Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Superbiz » Sam 4 Mai 2013 12:23

Dunno a écrit:l'alcool et moi c'est FINI.

Meuuuuuuuuuuuuh non!!!!!!
Même si j'ai eu un déclencheur hier quant à l'alcool (quantité et vitesse), à aucun moment, j'me suis dit que j'arrêtais définitivement! ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Sam 4 Mai 2013 13:37

Dunno a écrit:l'alcool et moi c'est FINI.

C'est ce que je me disais le soir de ma cuite chez Superbiz...

Et depuis j'ai bu : 1 coupe de champagne et 1 bouteille de cidre :) :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Sam 4 Mai 2013 13:58

Dyo a écrit:
mianos a écrit:je suis content j'ai pu décrocher un Cdd de deux semaines, un truc pas super et sans embauche derrière mais c'est toujours ça.

Toujours bon à prendre, ça consiste en quoi ?

je vais faire du tri à la Poste, un boulot chiant au possible mais de l'argent à la clé
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mach » Sam 4 Mai 2013 15:10

Note pour plus tard, ne pas s'assoir en face de Stratus au bar...
En effet, c'est un roux avec vraisemblablement du sang italien... oui car monsieur parle avec les mains, et de fil en aiguille renverse sa pinte de bière sur la table dans ma direction. :roll:
Heureusement mon sens d'araignée m'a prévenu (bien qu'un peu tard) et j'ai fait un bond sur le côté quand je l'ai vu faire, du coup au lieu de tout me prendre en plein milieu du jean (à un endroit où une tâche de bière l'aurait pas du tout fait) je n'ai eu que le côté de la cuisse trempé. Et la vest en cuir, et la sacoche en cuir, et les chaussures, et ...
Et puis après j'ai dû rentrer chez moi, dans le RER, en puant la bière à 2 mètres, génial.
Remarque ma copine a pas fait gaffe quand je suis arrivé chez moi... :lol:

Stratus :arrow: :bravo:
Mach
Beyonder

Messagede Kingdork » Sam 4 Mai 2013 15:30

Mach a écrit:Note pour plus tard, ne pas s'assoir en face de Stratus au bar...
En effet, c'est un roux avec vraisemblablement du sang italien... oui car monsieur parle avec les mains, et de fil en aiguille renverse sa pinte de bière sur la table dans ma direction. :roll:
[...]
Et puis après j'ai dû rentrer chez moi, dans le RER, en puant la bière à 2 mètres, génial.

Tiens c'est bizarre, j'ai un sacré flashback qui me revient (hein Dunno...) :lol:
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Stratus » Sam 4 Mai 2013 15:36

Heureusement mon sens d'araignée m'a prévenu (bien qu'un peu tard) et j'ai fait un bond sur le côté quand je l'ai vu faire, du coup au lieu de tout me prendre en plein milieu du jean (à un endroit où une tâche de bière l'aurait pas du tout fait) je n'ai eu que le côté de la cuisse trempé. Et la vest en cuir, et la sacoche en cuir, et les chaussures, et ...
Remarque ma copine a pas fait gaffe quand je suis arrivé chez moi... :lol:

Stratus :arrow: :bravo:

Et oui, ce mec a des réflexes inhumains, vu la vitesse à laquelle il a sauté sur le côté.
Par contre, il sentait pas du tout la bière, pff u_u
Stratus
Stan Lee

Messagede Dyo » Sam 4 Mai 2013 17:14

Kingdork a écrit:
[...]

Tiens c'est bizarre, j'ai un sacré flashback qui me revient (hein Dunno...) :lol:

HAHA oui je me souviens :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Sam 4 Mai 2013 19:31

mianos a écrit:
Dyo a écrit:
mianos a écrit:je suis content j'ai pu décrocher un Cdd de deux semaines, un truc pas super et sans embauche derrière mais c'est toujours ça.

Toujours bon à prendre, ça consiste en quoi ?

je vais faire du tri à la Poste, un boulot chiant au possible mais de l'argent à la clé

C'est peut être moins pénible que ton ancien job nan ?
Chocasse
Beyonder

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede mianos » Sam 4 Mai 2013 19:40

bah ça sera moins lourd déja.
après l'ambiance ne sera pas la même, pas la meme manière de travailler, peut-être pas la meme politique interne (ou plutot l'existence d'une politique interne)
c'est sur que c'est pas la voie royal mais ça me fera un taff et puis la poste si y'a moyen d'y rester ou en l'occurence de laisser un bon souvenir y'a toujours des petits boulots
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Dim 5 Mai 2013 04:33

Kingdork a écrit:
[...]

L'attaque sauvage d'Angela en était surtout la cause ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Jerem » Mar 7 Mai 2013 18:05

Je viens de me faire refuser mon abstract pour aller présenter un deuxième article de thèse en conf... :larme:
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Mar 7 Mai 2013 18:07

Jerem a écrit:Je viens de me faire refuser mon abstract pour aller présenter un deuxième article de thèse en conf... :larme:

C'est-à-dire ? (ton post est plein de mots que je ne comprends pas)

Sinon ce soir je récupère mon gilet :love:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mar 7 Mai 2013 18:21

Tu l'aimes autant ce gilet?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Stratus » Mar 7 Mai 2013 18:22

Dyo a écrit:
Jerem a écrit:Je viens de me faire refuser mon abstract pour aller présenter un deuxième article de thèse en conf... :larme:

C'est-à-dire ? (ton post est plein de mots que je ne comprends pas)

Sinon ce soir je récupère mon gilet :love:

abstract : version courte
conf : conférence pour présenter son article devant des gens ou en poster.

Moi, je fini ma thèse dans 6 mois, et je dépose mon "premier article" à la fin de la semaine, pour une conf ou y aura pas plus de 50 personnes.. Ah, les sujets trop "technologie amont" ou aucune réalisation est possible, xD
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Mar 7 Mai 2013 21:16

Arf désolé pour toi Jerem.
En gros Dyo, dans la recherche, quand on a un résultat le but est de le faire publier, et pour ça on écrit un article (qui présente le contexte, le résultat, le démontre dans le meilleur des cas, et propose un exemple pour bien montrer ce que ça apporte) qu'on soumet à une conférence.
Une fois soumis, l'article passe devant un jury qui fait une review, généralement c'est très pointilleux, ça peut mettre le doigt sur une erreur de typo, sur un point pas clair ou réfuter le résultat carrément, et au final le jury dit s'il est accepté ou non (avec des nuances, il peut dire "ok mais faut changer ça ça et ça", "parfait très bien c'est bon" (ça n'arrive jamais), "non ça craint", "non c'est pas un résultat assez important", etc).
Si l'article est accepté, pour le valider un des auteurs doit aller le soutenir à la conf(érence).

Après il y a plusieurs types de "formats" de soumission, ça peut être l'article complet ou juste un abstract (un résumé de 500 mots, ou deux pages par exemple).

Avec mon encadrant on a failli présenter un abstract à une conf, mais c'était pour le 1er mai donc assez chaud (on s'est décidé un peu tard), fallait écrire un abstract de 2 pages pour un article final de 4 pages ( :? ). Finalement on l'a pas fait parce que c'était se prendre la tête pour une petite conf (généralement les conf qui demandent des abstract sont des "petites conf"), et on a écrit un papier complet pour une conf à Taipei (où je n'irai pas en cas d'acceptation car une petite chose devrait débarquer dans ma vie en même temps).

Jerem les review ont dit quoi, strong reject ?
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Mar 7 Mai 2013 21:50

J'en ai déjà parlé sur facebook (pour ceux que j'ai en amis), mais est-ce que vous pourriez "liker" cette vidéo (et la liker sur le site).
Ca m'aiderai énormément!
C'est pour un concours de film suédé, et pour la finale, on suèdera en live, Spider-Man de Sam Raimi!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 7 Mai 2013 22:23

Enfin le suédé de "Minority Report".. j'aime bien l'opinel sur la table d'opération... :)
Liké ('g+' car j'ai pas facebook ni tweeter) !! ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Jerem » Mer 8 Mai 2013 00:51

Mach a écrit:Arf désolé pour toi Jerem.
En gros Dyo, dans la recherche, quand on a un résultat le but est de le faire publier, et pour ça on écrit un article (qui présente le contexte, le résultat, le démontre dans le meilleur des cas, et propose un exemple pour bien montrer ce que ça apporte) qu'on soumet à une conférence.
Une fois soumis, l'article passe devant un jury qui fait une review, généralement c'est très pointilleux, ça peut mettre le doigt sur une erreur de typo, sur un point pas clair ou réfuter le résultat carrément, et au final le jury dit s'il est accepté ou non (avec des nuances, il peut dire "ok mais faut changer ça ça et ça", "parfait très bien c'est bon" (ça n'arrive jamais), "non ça craint", "non c'est pas un résultat assez important", etc).
Si l'article est accepté, pour le valider un des auteurs doit aller le soutenir à la conf(érence).

Après il y a plusieurs types de "formats" de soumission, ça peut être l'article complet ou juste un abstract (un résumé de 500 mots, ou deux pages par exemple).

Avec mon encadrant on a failli présenter un abstract à une conf, mais c'était pour le 1er mai donc assez chaud (on s'est décidé un peu tard), fallait écrire un abstract de 2 pages pour un article final de 4 pages ( :? ). Finalement on l'a pas fait parce que c'était se prendre la tête pour une petite conf (généralement les conf qui demandent des abstract sont des "petites conf"), et on a écrit un papier complet pour une conf à Taipei (où je n'irai pas en cas d'acceptation car une petite chose devrait débarquer dans ma vie en même temps).

Jerem les review ont dit quoi, strong reject ?

En gros pour les conf auxquelles je postule pendant ma thèse (les formats dépendent du domaine dans lequel tu fais ta thèse en général). Dans mon cas c'est une thèse avec comme contexte la navigation, l'aéronautique et l'aviation civile. La conf pour laquelle j'ai postulé, organisée par l'Institute of Navigation (ION), demande un abstract de 1000 mots environ (une page) et donne la réponse deux mois après de l'acceptation ou le refus de l'article. En cas d'acceptation j'ai jusqu'au jours de la conf pour rédigé l'article et aller le présenter. Pour le premier c'était passé, pour celui là j'ai eu aucune justification excepté que le nombre d'abstract proposés était trop important et qu'ils avaient fait un choix non pas sur la qualité mais sur le thème... Mes encadrants ont été assez étonnés car mon abstract avait été relu et corrigé par pas mal de personnes et était assez satisfaisant selon eux. Donc voilà... Pas de Nashville en Septembre :larme:

Superbiz a écrit:J'en ai déjà parlé sur facebook (pour ceux que j'ai en amis), mais est-ce que vous pourriez "liker" cette vidéo (et la liker sur le site).
Ca m'aiderai énormément!
C'est pour un concours de film suédé, et pour la finale, on suèdera en live, Spider-Man de Sam Raimi!

Biz il suffit de "liker" en dessous à gauche de la vidéo?
Jerem
Gardien Observateur

Messagede visiorouxx » Mer 8 Mai 2013 01:00

J'ai liké avec g+ me too, Sup' :D

Sinon je suis passer Kick Ass :bravo: :bravo: C'est le plus beau jour de ma vie :lol: (j'espère juste que je vais pas me faire électrocuter les couilles ;) )
visiorouxx
Kick-Ass

Messagede GaUgAu » Mer 8 Mai 2013 13:19

Superbiz a écrit:J'en ai déjà parlé sur facebook (pour ceux que j'ai en amis), mais est-ce que vous pourriez "liker" cette vidéo (et la liker sur le site).
Ca m'aiderai énormément!

Bon courage avec ce concours!

et remarqués le superbe faux raccord, on se croirait dans un vrai film xD (rho je ne fais que charier, franchement, c'est un bon court métrage! dabidibidibidibidam :p
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Mer 8 Mai 2013 19:03

Jerem a écrit:Biz il suffit de "liker" en dessous à gauche de la vidéo?

Yep!
GaUgAu a écrit:et remarqués le superbe faux raccord, on se croirait dans un vrai film xD
Je sais bien!
En fait on s'est rendu compte de pas mal de faux-raccord, erreur d'ombres, et tout et tout, et on s'est dit "on s'en fout, c'est suédé" :D
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dunno » Mer 8 Mai 2013 20:42

NOUVEAU PC YEAAAAAAAAAAAAAH il est trop beau en plus !!!
Dunno
Divinité supérieure

Messagede M.O.C » Mer 8 Mai 2013 22:22

Bon ben je suis sur le topic "tout le monde s'en fou" car tout le monde s'en fou de ma vie! Même moi.

Voilà c'est dit, c'est inintéressant mais voilà...

J'adore quand je suis en repas de famille et qu'il y a des dispute en 3 contre 1. Je suis seule donc je perd.

Voilà ma vie trépidante, des dispute avec ma famille.

Voilà bonne soirée à bientôt j'espère (quand ma vie sera plus fun, ou que j'aurais quelque chose à raconter)

:crazy: :crazy: :crazy:
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Mer 8 Mai 2013 22:38

Quand je vois ce qu'ils picolent à la campagne, j'me rends compte que je suis vraiment un petit joueur moi... :larme:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede visiorouxx » Jeu 9 Mai 2013 01:28

Superbiz a écrit:Quand je vois ce qu'ils picolent à la campagne, j'me rends compte que je suis vraiment un petit joueur moi... :larme:

J'en sais quelque chose, j'ai grandi dans les Vosges héhé ;) mais heureusement je me suis calmé depuis un certain temps :angel:
.
.
.
.....bien qu'il m'arrive de méchamment rechuter mouahaha :twisted:

:lol: :lol:
visiorouxx
Kick-Ass

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus