Hellboy – The Crooked Man : La bande annonce du re-reboot + VOTRE AVIS !

31

A force de creuser, Big Red va retrouver la chaleur douillette des Enfers… Après le bide du Hellboy incarné par David Harbour, Millennium Media persiste et signe avec un nouveau reboot qui sent bon la production direct-to-video. Voici donc les premières images qui bougent de Hellboy : The Crooked Man, une adaptation signée Brian Taylor (Ghost Rider : L’esprit de vengeance, Hyper tension). Jack Kesy a une bonne tête de Ron Perlman qui aurait fait 40 jours de Koh-Lanta… et c’est à-peu-près tout ce qu’on peut dire de cette bande annonce, qui n’est pour l’instant disponible qu’en qualité patate. Un Guillermo vous manque et tout est dépeuplé, toussa, toussa.

Hellboy et une nouvelle recrue du B.P.R.D. sont bloqués dans les Appalaches rurales des années 1950. Là, ils découvrent une petite communauté hantée par des sorcières, dirigée par un démon local ayant un lien troublant avec le passé de Hellboy : l’Homme Tordu. Ce dernier n’est autre que Jeremiah Witkins, un profiteur de guerre du XVIIIe siècle qui a été pendu pour ses crimes mais est revenu de l’Enfer en tant que diable résidant dans la région…

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

Hellboy : The Crooked Man est réalisé par Brian Taylor et sort aux Etats-Unis en 2024, avec Jack Kesy (Hellboy), Jefferson White (Tom Ferrell) et Adeline Rudolph (Bobbie Jo Song).

31 COMMENTAIRES

    • Tout pareil ! Le budget n’a pas l’air au rdv mais franchement le trailer dégage une ambiance vraiment sympa et inattendue. Je comprend pas le rejet, tant qu’on en a vu si peu.

  1. Me voilà bien déçu par ce premier trailer, car mine de rien je l’attendais ce film, étant fan d’Hellboy.
    Mais de ce que je vois, ça pas l’air mieux qu’un fan film comme Logan: the wolf.

  2. On peut dire ce qu’on veut du Hellboy de Harbour mais il y avait une vraie proposition dans le look. Quelque chose d’agressif voire animal.
    Là… c’est Hellboy de la CW… et encore

    • C’est marrant je me suis dis aussi « tiens ça me fait un peu penser à Teen Wolf visuellement », MTV / CW même guerre… Après restons ouverts peut-être que ce sera pas dégueu, j’espère qu’ils trouveront quand même un distributeur en salle.

      • J’avais bien aimé le parti pris gore horifique et kitch du film, un grand n’importe quoi général, tout sauf déplaisant sans prise de tête même si cela va a l’encontre du matériaux originaux (que je connais a peine)

    • C’est votre faute aussi, si vous vous étiez déplacé au cinéma en 2008 pour le Hellboy 2 de Del Toro (moi j’y étais) on en serait pas là. On aurait eu la fin de trilo, et ensuite on aurait été enclins à accepter une nouvelle version.

  3. En vrai je suis assez motivé pour le voir celui-là.
    Après c’est sûr que le trailer n’est pas du même gabarit que d’autres films et fait fan film pour YouTube. Mais il reste néanmoins intéressant et à l’air de proposer quelque chose de nouveau et je pense bien mieux que le film Hellboy de 2019. Donc why not!

  4. – Hé les mecs, on n’a pas d’ambition, pas d’idées et pas de budget, on fait quoi ?

    – Fais un téléfilm dans la forêt avec 4 personnages, filme avec ton smartphone. Ca va passer.

  5. C’est sûr que la bande annonce ne pue pas le gros budget et les SFX partout (qui ne sont jamais une marque de réussite rappelez vous de l’année 2023…), mais justement je suis curieux de la proposition qui est malgré tout originale.
    Parfois un concept simple et du bon boulot derrière peut donner quelque chose de bien.

  6. D’un côté ça fait un peu fan film, d’un autre ça à l’air mieux que le film de 2019, j’aime bien l’ambiance, je suis curieux.

  7. Un debut de bande annonce qui rappelle le remake de evil dead, un ton film dhorreur, ça peut être une bonne approche, par contre le hellboy passe pas trop là il fait gringalet avec le visage de macron en deepfake on dirait

  8. Une ambiance plus horreur/ épouvante que fantastique pour Hellboy peut vraiment bien marcher et permettrait de ne pas comparer le film à ceux de Del Toro. Sur le papier, en tout cas, l’idée parait bonne. Mais visuellement, là ça fait peur. On devine les prothèses collées sur le bonnet de bain. L’acteur n’a pas l’air d’avoir la tête de l’emploi, effectivement on le voit mieux dans un biopic sur un certain Walker. Peut-être que son jeu va tout changer et qu’une post prod n’a pas encore été appliquée (les gars n’aurait pas oublié de lui poser ses lentilles jaunes?). En tout cas, c’est triste qu’un personnage aussi Bad ass et graphique soit aussi décevant dès le premier teaser.

  9. 2 juillet 2024 at 12 h 02 min

    Donc Hellboy sans toute sa mythologie personnelle – à base d’Apocalypse etc…
    Mais ça a moins l’air d’un épisode autocontenu, jouant avec un folklore américain, qu’une pure Série B, avec juste le personnage comme élément insolite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here