The Amazing Spider-Man 2 - Les Dernières News

Tout sur The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros ! La suite qui a divisé les fans du Tisseur (2014)...

The Amazing Spider-Man 2 : les dernières news

Messagede Gregverbeek » Sam 11 Mai 2013 19:52

donc on aura droit a un rhino mutant comme le lezard ?
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede DarkKane » Sam 11 Mai 2013 20:40

Pour ma part, j'ai peur de la multiplication des méchants car il est impossible de leur accorder la même importance. Et dans le cas présent, les fans du Rhino vont sûrement être déçu car, à 99%, ce sera Jamie Foxx en Electro qui sera le principal adversaire de Spidey.

Pour rappel, entre autres =>
* BATMAN FOREVER : L'homme mystère & Double Face : Le personnage de Jim Carrey est mis en avant vis à vis de Tommy Lee Jones qui est seulement un homme de main assez idiot.
* THE DARK KNIGHT : Le Joker est au centre de l'intrigue & Harvey Dent en Double Face est "seulement" son atout
* SPIDERMAN 3 : On sent du début à la fin que Raimi ne voulait pas intégrer Venom. Bilan : Un quart d'heure max pour un méchant sous exploité au possible.
* DAREDEVIL : Le Tireur n'est qu'un homme de main du Caïd

Concernant BATMAN RETURNS & TDKR, les deux Catwoman ne sont pas réellement des méchantes mais des love story complexes.

Pour moi, la seule possibilité reste la notion de général & lieutenant mais, dans ce cas là, les fans du second sont biaisés.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Spidey-Ozzo » Sam 11 Mai 2013 21:26

DarkKane a écrit:Pour ma part, j'ai peur de la multiplication des méchants car il est impossible de leur accorder la même importance. Et dans le cas présent, les fans du Rhino vont sûrement être déçu car, à 99%, ce sera Jamie Foxx en Electro qui sera le principal adversaire de Spidey.

* SPIDERMAN 3 : On sent du début à la fin que Raimi ne voulait pas intégrer Venom. Bilan : Un quart d'heure max pour un méchant sous exploité au possible.

Venom je l'ai trouvé nickel dans Spidey 3.Le bad guys qui débarque en caméo pour le Climax et pour faire plaisir au fans, Eddie brock qui se venge de Peter à cause du Buigle car il là humilier et en même temps voler sa copine.Et puis beaucoup de gens n'aime pas que les méchant retourne leur veste à la fin comme d'habitude chez Raimi avec les phrases toute faite de Peter '' redevener un gentil, svp la personne que j'ai connu vis toujours au fond de vous '' :lol:

Mais au moins à la fin quand Peter lui fait ce speech il dit bien '' j'aime être méchant, j'adore sa '', beaucoup de gens reproche à Raimi d'avoir violer le méchant mais Raimi là justement bien plus respecter que les gens pense, Venom est un vrai méchant du début à la fin, et pas Mr je retourne ma veste et regretter mes actes.

Pour moi le vrai problème de Spidey 3 c'est Harry Osborn, mais quel déception :o

'' James Franco aura le role principale de Spidey 3, Harry et Peter vont enfin s'affronter '' , le combat est bien et long mais Harry perd la mémoire, pour un personnage qui en 2004 était destiné à être le bad guys ultime de la saga, c'est '' THE DECEPTION '', pour ensuite retrouver la mémoire du jour au lendemain et secourir Peter à la fin car '' tu est mon meilleur ami '', OK Harry devient un héros et sa j'aime beaucoup mais c'est très très mal branlé quoi :larme:

Et oui je comprend ton inquiétude vis à vis du film car rappelons les fait.

Le Rhino, Electro, la sous intrigue sur les Osborn, la possible mort de Gwen, l'introduction de Harry, le caméo ridicule de MJ, l'assasin de l'oncle Ben, L'untold Story, et toute les histoire bidon du premier qui ne sont pas totalement terminé ( et que j'ai oublier :lol: ).Si Marc Webb avec seulement 4 personnages ( Lézard, Gwen, Peter, Captain Stacy ) à livrer une adaptation bancal, au rythme inexistant, et au scénario linaire au possible.

