[Topic unique] Présentation : Bonjour, je m'appelle...

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Messagede mianos » Dim 5 Mai 2013 20:55

bon Orange Pyane ne lui souhaitera pas la bienvenue mais qu'est ce qu'on s'en fout !
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede visiorouxx » Dim 5 Mai 2013 21:12

Bienvenue LilyDream :)
Et les Spiderman sont BIEN :evil:
visiorouxx
Kick-Ass

Messagede newmire » Lun 6 Mai 2013 02:57

Nom : Newmire (pas de référence quelconque c'est mon pseudo)

Repaire : gironde

Profession : pas encore

Avatar : une image retaillé vu dans un épisode de fanzone qui m'avais fait beaucoup rire

Centres d'intéret : le Poker, le cinéma, les BD, l'humour

Films préférés : V pour Vendetta, Nos jours heureux, X-men 2, Asterix et Obélix mission cléopatre et pleins d'autre

Actrices préférés : Pour des raisons purement artistique : Natalie portman, karine gambier (mais c'est un autre registre ;) )

Acteurs préférés : Bruce willis, zack braff, woody harrelson, jason statam, bradley cooper, Timothy Olyphant !

Mes Super héros préféré : Thor, iceberg ( d'ailleur j'aimerais bien qu'il soit mis beaucoup plus en avant dans les films)

Lectures du moment : Blacksad, naruto one piece bleach fairy tail

Moi et les comics : ma première experience était le dessin animé des x-men mais le vieux et puis les classiques batman spiderman superman ect; après avec l'essor des films live X-men par exemple j'ai vraiment accroché à ces univers superhéroiques mais j'ai très peu de comics(papier) chez moi : l'intégrale v pour vendetta, un x-men volume 2 ( a 25€) et les deux autres sont des genres d'encyclopédie de marvel

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : le fantome du bengale (mais juste parce que j'adorais le DA) sinon je peux vous dire le film superhéroique que je n'aime pas du tout : howard the duck ... j'ai fait l'effort de le voir pour le devoir de mémoire; j'aurais pas du !

Marvel ou DC : Marvel
Superman ou Batman : Superman
Chips ou chocolat : chips
Batman et Robin ou The Dark Knight : TDK ou sinon the dark knight rices :)

PS: j'adore ce site ça fait longtemps que je le suis mais c'est seulement maintenant que je décide de m'investir parce que l'avenir semble très prometteur !
newmire
Sidekick

Messagede Mach » Lun 6 Mai 2013 08:33

newmire a écrit:Acteurs préférés : zack braff

:respect:

Welcome !
Mach
Beyonder

Messagede Stratus » Lun 6 Mai 2013 09:39

j'aurais pu cité Natalie et Brad et crier comme une gamine, mais pas cette fois..
newmire a écrit:Lectures du moment : Blacksad, naruto one piece bleach fairy tail

yeah ! j'espère que tu lis les parutions jap et que je serai moins seuls dans ces topics la !

bienvenu !

Y a plein de nouveau en ce moment, c'est coul !
Stratus
Stan Lee

Messagede Superbiz » Lun 6 Mai 2013 10:57

newmire a écrit:sinon je peux vous dire le film superhéroique que je n'aime pas du tout : howard the duck ... j'ai fait l'effort de le voir pour le devoir de mémoire; j'aurais pas du !

Quelle erreur mon ami!!
Howard The Duck, c'est le Batman & Robin de Marvel!
Un pur nanard bien drôle, complètement barré et incroyablement mal fait :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede newmire » Lun 6 Mai 2013 16:42

c'était une véritable souffrance pour moi ^^ dire que la tete du canard a couté 2 millions de dollars ...
newmire
Sidekick

Messagede newmire » Lun 6 Mai 2013 16:48

Mach a écrit:
newmire a écrit:Acteurs préférés : zack braff

:respect:

Welcome !

j'aime aussi beaucoup sa voix française; alexis tomassian; que l'on retrouve partout ! c'est la voix de justin timberlake et aussi celle de papyrus le vieux DA
newmire
Sidekick

Messagede EagleWolf » Lun 6 Mai 2013 17:24

newmire a écrit:Batman et Robin ou The Dark Knight : TDK ou sinon the dark knight rices :)

Je m'tate pour savoir si le smiley souligne l'appréciation des films ou un jeu d'mot volontaire ! :lol:

"Howard the Duck", bien qu'il soit too much, j'l'avais vu au ciné à l'époque et j'avais vraiment kiffé !! :o :lol:

Bienvenue Newmire.. !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede newmire » Lun 6 Mai 2013 18:45

EagleWolf a écrit:
newmire a écrit:Batman et Robin ou The Dark Knight : TDK ou sinon the dark knight rices :)

Je m'tate pour savoir si le smiley souligne l'appréciation des films ou un jeu d'mot volontaire ! :lol:

c'est un court métrage très drôle qui explique certaines choses sur TDKR je vous conseille fortement de le regarder
allez je suis généreux je vous donne le lien https://www.youtube.com/watch?v=s6e8Yshmt9I
newmire
Sidekick

Messagede EagleWolf » Lun 6 Mai 2013 18:56

:lol: Ah bah j'aurais pas pensé à chercher ! Mais en fait j'l'avais déjà vu y a pas très longtemps, c'est sympa.. !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Big One » Lun 6 Mai 2013 19:00

bienvenue Newmire ;) (faut vraiment que je le regarde Howard the Duck depuis le temps que je l'ai sur mon DD :o :o )
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Messagede L-HulkBreezy » Lun 6 Mai 2013 19:14

Bienvenue à la nouvelle portée!:) On commence à devenir nombreux, pire qu'une invasion de Grimlins! C'est coool ça! :D
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League

Messagede Mach » Lun 6 Mai 2013 19:46

Big One a écrit:bienvenue Newmire ;) (faut vraiment que je le regarde Howard the Duck depuis le temps que je l'ai sur mon DD :o :o )

... de façon tout à fait légale bien sûr :!: :!:
Mach
Beyonder

Messagede El barto » Mer 8 Mai 2013 08:24

Bonjour tout le monde !

Je suis un lecteur du site depuis très longtemps, je me décide maintenant de venir discuter avec vous sur les forums :).

Voici ma présentation :

Nom : El barto

Repaire : Région stéphanoise (42)

Profession : Ingénieur mécanique

Avatar : Sydney Bristow, l'héroïne de la série Alias. La première grande série qui m'a scotché à mon canapé.

Centres d’intérêt : Jeux vidéo, comics et cinéma.

Films préférés : Star Wars, The Lord of the Rings et Spider-man.

Actrices préférés : Pour des raisons purement artistique : Natalie Portman :love:, Jessica Chastain et Jennifer Lawrence.

Acteurs préférés : Bradley Cooper, Ewan McGregor, Liam Neeson, Daniel Day-Lewis, Leonardo DiCaprio et Robert Downey Jr.

Mes Super héros préférés : Spider-man, Iron Man, Batman et Superman.

Lectures du moment : Les Misérables.

Moi et les comics : Après avoir vu Spider-man 2 au cinéma en 2004, je suis allé dans un kiosque prendre un comics sur ce dernier. J'ai de suite été conquis. J'ai eu une grosse période de lecture pendant quelques années (une dizaine de comics par mois) pour actuellement en lire seulement 1 ou 2 / 1-2 mois (actuellement, je ne lis que le bimensuel sur Star Wars).

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Hulk (2003) :oops:

Marvel ou DC : Marvel même si j'affectionne beaucoup Batman et Superman.
Superman ou Batman : Hmm... Batman, grâce à Nolan.
Chips ou chocolat : Chocolat !
Batman et Robin ou The Dark Knight : TDK, sans hésiter.

À bientôt sur les forums :)
El barto
Humain

Messagede mianos » Mer 8 Mai 2013 08:53

sois le bienvenue pami nous
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Stratus » Mer 8 Mai 2013 08:57

El barto a écrit:Actrices préférés : Pour des raisons purement artistique : Natalie Portman :love:

:respect: un mec bien :respect:

bienvenu le vert !
Stratus
Stan Lee

Messagede newmire » Mer 8 Mai 2013 13:51

bienvenue a toi
moi je l'a trouve pas si jolie que ça jessica chastain
newmire
Sidekick

Messagede EagleWolf » Mer 8 Mai 2013 15:56

Bienvenue El barto.. !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede visiorouxx » Mer 8 Mai 2013 15:59

Bienvenue El barto, c'est mon super héros préféré :lol:

El barto a écrit:Marvel ou DC : Marvel même si j'affectionne beaucoup Batman et Superman.

J'ai l'impression que tout ceux qui apprécient DC c'est pour Batman et Superman :lol: pourtant il y en a plein d'autre, perso j'aime pas trop :hal: , mais Wonder Woman et Flash pour ne citer qu'eux sont assez géniaux dans leur genre (surtout Wonder Woman).
visiorouxx
Kick-Ass

Messagede Big One » Mer 8 Mai 2013 17:18

Stratus a écrit:
El barto a écrit:Actrices préférés : Pour des raisons purement artistique : Natalie Portman :love:

:respect: un mec bien :respect:

bienvenu le vert !

on devrait y construire un temple :respect: :respect: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sinon bienvenue El barto ;)
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Messagede Anemisa » Mer 8 Mai 2013 22:18

Hello, je ne suis pas réellement douée pour les présentations, donc vous ne m'en voudrez pas de reprendre le modèle ;)

Nom: Anemisa

Repaire: New Earth (enfin je crois)

Profession: Étudiante

Avatar: Harley Quinn, car c'est mon personnage préféré de l'univers animé DC.

Centres d'intéret: Jeux vidéos, Film, Lecture...

Films préférés: Aïe, dur de faire un choix, je dirais en film unique Fight Club et pour la série de films Matrix.

Actrices préférés : Je n'en est pas vraiment mais je dirais à la volé, Milla Jovovich

Acteurs préférés : Brad Pitt :love:

Lectures du moment
: L'histoire de Mario.

Moi et les comics :
Une histoire d'amour toute récente, avec la popularité grâce au cinéma des super-héros je me suis mises à m'intéresser à la culture comics, donc j'ai commencée avec le Batman et vais pas à pas vers d'autre horizon. Mais je ne suis pas totalement novice au média, car je connais le DC animated Universe depuis ma tendre enfance et je continue à le regarder en espérant une suite un jour.

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez: Hulk (2008) un chef-d'œuvre avec Edward Northon ! D'ailleurs je ne comprendrais jamais pourquoi il a été remplacé.

Marvel ou DC : DC, notamment grâce au DCAU (mais ça peut changer)
Superman ou Batman : Batman, toujours grâce au DCAU car je préfère de loin le dessin-annimé de Batman que celui de Superman, les films on aussi joué dans ce choix.
Chips ou chocolat: Chips avec du chocolat :P
Batman et Robin ou The Dark Knight : Grande fan du Wonder Boy, ça me titille la langue de préféré l'horreur Schumacher mais je ne ferais pas cette erreur. The Dark Knight bien sûr, RIP Ledger :larme:
Anemisa
Kick-Ass

Messagede Superbiz » Mer 8 Mai 2013 22:36

Anemisa a écrit:Actrices préférés : Je n'en est pas vraiment mais je dirais à la volé, Milla Jovovich

Ca existe? Ne le prends pas mal, mais c'est la première fois que j'entends ce choix...

Anemisa a écrit:Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez: Hulk (2008) un chef-d'œuvre avec Edward Northon ! D'ailleurs je ne comprendrais jamais pourquoi il a été remplacé.

C'est l'Incroyable Hulk. Il est différent de Hulk, de 5ans plus jeune, réalisé par Ang Lee avec Eric Bana.
Pour Norton, pour faire court, il aurait été grande gueule, et ca n'a pas plu à Marvel.

Anemisa a écrit:Batman et Robin ou The Dark Knight : Grande fan du Wonder Boy, ça me titille la langue de préféré l'horreur Schumacher mais je ne ferais pas cette erreur. The Dark Knight bien sûr, RIP Ledger :larme:

Mais pourtant, Batman & Robin, c'est le meilleur... :cry:
Je suis un incompris... :larme:

BIenvenue quand même ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Stratus » Mer 8 Mai 2013 22:43

Anemisa a écrit:Avatar: Harley Quinn, car c'est mon personnage préféré de l'univers animé DC.

si c'est toi sur ton avatar, tu vas te faire tout plein d'amis sur le forum.

Bienvenue :)
Stratus
Stan Lee

Messagede Anemisa » Mer 8 Mai 2013 22:50

Merci à vous.

Et pardon pour la faute ignoble à Edward Norton et merci pour les précisions... Pour Milla Jovovich, c'est pour ça que je précise que je n'en est pas vraiment :P Et pour Batman et Robin je ne commenterais pas, ce n'est pas le moment de me faire des ennemis !

> Stratus

Le tiens est bien plus sexy, voyons-donc !
Anemisa
Kick-Ass

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site - Le Forum