Inhumans : Trois posters-personnages pour la famille royale inhumaine…

17

En attendant la nouvelle bande annonce d’Inhumans qui sera très probablement dévoilée pendant le panel de la Comic-Con (nuit de jeudi à vendredi, 3h15-4h15), voici trois posters-personnages qui reprennent trois visuels déjà connus. Pas de quoi sauter au plafond. Les hypothétiques posters des autres membres de la famille royale inhumaine seront forcément plus intéressants. Lockjaw aura-t-il droit au chien ?

Quand un coup militaire fait voler en éclats la famille royale des Inhumans, ces derniers ont tout juste le temps de s’échapper vers Hawaï où leurs étonnantes interactions avec le monde luxuriant et l’humanité les environnant pourraient non seulement les sauver, mais sauver la Terre elle-même.

La série Inhumans sera diffusée en septembre 2017 en IMAX et sur la chaîne ABC, avec Anson Mount (Black Bolt), Serinda Swan (Medusa), Iwan Rheon (Maximus), Ken Leung (Karnak), Eme Ikwuakor (Gorgon), Isabelle Cornish (Crystal), Mike Moh (Auran), Henry Ian Cusick (Evan Declan) et Ellen Woglom.

17 COMMENTAIRES

  1. Je comprendrais décidément jamais la decision sur les inhumains de la part de Disney/Marvel (budget, casting, sortie ciné+tv, ambiance…). Dommage je pensais vraiment qu’ils représenteraient l’avenir du MCU mais tant pis

    • Cliffhanger de rêve pour Infinity War : tout le monde meurt à la fin du film à l’exception de Tony Stark (cf. sa vision dans L’Ère d’Ultron). Dans Avengers 4, il rassemble tous les héros de la Terre, des Defenders aux Inhumans, plus une armée en provenance des principales galaxies du MCU (Voie lactée + Andromède). Objectif : récupérer le Gant de l’Infini pour inverser le cours des choses et ressusciter tout le monde.

      Ça expliquerait la précipitation du projet Inhumans, annoncé, tourné, sorti en un temps record alors que rien ne pressait…

      • S’ils se lancent dans cette idée, j’offre une voiture à chaque personne du site LTH ;-).

        Sinon honnêtement si plusieurs héros sont tués pendant IW, j’espère qu’ils oseront pas le coup du « retour dans le passé/résurrection/en fait ils sont pas morts ». A un moment donné s’ils veulent que cette guerre soit dantesque et « Grave » il faut qu’il y ai des pertes humaines importantes (ce qui pourrait coïncider avec les histoires de fin de contrats des stars)

      • Ca me parait tellement évident que cet empressement « cache » qq chose! INFINITY WAR ou AVENGERS 4: dans l’un ou l’autre, ils apparaîtrons selon moi. Mr LTH; ton scénario est trop ouf, ils n’oseront pas…

      • Si tu te met a la place de ceux qui regarde seulement le MCU au cinéma (au minimum Je pifferais 70% du publique) sa parait complètement hors sujet.

      • Autre idée: ils les ressuscitent, mais le résultat catastrophique nous donne… Les Marvel Zombies, qu’il faudra arrêter dans A4 avec l’aide de Thanos, défenseur de la Mort définitive. 😉
        Petit clin d’oeil en passant à feu George Romero, RIP…

    • Feige avait sûrement de grands plans pour eux. Mais les choix scénaristiques d’AoS ont fait couler ces projets …
      Je me demande comment ça a du se passer en interne ! Marvel TV ne s’est pas appropriée seule l’adaptation des inhumains … Ca a quand même été validé par quelqu’un …

  2. Ouais ben comme tout le monde … ce qu’on a vu de Medusa jusqu’à présent fait vraiment peur 🙁
    Pourvu qu’on ait une bonne surprise sur le résultat final … j’y crois peu

  3. Ils auraient du en faire un film comme le voulait Vin Diesel (même si c’était sûr pour avoir un rôle et avoir un gros cachet)

    Parce que le trailer de la série est pathétique, c’est moche, cheap … peut-être qu’au final, ça rendra mieux et que la série sera bonne mais là, ça donne pas envie pour l’instant

LAISSER UN COMMENTAIRE