C'est pas avec TAS2 qu'il va réussir ...

Enfin moi je suis pas convaincu pour le moment :roll:
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede DarkKane » Sam 11 Mai 2013 21:58

Concernant la vision de Venom par elle même, je ne trouve pas que Sam Raimi l'a raté mais son temps de présence est ridicule vis à vis de l'autre méchant, à savoir L'Homme Sable.

Pour Gwen, si la tragédie arrive dans cet épisode, je pense que certains vont devenir fou car, dans le comic, c'est L'adversaire N°1 de Spidey, le Bouffon Vert, qui provoque le cataclysme. Si c'est Electro ou le Rhino....
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Darkwing Duck » Sam 11 Mai 2013 22:09

Spidey-Ozzo a écrit:Mais au moins à la fin quand Peter lui fait ce speech il dit bien '' j'aime être méchant, j'adore sa '', beaucoup de gens reproche à Raimi d'avoir violer le méchant mais Raimi là justement bien plus respecter que les gens pense, Venom est un vrai méchant du début à la fin, et pas Mr je retourne ma veste et regretter mes actes.

C'est louable dans le principe mais c'est surtout un coup d'épée dans l'eau dans la mesure où Venom n'a rien à regretter vu qu'il ne fait rien au final, ou en tous cas rien de plus que ce qui n'a déjà été fait par les autres ennemis de la trilogie, à savoir kidnapper Mary-Jane. Méchant-méchant ou méchant-gentil c'est pareil là (sauf en parole).
Darkwing Duck
Super-Héros

Messagede nomap » Dim 12 Mai 2013 00:22

J'ai peur qu'on ne le voit pas en tenue... car faut l'avouer, elle est encore pire que cele d'Electro
'Til Kingdom Come
nomap
Sidekick

Messagede Kingdork » Dim 12 Mai 2013 04:12

nomap a écrit:J'ai peur qu'on ne le voit pas en tenue... car faut l'avouer, elle est encore pire que cele d'Electro

Ah nan il est carrément mieux. Il fait vraiment thug des pays de l'Est, j'adore. On sent que c'est une brute sans cervelle, un vrai bad motherfucker :D En tout cas ravi de voir que si Rhino il y a, il ne sera pas juste au début, histoire d'avoir un vilain comme ça en ouverture du film et qui n'a rien avoir avec le reste de l'histoire (je me suis déjà longuement exprimé contre cette idée).
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Mar 4 Juin 2013 21:22

J'sais pas pourquoi.. j'aime bien ces photos ! :D
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Eleven » Dim 9 Juin 2013 21:14

Le site CBM déclare être sûr à 100% que Colm Feore incarne le Vautour.
C'est un très bon choix de casting, pas de doute, à voir si ce sera pas trop déséquilibré tout de même (sachant que le site affirme aussi que Cooper sera en Goblin dans le film)

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=81197
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede Superbiz » Dim 9 Juin 2013 21:16

Pour Feore, pourquoi pas, il peut se révéler lors du 3ème opus, avec (au hasard :D ) Mysterio en grand vilain ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Lun 10 Juin 2013 07:35

Bon je pense qu'il n'aura qu'un simple cameo dans cet opus donc ça change rien mais ça reste un gros bordel quand meme cette saga de Webb
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Spidey-Ozzo » Lun 10 Juin 2013 10:13

Peuvent pas faire comme les saga normale, comme la trilogie Original, les batman de Nolan et les X-men ?

Un méchant par film avec des liens entre les films mais sans pour autant avoir un fil rouge.

Là on te ramène tout et n'importe quoi avec des caméo et des futur sous intrigue dans tout les coin

Et '' tu veux connaitre la fin de l'untold story ? alors viens voir TAS 3 mouahahahahaa '' :roll:
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede Gregverbeek » Lun 10 Juin 2013 11:30

moi je voudrais déja voir le début de l'untold story
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Ravage » Lun 10 Juin 2013 11:42

Ba on sait déjà que ses parents bossaient pour le shield et sur les araignées, c'est un bon début :D
Ravage

Messagede Gregverbeek » Lun 10 Juin 2013 12:20

Dans les comics oui ils bossaient pour le SHIELD mais pas dans TASM Sony ne peut surement pas mentionner le shield dans un film, tout ce qu'on sait c'est que le pere parker etait scientifique a oscorp et aurait trafiqué l'adn de son fiston
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Superbiz » Lun 10 Juin 2013 12:40

Gregverbeek a écrit:Dans les comics oui ils bossaient pour le SHIELD mais pas dans TASM.

Dans la version Ultimates, les parents de Peter étaient des scientifiques aussi.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Gregverbeek » Lun 10 Juin 2013 14:14

J'ai pas dit le contraire ;)
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede L-HulkBreezy » Lun 17 Juin 2013 21:57

on est parti pour une saga et non ne trilogie, l'univers cinematographique de spidey est définitivement lancé! ahah :bravo:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=81740
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy

Messagede Yehuda » Lun 17 Juin 2013 22:03

Intéressant... Me tarde de savoir s'ils finiront par partager le MCU d'un commun accord avec Marvel Studios :D
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Eleven » Lun 17 Juin 2013 22:17

Faisant partie de ceux qui ont kiffer le reboot, bien plus que la trilogie de Raimi, cette nouvelle me réjouie :spidey:
J'ose espèrer que Webb restera à la tête de la franchise (au moins pour le troisième film).
Image
Eleven

Messagede Superbiz » Mar 18 Juin 2013 01:04

L'avantage de cette annonce : un plan sur le long terme pour le tisseur, une idée directive.
L'inconvénient : le fil rouge, l'histoire de ses parents risque d'être encore plus étalé :/
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Johnny B. » Mar 18 Juin 2013 03:11

Eleven a écrit:Faisant partie de ceux qui ont kiffer le reboot, bien plus que la trilogie de Raimi, cette nouvelle me réjouie :spidey:
J'ose espèrer que Webb restera à la tête de la franchise (au moins pour le troisième film).

Pareil mais tout le contraire parce que j'ai détesté ce film (et les films de raimi n'ont rien à voir là-dedans), très mauvaise nouvelle à moins d'un énorme retournement de situation (ce que j'espère sans y croire vu le premier) dans le 2 et que ce soit un bon film qui se tient de lui-même et pas juste un épisode d'une série (avec suite obligatoire sinon on ne comprend pas tout et on n'a pas de réponses à la trame du film), je n'attends qu'une chose c'est qu'ils changent d'équipe, de réal et les deux acteurs principaux(si le 2è film est très bon, ça je pourrai l'accepter mais il faudra vraiment qu'il soit excellent) sinon spidey au ciné, c'est mort pour dix ans, en gros.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Darkwing Duck » Mar 18 Juin 2013 03:31

Johnny B. a écrit:Je n'attends qu'une chose c'est qu'ils changent d'équipe, de réal et les deux acteurs principaux.

Ton vœux sera en partie exaucer: Pour l'équipe, ce n'est déjà plus les mêmes scénaristes que le premier et pour les deux acteurs principaux, il y'en a une qui risque de dégager.
Darkwing Duck
Super-Héros

Messagede Gregverbeek » Mar 18 Juin 2013 09:29

Alors je suis divisé , le reboot ne m'a pas convaincu du tout , donc j'attends de voir le 2 pour voir si il est bon et dans ce cas la c'est une bonne nouvelle , ou j’espère qu'il sera tellement mauvais qu'il se plante , que les suites soient annulée , qu'Andrew Garfield refuse de faire les suites pour ne pas gâcher sa jeune carrière , et que les droits reviennent a Marvel ...

à voir donc pour moi
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Yehuda » Mar 18 Juin 2013 10:02

Mais même si ça se produit (perso j'espère que non) et qu'Andrew Garfield refuse de rempiler Sony peut soit rerebooter la franchise soit recaster Peter Parker et dieu sait que les jeunes hollywoodiens feront la queue lol donc c'est pas demain la veille que Marvel Studios récupérera les droits...

Nan pour moi la solution est vraiment que les liens entre les studios se renforcent et qu'ils décident d'une direction, d'un projet commun afin qu'on ait pas besoin de rebooter cette franchise à l'infini avant de voir Spidey dans le MCU :)
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros