Dunno a écrit:l'alcool et moi c'est FINI.
Meuuuuuuuuuuuuh non!!!!!!
Même si j'ai eu un déclencheur hier quant à l'alcool (quantité et vitesse), à aucun moment, j'me suis dit que j'arrêtais définitivement! ^^
Dyo a écrit:mianos a écrit:je suis content j'ai pu décrocher un Cdd de deux semaines, un truc pas super et sans embauche derrière mais c'est toujours ça.
Toujours bon à prendre, ça consiste en quoi ?
Mach a écrit:Note pour plus tard, ne pas s'assoir en face de Stratus au bar...
En effet, c'est un roux avec vraisemblablement du sang italien... oui car monsieur parle avec les mains, et de fil en aiguille renverse sa pinte de bière sur la table dans ma direction.![]()
[...]
Et puis après j'ai dû rentrer chez moi, dans le RER, en puant la bière à 2 mètres, génial.
Mach a écrit:Note pour plus tard, ne pas s'assoir en face de Stratus au bar...
En effet, c'est un roux avec vraisemblablement du sang italien... oui car monsieur parle avec les mains, et de fil en aiguille renverse sa pinte de bière sur la table dans ma direction.![]()
Heureusement mon sens d'araignée m'a prévenu (bien qu'un peu tard) et j'ai fait un bond sur le côté quand je l'ai vu faire, du coup au lieu de tout me prendre en plein milieu du jean (à un endroit où une tâche de bière l'aurait pas du tout fait) je n'ai eu que le côté de la cuisse trempé. Et la vest en cuir, et la sacoche en cuir, et les chaussures, et ...
Et puis après j'ai dû rentrer chez moi, dans le RER, en puant la bière à 2 mètres, génial.
Remarque ma copine a pas fait gaffe quand je suis arrivé chez moi...![]()
Stratus![]()
Kingdork a écrit:Mach a écrit:Note pour plus tard, ne pas s'assoir en face de Stratus au bar...
[...]
Tiens c'est bizarre, j'ai un sacré flashback qui me revient (hein Dunno...)
mianos a écrit:Dyo a écrit:mianos a écrit:je suis content j'ai pu décrocher un Cdd de deux semaines, un truc pas super et sans embauche derrière mais c'est toujours ça.
Toujours bon à prendre, ça consiste en quoi ?
je vais faire du tri à la Poste, un boulot chiant au possible mais de l'argent à la clé
Kingdork a écrit:Mach a écrit:Note pour plus tard, ne pas s'assoir en face de Stratus au bar...
[...]
Tiens c'est bizarre, j'ai un sacré flashback qui me revient (hein Dunno...)
Dyo a écrit:Jerem a écrit:Je viens de me faire refuser mon abstract pour aller présenter un deuxième article de thèse en conf...
C'est-à-dire ? (ton post est plein de mots que je ne comprends pas)
Sinon ce soir je récupère mon gilet
Mach a écrit:Arf désolé pour toi Jerem.
En gros Dyo, dans la recherche, quand on a un résultat le but est de le faire publier, et pour ça on écrit un article (qui présente le contexte, le résultat, le démontre dans le meilleur des cas, et propose un exemple pour bien montrer ce que ça apporte) qu'on soumet à une conférence.
Une fois soumis, l'article passe devant un jury qui fait une review, généralement c'est très pointilleux, ça peut mettre le doigt sur une erreur de typo, sur un point pas clair ou réfuter le résultat carrément, et au final le jury dit s'il est accepté ou non (avec des nuances, il peut dire "ok mais faut changer ça ça et ça", "parfait très bien c'est bon" (ça n'arrive jamais), "non ça craint", "non c'est pas un résultat assez important", etc).
Si l'article est accepté, pour le valider un des auteurs doit aller le soutenir à la conf(érence).
Après il y a plusieurs types de "formats" de soumission, ça peut être l'article complet ou juste un abstract (un résumé de 500 mots, ou deux pages par exemple).
Avec mon encadrant on a failli présenter un abstract à une conf, mais c'était pour le 1er mai donc assez chaud (on s'est décidé un peu tard), fallait écrire un abstract de 2 pages pour un article final de 4 pages (). Finalement on l'a pas fait parce que c'était se prendre la tête pour une petite conf (généralement les conf qui demandent des abstract sont des "petites conf"), et on a écrit un papier complet pour une conf à Taipei (où je n'irai pas en cas d'acceptation car une petite chose devrait débarquer dans ma vie en même temps).
Jerem les review ont dit quoi, strong reject ?
Superbiz a écrit:J'en ai déjà parlé sur facebook (pour ceux que j'ai en amis), mais est-ce que vous pourriez "liker" cette vidéo (et la liker sur le site).
Ca m'aiderai énormément!
C'est pour un concours de film suédé, et pour la finale, on suèdera en live, Spider-Man de Sam Raimi!
Superbiz a écrit:J'en ai déjà parlé sur facebook (pour ceux que j'ai en amis), mais est-ce que vous pourriez "liker" cette vidéo (et la liker sur le site).
Ca m'aiderai énormément!
C'est pour un concours de film suédé, et pour la finale, on suèdera en live, Spider-Man de Sam Raimi!
Jerem a écrit:Biz il suffit de "liker" en dessous à gauche de la vidéo?
Je sais bien!GaUgAu a écrit:et remarqués le superbe faux raccord, on se croirait dans un vrai film xD
Superbiz a écrit:Quand je vois ce qu'ils picolent à la campagne, j'me rends compte que je suis vraiment un petit joueur moi...
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités