Inhumans : Un nouveau poster avec Black Bolt, Medusa et Maximus !

28

La chevelure préhensile de Medusa prend du volume ! Voici le nouveau poster de la série Inhumans, avec le roi Black Bolt, la reine Medusa et le prétendant au trône Maximus. La composition est intéressante. Dommage que la texture du symbole du roi inhumain soit si… fade. Cela manque de personnalité ! L’information en plus ? Après la sortie des deux premiers épisodes sur les écrans IMAX du monde entier, l’intégralité de la série sera diffusée sur la chaîne ABC à partir du vendredi 29 septembre 2017 (via Yahoo).

Lorsqu’une qu’une frappe militaire fait voler en éclats la famille royale des Inhumans, ces derniers ont tout juste le temps de s’échapper vers Hawaï. Leurs étonnantes interactions avec le monde luxuriant et l’humanité autour d’eux peuvent non seulement les sauver, mais également sauver la Terre.

La série Inhumans est réalisée par Roel Reiné et sera diffusée en septembre 2017 en IMAX et sur la chaîne ABC, avec Anson Mount (Black Bolt), Serinda Swan (Medusa), Iwan Rheon (Maximus), Ken Leung (Karnak), Eme Ikwuakor (Gorgon), Isabelle Cornish (Crystal), Mike Moh (Auran) et Ellen Woglom.

28 COMMENTAIRES

  1. La couleur de cheveux de Medusa fait tellement pas naturelle… Et comme Man Oxx la dit avant, une couronne permettrait d’atténuer l’effet perruque. Dommage pour une série à gros budget de se foirer autant sur l’un des personnages principaux… M’enfin on verra bien en live ce que ça donne.

    • En même temps Est-ce que c’est sensé être naturelle ? Pour le coup, je trouve que cela rappel son pouvoir même si elle ne l’utilise pas. Et de toute façon c’est une image promotionnelle, il faut voir ce que ça va devenir en live. Je me souvient avoir détester la première image de Superman (Tyler Hoechlin) dans « Supergirl », mais en live dans la série c’est beaucoup mieux.

  2. Le poster en français indique que la série sera diffusée « en version spéciale TV » mais sur quelle chaîne du coup ?

    Sinon ça éveille ma curiosité mais bon. Dire que ça devait être un film…

  3. Au-delà du côté « perruque », je trouve que les sourcils de l’actrice sont assez disgracieux. Je ne connais pas bien le personnage (seulement de Civil War II) mais je trouve ses traits plus doux en version papier.

  4. Voilà…. Marvel /ABC commence à faire du sous-cw ……En même temps est-ce que c’est l’idée du siècle d’envoyer au casse-pipe un groupe de super-héros dont la popularité dans les comics n’a jamais été exceptionnelle et qui a surtout servi à Marvel pour mettre au placard les x-men médiatisés au cinéma par la fox? Déjà ils ont renoncé à en faire un film , ensuite les mutants reviennent en force chez Marvel Comics depuis deux ans et enfin on a encore rien vu mais des inhumains à part la mini série de Paul Jenkins dessinée par Jae Lee fondamentalement il y a-t-il vraiment matière à passionner un public de profanes avec des personnages qui ne sont pas vraiment des héros ? (Surtout quand tu viens de passer 2 saisons de Agents Of Shield à voir une dizaine d’inhumains se battre en duel et devenir les mutants de l’univers télé d’ABC). A la limite à ce stade il aurait fallu les intégrer dans AOS dans un backdoor pilot pour voir si ça colle parcer qu’on est à 5 mois de la diffusion certes mais les visuels sont décevants et le casting devient de plus en plus douteux à part Maximus d’un point de vue esthétique. Après ça peut s’arranger mais bon pour ceux qui ont suivi Anson Mount dans Hell on Wheels et/ou Serinda Swan dans Graceland ce sont deux acteurs qui méritent amplement mieux que ces looks ridicules après ce qu’ils ont fait avant…

  5. @harken
    #Marvel/ABC commence à faire du sous-cw…#! HaHa, Bah t’es très fort pour juger qq chose non encore diffusé!!! Et puis si tu fais un effort de mémoire, y a 10/15 ans, très peu de SH étaient médiatisés…et qu’ils le sont devenus depuis! Donc, pourquoi pas ceux-là?
    Attends de voir tout ça en action et ptèt que ton « apriori » négatif virera au positif…

  6. Elle me fait vraiment peur cette série. Tout ce que j’en ai vu jusqu’à maintenant (mis à part Rheon) n’a fait que faire baisser ma hype initiale.

LAISSER UN COMMENTAIRE