DarkKane a écrit:Pour ma part, j'ai peur de la multiplication des méchants car il est impossible de leur accorder la même importance. Et dans le cas présent, les fans du Rhino vont sûrement être déçu car, à 99%, ce sera Jamie Foxx en Electro qui sera le principal adversaire de Spidey.
* SPIDERMAN 3 : On sent du début à la fin que Raimi ne voulait pas intégrer Venom. Bilan : Un quart d'heure max pour un méchant sous exploité au possible.
Spidey-Ozzo a écrit:Mais au moins à la fin quand Peter lui fait ce speech il dit bien '' j'aime être méchant, j'adore sa '', beaucoup de gens reproche à Raimi d'avoir violer le méchant mais Raimi là justement bien plus respecter que les gens pense, Venom est un vrai méchant du début à la fin, et pas Mr je retourne ma veste et regretter mes actes.
nomap a écrit:J'ai peur qu'on ne le voit pas en tenue... car faut l'avouer, elle est encore pire que cele d'Electro
Eleven a écrit:Faisant partie de ceux qui ont kiffer le reboot, bien plus que la trilogie de Raimi, cette nouvelle me réjouie![]()
J'ose espèrer que Webb restera à la tête de la franchise (au moins pour le troisième film).
Johnny B. a écrit:Je n'attends qu'une chose c'est qu'ils changent d'équipe, de réal et les deux acteurs principaux.
Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités