Hellboy – Rise of the Blood Queen : Ian McShane est le Professeur Broom !

20

Hellboy a trouvé son père adoptif (via TheHollywoodReporter) ! Ian McShane (American Gods, Pirates des Caraïbes : La fontaine de jouvence) a été choisi pour incarner Trevor ‘Broom’ Bruttenholm, alias le Professeur Broom. Dans Hellboy et Hellboy II : Les légions d’or maudites, ce personnage passionné par les sciences occultes était incarné par le regretté John Hurt.

Pour rappel, Hellboy : Rise of the Blood Queen sera réalisé par Neil Marshall (Game of Thrones, The Descent), avec David Harbour (Stranger Things) dans le rôle-titre. L’anti-héros démoniaque créé par Mike Mignola affrontera une magicienne médiévale qui cherche à détruire l’humanité. Le tournage devrait débuter le mois prochain au Royaume-Uni et en Bulgarie, pour une sortie prévue en 2018 !

20 COMMENTAIRES

  1. Moitié hors-sujet : Vous en pensez quoi du nouveau Guillermo Del Toro, The Shape Of Water ?

    Beaucoup de gens le voient comme un spin-off/préquel non officiel (pour des questions de droit il me semble) de l’univers Hellboy, racontant les origines de la créature aquatique Abraham.

    Même réal, même acteur, créature au physique extrêmement similaire, et si je ne dis pas de bêtises, dates et lieux qui, pour ce que l’on en sait jusqu’ici, concordent avec ce qui a été dit sur les circonstances de sa découverte.

    D’autres encore pensent qu’il s’agit de l’histoire d’amour de ses parents.

    Voici la BA en VO : https://www.youtube.com/watch?v=XFYWazblaUA
    Attention, beaucoup se plaignent que cette BA en montrent trop.

  2. Content d’avoir un nouveau film hellboy, et peut importe si il y a Del Toro ou pas. C’est un très bon, mais d’autres font aussi très bien l’affaire. Del Toro est bien sur les univers d’un seul film et après il fait un autre univers. Alors qu’Hellboy mérite d’avoir des personnes à l’emploi du temps plus libre. Sinon le choix des acteurs me convient, après reste à voir l’histoire que j’espère ne pas être encore le début. Faire des mentions, mais passer à autre chose. Sinon c’est la même chose que le 1 avec d’autres acteurs et l’intérêt sera limité. Sinon Est-ce qu’on sait quelque chose pour les autres personnages ? Abe ? (je précise que je ne connais pas les comics, donc je ne sais pas si il est là tout le temps ou juste dans quelques aventures).

  3. Un peu trop épais je trouve… Un Prof « Broom » militaire plus badass, qui aurait également entraîné HB à la baston ? Et qui serait présent plus longtemps dans le film sans se faire tuer ? Un Prequel de l’Histoire Les Germes de la destruction ?

    Tout ce qu’on peut souhaiter à ce film, c’est de raconter aussi un peu de l’histoire de Hellboy, en enlevant enfin la sensiblerie romantique qui n’ rien à aire là dedans. Et tant pis pour ceux qui ont la version de del Toro tellement ancrée en eux, que ça en est devenu la seule « vraie ». Ce sera pas la peine de discuter…

  4. Del toro est excellent pour les univers qu’il crée pas ceux qu’il adaptent ( même si j’ai aimé les films Hellboy et Blade 2 )

    • Pour l’instant, et dieu sait que j’aurai voulu que Del Toro puisse faire son 3ème volet. Ca sent plutôt bon ! L’équipe est passionnée, le film à eu son autorisation de faire un film visuellement adulte, l’acteur principal à une bonne gueule et carrure à la Hellboy. Pour le coup personnellement je suis optimiste !

      • Ouais j’avoue qu’on devrait plutôt se réjouir d’avoir un nouveau hellboy, car c’est ça ou rien et je suis sur que si ce film fonctionne un certain jldark va refaire parler de lui…

  5. étant plus fan de la BD que de la version de del toro je suis plus qu’enthousiaste à l’idée de ce film.Neil Marshall a du cœur, son casting est impeccable,vivement les premières images.

LAISSER UN COMMENTAIRE