lilcrew a écrit:Je suis pressé de voir ce film mais des fois, il faut qu'ils arrêtent d'essayer de nous faire croire qu'ils révolutionnent le personnage à tous les niveaux
Tapiel a écrit:lilcrew a écrit:Je suis pressé de voir ce film mais des fois, il faut qu'ils arrêtent d'essayer de nous faire croire qu'ils révolutionnent le personnage à tous les niveaux
Ils n'ont jamais prétendu cela. Ils ont simplement affirmé aborder Superman avec une approche différente, à savoir plus réaliste. Faut pas mal interpréter leur propos : ce n'est pas parce qu'ils se démarquent ouvertement des précédentes productions, qu'ils prétendent révolutionner le personnages.
Sinon, on sait déjà que le costume ne sort pas de nulle part : c'est tout simplement l'habillement "traditionnel" si je puis me permettre des Kryptoniens, qui le porte sous leur armure. Après il y a même des hypothèses qui veulent que le costume de Superman ait été celui porté par son père.
lilcrew a écrit:La tenue de Jor-El ne m'a pas l'aire d'être rouge et bleu. D'une certaine façon, ça n'aurait même pas de sens. Superman est un personnage qui a été en grande partie créé pour la propagande américaine, ne l'oublions pas
lilcrew a écrit: Donc Jor-El ne peut pas porter les mêmes couleurs que son fils.
Its epic. It's got a lot of heart. But one things that was missing from the last Superman movie was the action and this movie has it in spades. It is a visual thrill ride. It is amazing. You get to see all the powers of Superman in all its glory and I think people are going to blown away.
Henry is awesome in the movie. He is very different form Brandon and Christopher. He's a man's man, very virile and very yoked (jacked), believable, very brooding, at the same time it's a real fresh take on Superman.
The special effects are way over the top I mean you are going to see superpowers that you've never seen before, depicted on the screen in the ways that you would have never imagined. So it's really exciting.
It's an amazing re-imagining of Superman. There's stuff in there that you have never seen in a Superman movie before. Special effects are incredible but it's got a lot of heart. It brought me to tears actually, a couple of times in the movie and that doesn't happen a lot.
Superbiz a écrit:Perso, je ne considère pas Jim Lee comme une source fiable...
C'est un gros bonnet de DC, donc son avis n'est peut-être pas objectif... C'est comme Quesada qui disait avoir adoré le film Elektra...
Angelus a écrit:On commence à "trop en voir" je trouve, bon je dis ça mais j'ai pas regardé les dernières photos
NiradZedjati a écrit:Angelus a écrit:On commence à "trop en voir" je trouve, bon je dis ça mais j'ai pas regardé les dernières photos
Ils sont obligé de sur-communiquer car ce n'est pas un sequel, c'est un origin story, donc y'a pas de prédécesseurs "référence" sur lequel se baser (comme TDK pour TDKR)...donc c'est normal de voir une campagne promo' tous azimuts car le but est de ratisser large et viser aussi un public qui d'habitude n'est pas trop concerné par le monde des Comics et le cinéma super-héroïque.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité