Ça doit quand même être galère d'effacer une moustache en post prod...
ROY a écrit:Le comics prequel ! Je te conseille d'y jeter un oeil pour t'éclaircir les idées sur le personnage.
ROY a écrit:Oui j'ai trouvé le mot "utislisable" vraiment honteux.
"Le reste c'est de la daube, mais les scènes d'action ne sont pas trop pourries"
Adanedhel a écrit:C'est vrai que le choix du mot est pas terrible pour le boulot monstrueux qu'a effectué Snyder...
Savoir Wedhon aux dialogues me rassure, c'est là qu'il excelle![]()
Après j'aurais en tête touts les plans des deux premières trailer avant d'aller voir le film et Warner à pas intérêt à couper dedans parce que quasiment tout ce qu'on voit est complètement iconique!
Neimad a écrit:Le mot utilisable est moche, c'est sûr, mais c'est du français et pour nous ça a une consonance négative, peut-être que c'est différent pour l'anglais.
Et il ne faut pas oublier que, jusqu'à preuve du contraire, tout ce qui va être changé dans le film, ça l'a été à la demande de Snyder, à part si l'on nous a menti, Whedon est là et agit selon ce que voulait Snyder.
Alors ne nous affolons et attendons le résultat en novembre.
(Par contre je me demande comment a fait Variety pour avoir tout ces détails, parce-que là ils en savent vraiment énormément, c'est assez fou.)
ROY a écrit:Ce qui m'importe le plus c'est que le résultat final soit bon. Je n'apprécie juste pas qu'on piétine Snyder de cette façon depuis avant même la sortie de Batman V Superman où la Warner lui niqué son film (et ils ont fait pareil, voir pire, avec le Suicide Squad d'Ayer.... quoiqu'il en dise).
Archer05 a écrit:Neimad a écrit:Le mot utilisable est moche, c'est sûr, mais c'est du français et pour nous ça a une consonance négative, peut-être que c'est différent pour l'anglais.
Et il ne faut pas oublier que, jusqu'à preuve du contraire, tout ce qui va être changé dans le film, ça l'a été à la demande de Snyder, à part si l'on nous a menti, Whedon est là et agit selon ce que voulait Snyder.
Alors ne nous affolons et attendons le résultat en novembre.
(Par contre je me demande comment a fait Variety pour avoir tout ces détails, parce-que là ils en savent vraiment énormément, c'est assez fou.)
Je t'avoue être très méfiant vis à vis des apparences Neimad. Les studios sont prêts à mentir sur tout pour manipuler les apparences. Ceci dit, je suis allé voir l'interview de Variety, et en fait LTH a fait une erreur de traduction. Il est en fait dit que les scènes tournées par Snyder sont utilisables. Et non les scènes d'action. Donc ça inclue tout son job. Je trouve quand même l'utilisation du mot "usable" assez étrange. Mais bon.
ROY a écrit:Mais c'est ça que je ne comprends pas du tout, t'embauches pas un mec comme Snyder pour faire de la commande, c'est illogique.
ROY a écrit:Après je me demande comment ils vont faire pour pour introduire Supergirl. Que s'est-il passé pour qu'elle soit encore en vie 18 000 ans après le crash de son vaisseau sur Terre ?
LMO42 a écrit:ROY a écrit:Après je me demande comment ils vont faire pour pour introduire Supergirl. Que s'est-il passé pour qu'elle soit encore en vie 18 000 ans après le crash de son vaisseau sur Terre ?
(Conservé gentiment comme une sorte de Winter Soldier par Steppenwolf, qui la sort du congélo seulement quand il en a besoin...)
Supernad a écrit:Petit Tweet de Christopher Mcquarrie le réalisateur de Mission Impossible 6 concernant l'affaire de la moustache .
https://twitter.com/chrismcquarrie/stat ... 6055241729
Neimad a écrit:Supernad a écrit:Petit Tweet de Christopher Mcquarrie le réalisateur de Mission Impossible 6 concernant l'affaire de la moustache .
https://twitter.com/chrismcquarrie/stat ... 6055241729
Hmm une fausse moustache et une agrafe, seems right.
Adanedhel a écrit:On remarque quand même avec ce second trailer un changement flagrant de la colorimétrie, notamment au niveau de la scène d'action de Wonder Woman... Les teintes orangés du premier trailer deviennent un bleuté bien plus fade...
La scène de discussion entre Bruce et Diana est également plus lumineuse...
Adanedhel a écrit:On remarque quand même avec ce second trailer un changement flagrant de la colorimétrie, notamment au niveau de la scène d'action de Wonder Woman... Les teintes orangés du premier trailer deviennent un bleuté bien plus fade...
La scène de discussion entre Bruce et Diana est également plus lumineuse...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités