Ant-Man and the Wasp : Walton Goggins rejoint le casting !

52

Ah, l’énigme Ant-Man and the Wasp… Mais avant, une petite information concernant le casting du film (via Deadline). Walton Goggins (Justified, Django Unchained, The Shield) vient de rejoindre la distribution de la suite d’Ant-Man, dont le début du tournage est prévu à la fin du mois. La teneur de son rôle n’a pas été révélée.

Après la description de la bande annonce d’Avengers : Infinity War, une question revient sur le devant de la scène. Quand Ant-Man and the Wasp se déroule-t-il ? On imagine mal Scott Lang et Hope van Dyne chercher Janet van Dyne alors que Thanos détruit la moitié de la galaxie. Même s’il sort après, pensez-vous que le film se déroulera avant le méga-blockbuster ?

Ant-Man and the Wasp est réalisé par Peyton Reed et sort aux États-Unis le 6 juillet 2018, avec Paul Rudd (Scott Lang/Ant-Man), Evangeline Lilly (Hope van Dyne/The Wasp), Michael Douglas (Hank Pym), Michael Peña (Luis), Randall Park (Jimmy Woo) et Hannah John-Kamen.

52 COMMENTAIRES

  1. Excellent acteur, je le vois bien en vilain.
    Et pour la timeline, oui je vois le film se passer avant Infinity War, genre juste après Civil War.

  2. J’adore l’acteur dans la série vice principals

    « On imagine mal Scott Lang et Hope van Dyne chercher Janet van Dyne alors que la moitié de la galaxie est en train d’être anéantie par Thanos. »

    Flashback, may be…
    Déjà le film reviendra surement sur l’affaire janet

  3. Nickel cet acteur!

    Pas trop d’idées de quand se déroule le film. Si par ex dans IW Thanos fait joujou avec le gant, notamment au niveau temporel, on pourrait avoir une timeline bouleversée donc à partir de là…

    Sinon comment je l’attends trop ce film! Bien + qu’un GotG2 ou un Spider-Man Homecoming en leur temps, déjà parce que Peyton Reed a fait un du bon boulot sur le 1er (le microverse, les 2 scènes montage avec Michael Pena, les scènes ant-man/fourmis étaient stylées etc.) et puis le trio Rudd/Douglas/Lilly j’adore, bref grosse attente pour 2018, visuellement il y a des trucs de fou à faire sur cette suite.

  4. Je ne l’ai vu que dans Justified mais son personnage était énorme! Enfin, OSEF puisque je ne verrais probablement jamais ce Antman & the Wasp. ^^

      • Antman fait partie des licences que je zappe. C’est pas ma came, ça m’intéresse pas, et je sais que ça me plaira pas, donc je ne perds pas de temps avec ça. Trop de films à regarder! ^^

        • Bah moi justement vu qu’Ant-Man possédait des défauts si grotesques j’ai hâte de voir cette suite pour me marrer (je l’espère) tout autant.

          • Faux et archi-faux … j’ai vu Dr Strange. Pas en salle, pas en bluray, mais si je ne l’avais pas vu je ne me permettrais pas de dire que c’est pour moi le pire des MCU. Même Thor 2 et Iron Man 3, je les trouve meilleurs.

          • Shit t’avais pas dit que tu ferais l’impasse? ^^ En tout cas je savais pas que tu considérais Strange comme le pire film du MCU.

          • Dans cet ordre :
            • the Winter Soldier
            • Iron man
            • Fisrt Avenger
            • Age of Ultron
            • Incredible Hulk
            • GotG vol II
            • Thor
            • Iron man 2
            • Avengers
            • Ant-man
            • Civil War
            • GotG
            • Thor the Dark world
            • Iron man 3
            • Dr Strange

          • Ahah, un classement aussi précis, c’est impressionnant! ^^ Pour ma part je mettrais Strange, Civil War et IM3 plus haut. Par contre… Avengers endessous de First Avenger, IM2, et AoU? Really??? =O

          • Avengers est trop sommaire. Une rencontre, des duels d’icônes, un combat final. C’est aussi basique et manichéen qu’un des premiers transformers. Et encore, heureusement qu’il y a Loki. Je sais que c’est la came de pas mal de monde le grand spectacle et le fan-service, mais j’attendais plus que ça. JL me fait peur pour les mêmes raisons.
            First Avenger a bien plus de chose à raconter, même avec une simple origin movie.

            Ensuite, dans ce classement, je mets vraiment tWS au dessus du lot et les trois derniers, vraiment vraiment bas. Pour moi, Dr Strange est égal à X-men origines Wolverin ou CatWoman. ça se regarde en râlant tout du long … 😉

          • « ça se regarde en râlant tout du long … »

            Tu râlais tout du long déjà des mois avant sa sortie Forge. Parfois quand on a décidé de ne pas aimé dès les premières images promo, bah on n’aime pas ^^ #autoréalisationdesprophéties 😛

          • Tout à fait.
            D’abord, j’ai toujours eu horreur de Cumberbatch, y compris dans Sherlock auquel je n’adhère pas du tout … pour avoir souvent lu Conan Doyle. Je trouve la réputation de cet acteur surfaite.
            Le costume avait l’air, lui, sympa.
            Puis vint la nomination de Derrickson, qui ne s’est jamais avéré être un virtuose, bien au contraire.
            Ensuite vint la nomination de bons acteurs, comme Ejiofor et Swinton, mais là encore, je reconnais que ce n’était pas pour m’enthousiasmer. Trop peu.
            Et puis les bandes-annonces, un méchant jetable (comme d’hab’), des effets à la inception….
            Je n’étais effectivement pas partant pour montrer de l’enthousiasme.
            Je l’ai vu.
            Ejiofor et Swinton, ce sont révélés être bien en dessous de ce qu’ils sont capables. Je ne parle pas de McAdams qui, heureusement qu’elle n’a pas beaucoup de temps d’écran tellement elle est mauvaise.
            Cumberbatch s’est confirmé aux antipodes de ma vision du personnage altier, souvent stoïque. Le fait qu’il utilise ses petits poings pour faire du kung fu, j’en parle même pas. Mordo qui va devenir méchant un jour, fiasco. L’humour pas vraiment drôle, un Dormmamu totalement foiré alors que les concepts arts laissaient prédestiner de mieux. Un rythme de film bien trop précipité pour qu’on s’immerge, etc etc etc … si j’ai pas commenté dans l’article la critique + votre avis, c’est parce que sinon, j’y serais encore.
            Donc je l’admets, je partais défavorable et … j’ai trouvé çapire encore que je ne le craignais.

            Mais pour conclure, Archer, je partais défavorable sur Age ouf Ultron … et je me suis rétracté. Je crachais aisément sur GotG vol.II pour ne pas avoir accroché au premier, et contre toute attente, j’ai été agréablement surpris par le second ….

            Donc ?

  5. Bah dans la.mesure ou homecoming semble avoir degommé la timeline du MCU. Ant-Man peut bien se situer avant Avengers 3. D’ailleurs au même titre que Cap, Scott est en cavale (encore)
    Après la branlée qu ils vont prendre (j’espère) contre Thanos, je ne les vois pas chercher Janet. Mais est ce vraiment une histoire intéressante.. Ca casse pas des briques

  6. Pas intéressant du tout mais visiblement c’est plus parlant que raconter une histoire de Fury et le Shield (et Coulson) en un seul film.
    Pour la timeline dégommée on est plus à 35 000 incohérences près.
    Question : on parie combien que dans IW les héros vont se prendre une semi-semi-semi branlée ??

  7. Je table sur un film totalement indépendant, y compris temporellement… Parce que je doute que l’équipe de AMATW sache tout du statu quo ultra secret post AIW…
    Et pour Goggins, le rôle du 3ème Ant-Man, Eric O’Grady, pas moins.

  8. (Je ne parlais pas que de cette incohérence temporelle mais des incohérences globales dans le MCU et oui Pierre et m. Lth elles se comptent a la pelle 🙂 )

  9. Faut vraiment citer des exemples ?? Genre Tout le film Docteur Strange ? J’ai autour du cou un objet bien lourd et bien génant qui me permet de remonter le temps. Si seulement j’avais une solution pour regénérer mes mains ! Si seulement j’avais une solution pour sauver l’Ancien de cette chute mortelle. Rhaaa mince y a rien qui me vient à l’esprit !
    Ah tiens c’est l’heure de me faire poursuivre avec le Baron Mordo dans la rue. On peut se téléporter instantanément ! Non ce serait trop simple : créons ces cercles de téléportation à 45 mètres de nous comme ça on est obligé de se déplacer jusque là et on peut donner libre court aux poursuivants de renverser la ville.

    Le plan du méchant dans Civil War on en parle ?
    Les héros à la fin de Civil War qui sont fugitifs alors qu’il a été prouvé qu’ils étaient dans le vrai et que Zemo qui a été arrété grâce à eux était le vrai coupable ?
    Stark dans Iron Man 3 qui se tape tout le film avec une armure capable de tomber en panne (??) alors qu’il en a 50 dans les décombres de sa maison qui attendent bien patiemment qu’il les appelle toutes à la fin.
    …. Bref faut que je mange et que je dorme 🙂

    • Pour la magie, y a des règles dont il ne faut pas abuser.
      Pour Zemo, ça ne change rien à leur désobéissance face à la Loi.
      Pour les 50 armures, il fallait qu’il se recharge pour les appeler..?

    • Le sort auquel tu fais référence pour Doc Strange, c’est pas genre un truc méga interdit? Normal qu’il l’utilise pas à tout bout de champs dans ce cas. Quant à remonter le temps pour soigner ses mains, je demande confirmation mais je crois pas qu’il puisse remonter si loin dans le temps, si?

      Je te rejoins pour le plan de Zemo. Le mec n’avait aucun moyen de prévoir que la bataille de l’aéroport se déroulerait comme ça.

      Pour Stark par contre, il est expliqué dans le film qu’il ne peut pas appeler les armures sans Jarvis, et que pour utiliser Jarvis il doit utiliser l’armure, d’où le besoin de la recharger. Pas d’incohérence ici à mon sens.

      • Strange peut remonter le temps ? Il le fait dans son film ? Il ne créé pas simplement une boucle (donc il faut l’actionner au point A et avoir la pierre à ce moment là) ? Je suis en train de me rendre compte que je ne l’ai jamais revu !

        • C’est la première chose que je me suis dite ROY. Mais dans la fameuse scène du combat contre Kaecilius où on voit le temps s’écouler vers l’arrière, il remonte pas le temps justement?

          • Si… Il faudrait que je le revois.
            Edit : Je viens de regarder la scène. Mais il ne voyage pas dans le temps, il le remonte pour tout le monde. Donc il ne pourrait pas remonter le temps jusqu’à son accident, c’est idiot. 🙂

          • Pourquoi pas? ^^ Visiblement ça n’a pas d’effet sur lui. Du coup je dirais qu’il peut remonter jusqu’où il veut. A partir du moment où ça n’a pas d’effet sur lui, il devrait même pouvoir remonter jusqu’à avant que l’œil entre en sa possession (ce qui créerait un joli paradoxe au passage ^^). Après, son pouvoir est-il suffisamment grand pour revenir si loin dans le temps? Telle est la question.

          • Héhé, paradoxe. Dans la même idée, si on met pause à un moment t pendant leur combat, comment ils peuvent être là en train de se battre alors que tous deux devraient être à d’autres endroits au même moment? En fait j’ai l’impression que Strange (et Kaecilius du coup ^^) est carrément hors du temps à ce moment-là. Le temps remonte, mais lui continue d’avancer. La notion de cause à effet n’a plus lieu d’être à priori. On n’aperçoit même pas de version de lui « rembobiné ». Étrange.

            Allez je tente une petite analyse. 🙂

            Imaginons que Strange serre la main d’un mec. Puis s’éloigne de lui et enclenche son sort temporel. Que se passerait-il? On verrait le mec « rembobiné », tendre sa main comme s’il serrait la main de quelqu’un, mais serrerait en fait dans le vide, Strange se trouvant toujours à quelques pas de là, à l’endroit où il a activé son sort.

            Mais alors que se passerait-il si l’on remontait au moment de la accident? J’imagine qu’on verrait la voiture se crasher exactement de la même manière, sauf que Strange ne se trouverait pas dedans. Il se retrouverait à cette époque avec sa cape et son œil d’Agamoto. Probablement toujours à l’endroit où il a activé le sort, et donc bien loin du lieu de l’accident.

            Bref, tout ça pour dire que ça servirait à rien en ce qui concerne ses mains effectivement, puisque le sort temporel n’a pas d’effet sur lui. Par contre, ça aurait pu servir pour empêcher la mort de l’ancien. Mais bon, comme je le disais: a-t-il le pouvoir de revenir si loin dans le temps?

LAISSER UN COMMENTAIRE