newmire a écrit:Lectures du moment : Blacksad, naruto one piece bleach fairy tail
newmire a écrit:sinon je peux vous dire le film superhéroique que je n'aime pas du tout : howard the duck ... j'ai fait l'effort de le voir pour le devoir de mémoire; j'aurais pas du !
newmire a écrit:Batman et Robin ou The Dark Knight : TDK ou sinon the dark knight rices![]()
EagleWolf a écrit:newmire a écrit:Batman et Robin ou The Dark Knight : TDK ou sinon the dark knight rices![]()
Je m'tate pour savoir si le smiley souligne l'appréciation des films ou un jeu d'mot volontaire !![]()
El barto a écrit:Marvel ou DC : Marvel même si j'affectionne beaucoup Batman et Superman.
Stratus a écrit:El barto a écrit:Actrices préférés : Pour des raisons purement artistique : Natalie Portman![]()
un mec bien
![]()
bienvenu le vert !
Anemisa a écrit:Actrices préférés : Je n'en est pas vraiment mais je dirais à la volé, Milla Jovovich
Anemisa a écrit:Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez: Hulk (2008) un chef-d'œuvre avec Edward Northon ! D'ailleurs je ne comprendrais jamais pourquoi il a été remplacé.
Anemisa a écrit:Batman et Robin ou The Dark Knight : Grande fan du Wonder Boy, ça me titille la langue de préféré l'horreur Schumacher mais je ne ferais pas cette erreur. The Dark Knight bien sûr, RIP Ledger
Retourner vers Le Site - Le Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: NiradZedjati et 5 invités