Dyo a écrit:Thor est son demi-frère
Ils ont le même père mais pas la même mère, c'est ça?
Modérateur: Deyvrone
KendallSong a écrit:J'aime bien la myhtologie (et le personnage), donc de ce point de vue ça va. Mais après, je ne comprends pas si c'est un arc indépendant, un "délire" de Marvel, le passé des personnage. Ce n'est pas si clair. Par rapport à l'histoire générale, ça me laisse perplexe. Le but est, vraisemblablement, d'expliquer la haine que Loki éprouve pour sa famille, et surtout son frère (demi-frère, frère adoptif, je sais plus).
KendallSong a écrit:Ils ont le même père mais pas la même mère, c'est ça?
Superbiz a écrit:KendallSong a écrit:J'aime bien la myhtologie (et le personnage), donc de ce point de vue ça va. Mais après, je ne comprends pas si c'est un arc indépendant, un "délire" de Marvel, le passé des personnage. Ce n'est pas si clair. Par rapport à l'histoire générale, ça me laisse perplexe. Le but est, vraisemblablement, d'expliquer la haine que Loki éprouve pour sa famille, et surtout son frère (demi-frère, frère adoptif, je sais plus).
Et c'est de qualité?KendallSong a écrit:Ils ont le même père mais pas la même mère, c'est ça?
Loki a été adopté par Odin (suite à une manipulation de Loki...).
Donc aucun lien de sang!
Superbiz a écrit:Chocasse a écrit:Panini va pas louper le coche de se faire un peu d'argent la dessus.
Panini loupe toujours le coche pour ce qui est de se faire de l'argent via les réimpressions...
Mach a écrit:L'intégrale Onslaught existe en Marvel Omnibus. Il est épuisé?
Deyvrone a écrit:J'aimerais aussi une réédition de Onslaught et de la Saga des Clones. Mais j'aimerais surtout Maximum Carnage, qui est pour moi une des meilleurs histoires avec la Saga des Clones, de Spider-Man.
Chocasse a écrit:Mach a écrit:L'intégrale Onslaught existe en Marvel Omnibus. Il est épuisé?
Epuisé et chère surtout, après c'est vrais que c'est prestigieux mais bon je préfère avoir un format pas trop chère façon Marvel Select avec House of M.Deyvrone a écrit:J'aimerais aussi une réédition de Onslaught et de la Saga des Clones. Mais j'aimerais surtout Maximum Carnage, qui est pour moi une des meilleurs histoires avec la Saga des Clones, de Spider-Man.
Maximum Carnage c'est vrais que j'aimerais bien mettre la main dessus ! Surtout depuis le dernier 100% Marvel sur Carnage (du mois dernier il me semble).
Deyvrone a écrit:J'aimerais aussi une réédition de Onslaught et de la Saga des Clones. Mais j'aimerais surtout Maximum Carnage, qui est pour moi une des meilleurs histoires avec la Saga des Clones, de Spider-Man.
Mach a écrit:Deyvrone a écrit:J'aimerais aussi une réédition de Onslaught et de la Saga des Clones. Mais j'aimerais surtout Maximum Carnage, qui est pour moi une des meilleurs histoires avec la Saga des Clones, de Spider-Man.
J'avais pris cette photo en même temps que mes dessins mais je voulais pas être méchant... Juste pour te faire baver je la met quand même :
Que du bonheur à lire.![]()
Comme toi je rêve maintenant d'un Maximum Carnage parce que c'était énorme (je crois l'avoir encore en parution kiosque de l'époque).
Retourner vers VF : En direct de France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités