Gotham : Le poster de la Comic-Con !

12

Après ‘Rise of the Villains’/’Wrath of the Villains ’ (saison 2) et ‘Mad City’/’Heroes Rise’ (saison 3), voici… ‘Dawn of the Night’ (via TVInsider) ! Tel est donc le titre de la première partie de la saison 4 de Gotham. Un titre qui joue avec les sonorités. C’est ‘L’Aube de la Nuit’, mais c’est aussi et surtout l’aube du Chevalier Noir ! Pour rappel, le panel de la Comic-Con dédié à la série aura lieu dans la nuit de samedi à dimanche (23h50-00h50).

L’origin story de Gotham se poursuit et, alors que le show entre dans sa quatrième saison, les enjeux sont plus élevés que jamais ! Avec la Cour des Hiboux décimée, les conséquences du virus Tetch qui paralysent la ville et tous les vilains (survivants) de Gotham luttant pour le pouvoir, Jim Gordon et le GCPD sont bien occupés. Et ce n’est que le début ! Quelle menace Ra’s al Ghul fait-il peser et le Pingouin regagnera-t-il le titre de roi de Gotham ?

La série Gotham revient le 28 septembre 2017 sur la chaîne FOX, avec Ben McKenzie (James Gordon), Donal Logue (Harvey Bullock), David Mazouz (Bruce Wayne), Sean Pertwee (Alfred Pennyworth), Camren Bicondova (Selina Kyle/Catwoman), Robin Lord Taylor (Oswald Cobblepot/le Pingouin), Cory Michael Smith (Edward Nygma/le Sphinx) et Erin Richards (Barbara Kean).

12 COMMENTAIRES

    • C’est tout sauf un effet scrapbook… On a un dégradé entre 2 images travaillées et froides, pas des images colorées et pimpantes découpées grossièrement.

  1. C’est première fois que je dis sa mais vivement la rentrée
    Je trop hâte de revoir arrow flash lot sg aos Gotham black lightning et tout le reste

    PS Une date pour la saison 3 de young justice

  2. J’ai abandonné le show au cours de la saison 2.
    Les premiers épisodes de la saison 1 m’avaient donné espoir… et finalement le côté « procedural » et les persos caricaturaux m’ont très vite lassé.
    Dommage, ils ont échoué là où Dardevil et son ambiance poisseuse de corruption et des arcs narratifs mieux construit a réussi.
    À quand un Gotham Police Département par HBO ?

    • C’est dommage d’avoir abandonné, je trouve que la série s’est bonifiée avec le temps
      La saison 1 était looooooooooongue (avec le mode 1 épisode=1 enquête), mais la saison 2 était vraiment pas mal. Et pour la 3, c’est dans la continuité de la 2
      Daredevil est hors catégorie 😉 tellement level up !

      ******* SPOLIER **********
      Y a que moi qui trouve que Bruce n’est pas crédible en « justicier de la rue » ?

      • C’est cruel pour l’acteur, mais je pense qu’ils aurait dû en changer à chaque saisons, pour dénoter un saut temporel, ils auraient gagner en crédibilité pour Bruce, parce que c’est vrais que là … Il a pas la carrure ni la stature.

        • C’est clair! En même temps comment pourrait-il avoir la carrure nécessaire à son âge (je parle du personnage ^^)? Même le Bruce des comics n’adopte une carrure plus badass que bien plus tard, après les années d’entrainement, ses voyages autour du monde, etc. J’ai pas vu la saison 3, mais le choix de placer Bruce sur la route du Batman si tôt m’a toujours paru être une grosse erreur. J’aurais préféré qu’ils l’envoient entamer sa quête autour du monde pour revenir ensuite changé.

          • Ba là du coup c’est un autre soucis, ils veulent aller trop vite pour Batman. C’est limite si il devrait pas commencer à songer à devenir un justicier qu’en fin de saison 3. ET en season final se barrer pour son trip initiatique. Mais là … Oui c’est trop tôt. Ca n’enlève rien à la qualité de la série, j’aime beaucoup. Mais pour moi c’est vraiment le gros défaut de la série, Bruce.

          • Quelque part ils avaient déjà lancé ça en fin de saison… 1(?), quand Bruce et Alfred trouvent la future batcave avec le matos du père. ^^

            EDIT: Enfin, il faut vraiment que je me mette à jour histoire de me rendre compte du truc. Après Legion! 🙂

  3. Cette série est ma série préfère mais je suis un peu dégouté par leur décision d’introduire le batman . L’acteur est bien trop jeune mais bon… a voir . On pourrais penser que Bruce va juste continuer dans la voix qui le mènera à devenir batman mais non, j’ai vu sur les sites américain que le batman sera bien présent, l’épouvantail sera introduit ça c’est cool et il fera une alliance avec le pingouin pour contrer le batman. je trouve
    Que ça va bien trop vite et c’est dommage.

    PS : cette affiche n’est pas moche mais elle est banale et je m’attendais a mieux je suis dégouté, rassurez moi ce n’est pas l’affiche finale de la saison 4 ?

LAISSER UN COMMENTAIRE