HBO Max ne va pas maintenant être accessible via Prime? Je sais pas combien les deux inscription valent en cumulé? Parce que si je comprends bien Netflix c'est plus 6€ / mois comme avant?
Posté: Dim 12 Nov 2023 12:38
de EagleWolf
Le ton est très sympa :
Posté: Jeu 21 Mar 2024 19:32
de EagleWolf
Posté: Ven 22 Mar 2024 04:30
de ROY
Je n'avais pas capté le switch entre spinn-off de Doom Patrol avec des acteurs différents sur HBO --> spinn-off de Sandman sur Netflix
Dans ma tête le projet avait tout simplement été enterré avec l'arrivée de Gunn
Posté: Mer 3 Avr 2024 18:25
de EagleWolf
Les acteurs de Doom Patrol me manquent, mais sinon ça a l'air pas mal du tout.
La présence de Death est intéressante.
Posté: Jeu 4 Avr 2024 00:39
de Adanedhel
Vraiment étrange ce spin-off alors que l'épisode de Sandman qui introduit les personnages n'a pas encore été adapté dans la série mère (à moins que ce ne soit le pilote ?)
Les effets spéciaux numérique ont pas tous l'air très convainquants, je me demande si la série aurait pas gagné à chercher plus de practical un peu cracra, mais en dehors de ça il y a plein de très jolis plans voire des scènes qui ont l'air assez dingues, et puis My Chemical Romance
Posté: Mer 17 Avr 2024 18:20
de EagleWolf
Posté: Sam 20 Avr 2024 12:04
de EagleWolf
Posté: Jeu 25 Avr 2024 11:26
de EagleWolf
Posté: Jeu 9 Mai 2024 18:42
de EagleWolf
Posté: Mer 3 Juil 2024 17:05
de EagleWolf
Vu cette première saison et.. pas mal, mais un peu déséquilibrée, et je confirme que j'ai du mal avec ces acteurs, je préfère décidément ceux de la version de Doom Patrol. À part ça, ça se laisse suivre, et il y a de bonnes idées visuelles bien que, comme toujours, j'en ai vraiment assez de l'administratif dans l'après-vie. Bref, les personnages et le ton ont beau être sympathiques, je n'accroche pas plus que ça, et rien que le passage en enfer est juste une vaste blague de clichés.
Épisode après épisode, je trouve que cela manque relativement d'intérêt, d'autant qu'ils se retrouvent coincés dans un lieu spécifique dont je pensais qu'ils se sortiraient plus ou moins rapidement, sauf que non, cela dure jusqu'au dernier épisode. Surtout qu'au début, je me disais que ça allait être cool de les voir aller et venir d'une ville à l'autre via des miroirs, mais ce parti pris fige forcément leurs déplacements. Résultat, il est logiquement décevant de les observer tourner en rond dans ce patelin paumé. Le 'season finale' est tout de même réussi, mais je ne suis vraiment pas certain de la reprendre si une seconde saison était validée.
Pour les anecdotes, j'ai noté que le cinquième épisode a été réalisé par Amanda Taping, et que le personnage de Jenny la bouchère est interprétée par Briana Cuoco, la sœur de Kaley Cuoco, qui est plutôt convaincante dans son jeu.
Posté: Sam 31 Aoû 2024 11:36
de EagleWolf
Posté: Sam 31 Aoû 2024 13:54
de Leiv
EagleWolf a écrit:
c'est dommage, j'aimais bien l'univers décalé. mais bon, sortir des séries à la chaine pour les annuler ensuite... La routine Netflix quoi...