) a été choisie pour incarner le Docteur Cecilia Reyes dans New Mutants. Elle remplace donc Rosario Dawson (Daredevil, Sin City), qui a lâché le projet pour une raison inconnue. Cela veut dire que nous n’aurons pas Claire Temple en tête en découvrant le blockbuster de Josh Boone ! Pour rappel, Reyes servira de mentor à la super-équipe mutante. Dans les comics, elle est capable de générer un bio-champ de force…

Gardés dans une installation secrète contre leur volonté, cinq nouveaux mutants doivent combattre les dangers de leurs pouvoirs, de même que les péchés de leur passé. Ils ne cherchent pas à sauver le monde – ils essayent juste de se sauver eux-mêmes.

New Mutants est réalisé par Josh Boone et sort aux Etats-Unis le 13 avril 2018, avec Anya Taylor-Joy (Illyana Raspoutine/Magik), Maisie Williams (Rahne Sinclair/Wolfsbane), Henry Zaga (Roberto ‘Bobby’ da Costa/Sunspot), Charlie Heaton (Sam Guthrie/Cannonball) et Blu Hunt (Danielle Moonstar/Mirage).

20 COMMENTAIRES

  1. Le downgrade est violent, j’aimerais soulever un sujet. Mis à part Jackman, Stewart, Fassbender, Reynolds, MacAvoy, Ian McKellen,H.Berry et plus récemment Dafne Keen, je trouve que La FoX niveau casting ba c’est pas fou, sur Les dizaines et dizaines de personnages traités, au final on En retient très peu, ceux que j’ai cité c’est du très au niveau cela dit, mais Dans l’ensemble (surtout Les nouveaux)

  2. Bien content, toujours bien aimé la nièce de Sônia Braga…
    Et comme ça oui, pas de double emploi Marvelien simultané pour Dawson. Donc coup de pression probable de Marvel Studios. Et ainsi, vous avez la « garantie » que Claire Temple ne mourra pas à la fin de Defenders. 😉

  3. oui…….. voilà….. sinon ils donnent quoi comme indication aux directeurs/trices de casting exactement ? Trouve quelqu’un qui a déjà joué la comédie c’est pour incarner un personnage de comics mais tu t’embête pas à voir à quoi ça ressemble? Parce que autant ça me dérange qu’on transgresse le type ethnique d’un personnage pour faire bien (Heimdall, Mordo déjà Solar c’est pas ça mais alors elle en afro-américaine? Euh non franchement la Fox bordel allez lire un putain de comics ou matez au moins les couvertures si vous voulez adapter des personnages existant y avait déjà aucun intérêt à utiliser Cécilia Reyes dans la myriade persos mutants expoitables mais une des forces des x-men c’est justement la diversité et là avec le projet déjà pas génial de vouloir s’attaquer à une équipe des 80’s ils trouvent encore le moyen de passer à côté. Après je dis pas c’est peut-être une excellente actrice (enfin dans le i’m a legend de will smith qui a déjà travesti le bouquin eponyme elle m’avait pas impressioné ndlr) mais tout comme Idris Elba qui est excellent dans Luther et qui a rien à faire dans l’univers de Thor même si selon lui les journalistes avaient mal interprété son sentiment d’appartenir à cet univers et sa participation à Age Of Ultron décrit comme une « torture ») à un moment je sais faut adapter faut pas être littéral c’est l’évolution etc…. mais vous regardez les Giant Size X-men de 1975 de Wein et Cockrum vous l’aviez déjà l’évolution y a 42 ans , vous prenez les personnages comme la récente Miss Marvel ou dans l’univers mutant Dust (en 2002 donc y a 15 ans) le monde des comics et Marvel entre autres n’a pas eu besoin (jusqu’il y a peu pour une raison qui m’échappe) d’inventer ou de recréer artificiellement des héros pour faire bien et peut-être qu’il serait temps qu’Hollywood avide et envieuse des milliards de Disney/Marvel en matière super-héroique se penche plus sérieusement sur le matériel pour vraiment adapter leur quotas à ce qui existe déjà et pas vouloir à tout prix au nom de la liberté créative ou de la discrimination positive imposer des interprètes qui n’apporteront rien de plus (et rien de moins le plus souvent) à des personnages iconiques des comics. (Je dis ça en ayant bien conscience des Ben Reilly de Daredevil, du Heimdall et du Hogun de Thor et la liste pourrait être sans fin) et ce n’est pas du racisme (c’est triste de devoir préciser mais on ne sait jamais) juste du bon sens selon moi notamment dans ce cas précis. Surtout que le boss a l’amabilité de nous mettre en image d’illustration l’équipe originale et un dessin de la Cecilia Reyes de la bd.

      • Ah? Aux dernières nouvelles l’actrice était brésilienne comme sa tante …origine lusitanienne alors non? Quant à Cecilia Reyes le personnage de comics Marvel selon leur site elle est d’origine porto-ricaine…. (donc hispanophone potentiellement certes) de fait à ce jeu-là ils pouvaient aussi prendre Naya Rivera ou Jennifer Lopez c’est sûr….et Pacheco et ses successeurs auraient pu la dessiner autrement aussi ^^

  4. Cece Reyes is a BLACK Puerto Rican.
    Bobby Dacosta is a BLACK Brazilian.
    The actors playing the above characters are not. This is whitewashing plain and simple.
    #keepsunspotblack

    • Err, not so really. Because Rosario Dawson’s skin. And the duplication of the character of Clare Temple with medicine. And the lack of time to find a fairly experienced actress and available for filming.
      Banal random shooting, no great ostensible offense I presume.

LAISSER UN COMMENTAIRE