[Topic unique] Présentation : Bonjour, je m'appelle...

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Messagede Superbiz » Mer 8 Mai 2013 22:53

Anemisa a écrit:Le tiens est bien plus sexy, voyons-donc !

Il a déjà eu un avatar bien plus sex... Mais il ne veut plus le mettre ;)
Anemisa a écrit:Et pardon pour la faute ignoble à Edward Norton et merci pour les précisions...

Une fois que tu as vu le film Hulk, tu comprendras pourquoi on fait tous la comparaison :D
C'est un autre niveau ;)

Anemisa a écrit:Et pour Batman et Robin je ne commenterais pas, ce n'est pas le moment de me faire des ennemis !
Bon, bah tu t'en es fait un :evil: :evil: :evil:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Angelus » Mer 8 Mai 2013 23:16

La famille DC s’agrandit sur le forum :bravo:

Sympa le cosplay de ton avatar en effet, elle a de très jolis yeux :P

Bienvenue ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede EagleWolf » Mer 8 Mai 2013 23:23

Superbiz a écrit:
Anemisa a écrit:Actrices préférés : Je n'en est pas vraiment mais je dirais à la volé, Milla Jovovich
Ca existe? Ne le prends pas mal, mais c'est la première fois que j'entends ce choix...

C'est vrai qu'on le voit pas souvent.. cependant, même si je ne la considère pas comme une grande actrice, je lui ai toujours trouvé quelque chose de particulier depuis "Le 5ème élément" et "Jeanne d'Arc".. et elle a sauvé, en quelque sorte ( :lol: ), la fanchise des RE !

Superbiz a écrit:
Anemisa a écrit:Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez: Hulk (2008) un chef-d'œuvre avec Edward Northon ! D'ailleurs je ne comprendrais jamais pourquoi il a été remplacé.
C'est l'Incroyable Hulk. Il est différent de Hulk, de 5ans plus jeune, réalisé par Ang Lee avec Eric Bana. Pour Norton, pour faire court, il aurait été grande gueule, et ca n'a pas plu à Marvel.

Yep, va falloir préciser Anemisa, car le 1er - bien que perso j'ai vachement kiffé au ciné car c'était le 1er Hulk justement, et l'un des 1ers Marvel en passant, donc le voir courir comme un fou dans l'désert et défoncer des tanks.. yeahaa.. c'était l'pied - est beaucoup moins bon que le dernier avec Edouard ! ;)

Superbiz a écrit:
Anemisa a écrit:Batman et Robin ou The Dark Knight : Grande fan du Wonder Boy, ça me titille la langue de préféré l'horreur Schumacher mais je ne ferais pas cette erreur. The Dark Knight bien sûr, RIP Ledger :larme:
Mais pourtant, Batman & Robin, c'est le meilleur... :cry:
Je suis un incompris... :larme:

Le meilleur des Schumacher sans aucun doute, pour le reste... :roll:


Bienvenue Anemisa.. ! Et.. très joli(e) avatar.. !!
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 52281
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede torukmato » Jeu 9 Mai 2013 00:11

Superbiz a écrit:
Anemisa a écrit:Batman et Robin ou The Dark Knight : Grande fan du Wonder Boy, ça me titille la langue de préféré l'horreur Schumacher mais je ne ferais pas cette erreur. The Dark Knight bien sûr, RIP Ledger :larme:
Mais pourtant, Batman & Robin, c'est le meilleur... :cry:
Je suis un incompris... :larme:


Batman & Robin est un très bon film, avec un bon humour (la bat-card :lol: ).

Bienvenue aux nouveaux. :)
A Great Day For Hockey

Image
Avatar de l’utilisateur
torukmato
Héros
 
Messages: 220
Inscription: 30 Mar 2013
Localisation: Marseille

Messagede visiorouxx » Jeu 9 Mai 2013 01:03

Bienvenue Anemisa !!

Anemisa a écrit:Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez: Hulk (2008) un chef-d'œuvre avec Edward Northon ! D'ailleurs je ne comprendrais jamais pourquoi il a été remplacé.


Je crois que la plupart des gens aiment ce film, nan :?:

Moi en tout cas je suis d'accord avec toi, ce film est très bon (mon troisième favori de la phase 1 après IM et Avengers, of course) :) Et avec en plus la meilleure scène post-générique de Marvel ! :respect:
Avatar de l’utilisateur
visiorouxx
Kick-Ass
 
Messages: 94
Inscription: 07 Fév 2013

Messagede Anemisa » Jeu 9 Mai 2013 01:17

EagleWolf a écrit: C'est vrai qu'on le voit pas souvent.. cependant, même si je ne la considère pas comme une grande actrice, je lui ai toujours trouvé quelque chose de particulier depuis "Le 5ème élément" et "Jeanne d'Arc".. et elle a sauvé, en quelque sorte ( ), la fanchise des RE !


Je pensais justement à ces deux films surtout le 5ème élément, pour les Resident Evil je n'en est aimée aucun car trop éloigné du médias d'origine à savoir le jeu vidéo.

EagleWolf a écrit: Yep, va falloir préciser Anemisa, car le 1er - bien que perso j'ai vachement kiffé au ciné car c'était le 1er Hulk justement, et l'un des 1ers Marvel en passant, donc le voir courir comme un fou dans l'désert et défoncer des tanks.. yeahaa.. c'était l'pied - est beaucoup moins bon que le dernier avec Edouard !


Désolé, j'ai préférée le deuxième avec Edward, bon j'apprécie beaucoup l'acteur ce qui doit joué dans mon objectivée.

visiorouxx a écrit:Moi en tout cas je suis d'accord avec toi, ce film est très bon (mon troisième favori de la phase 1 après IM et Avengers, of course) :) Et avec en plus la meilleure scène post-générique de Marvel ! :respect:


Ma préférée reste celle d'Iron Man, où Nick Fury présente le projet des Vengeurs, 10 seconde très intense !

Et merci à tous pour l'accueil ;)
Avatar de l’utilisateur
Anemisa
Kick-Ass
 
Messages: 63
Inscription: 08 Mai 2013

Messagede Deyvrone » Jeu 9 Mai 2013 08:50

Bienvenu sur le forum Anemisa.

Perso j'aime bien l'Incroyable Hulk, et Norton était bon dans le film (mais Ruffalo aussi est très bon dans Avengers).

Et en effet les films Resident Evil sont une insulte a la série de jeux-vidéo, même si ces derniers deviennent trop orienté action.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

[Topic unique] Présentation : Bonjour, je m'appelle...

Messagede mianos » Jeu 9 Mai 2013 09:26

Bienvenue à toi Anemisa ! (et Newmire que j'ai zappé)
L'incroyable Hulk j'aime beaucoup aussi (je pense que y'a encore pas mal de gens qui, n'ayant pas aimé le Hulk de Lee ne veulent pas voir le film avec Norton puisqu'ils croient que c'est une suite - faire des coffrets regroupant les deux n'aident pas)
merci pour l'avatar !
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Big One » Jeu 9 Mai 2013 10:41

Bienvenue Anemisa ;)
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Avatar de l’utilisateur
Big One
Christopher Nolan
 
Messages: 3118
Inscription: 23 Avr 2013
Localisation: ISSIS, Tokyo

[Topic unique] Présentation : Bonjour, je m'appelle...

Messagede GaUgAu » Jeu 9 Mai 2013 23:52

Bienvenue Anemisa :)
En effet le choix de l'actrice préféré est unique sur le forum je pense :)

Très joli avatar :p

Et Bienvenue à tous les précédents que j'ai pu rater ! Désolé de ne pas tous vous citer
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

[Topic unique] Présentation : Bonjour, je m'appelle...

Messagede Maglor Telrúnya » Ven 10 Mai 2013 14:53

Bienvenue à toi Anémisa !!
Mais aussi à tous ceux que j'ai zapper entre temps ^^
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1578
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

[Topic unique] Présentation : Bonjour, je m'appelle...

Messagede Johnny B. » Ven 10 Mai 2013 18:49

Hello à Lilydream qui tricote ses armures Iron man (voilà ce que fait Pepper pendant que Tony s'amuse!!!), à Newmire, à El Barto et à Anemisa (milla jovovitch peut être bonne quand on ne la laisse pas choisir, par exemple dans The Million Dollar Hotel où elle s'est contentée d'écouter Wenders et pas de vouloir caser une cascade absolument).
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2453
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede stvns » Dim 12 Mai 2013 01:35

Nom : Stvns (Quand j'étais petit, j'ai toujours pensé que les voyelles manquaient de caractères).

Age : 26

Repaire : Beijing City jusqu'à mi Juin. Hong-Kong City à partir de mi-Juin.

Profession : C'est compliqué. Je termine mes études mi-juin et je commencerai à bosser à ce moment là. Sauf que je serai toujours étudiant. Foutu mémoire :)

Avatar : Black Star de Soul Eater (un manga). A la question de Mifune: "As-tu choisi la voie du combattant ou celle du démon?". Black Star lui répondit "Je vais choisir la mienne". Pour ceux qui connaissent, Black Star est peut-être un imbécile et imbu de sa personne mais il reste néanmoins un mec positif qui va toujours de l'avant. Ce personnage m'aura énormément marqué! "You-houuuuuuuuu!"

Centres d’intérêt :
1. Les Super-héros. Ils sont un peu nos héros mythologiques. J'aime ce côté fun (cape, collant, haut en couleur) qui donne la possibilité d'une ouverture sur le monde (économie, politique, sociétal etc...)
2. La cuisine. C'est clairement plus qu'un centre d'intérêt, c'est une passion. Une manière de vivre. On pourrait traduire ceci par: "In FOOD I trust". C'est un mélange de technique, de connaissance mais aussi d'ouverture d'esprit. C'est aussi un formidable outil pour rassembler des gens et le départ de conversations à l'infini!
3. Le sport. Comme je mange pas mal, il faut bien éliminer! Mais le sport malgré ses dérives liés à l'argent, on peut le voir comme un formidable spectacle où l'on connait au départ les acteurs mais jamais le dénouement. Et entre tout ça, il y a une succession d'émotions terrible! Je rajoute aussi que le sport permet aussi une ouverture sur le monde (économie, politique, sociétal etc...)

Films préférés :
The Dark Knight pour faire différent! Mais je me souviens d'avoir pris une claque au cinéma. Ce thriller noir, profond qui passe comme une comète. C'était absolument parfait.
Footlose. Je déteste danser. Mais là faut avouer que ça envoie du lourd. Si vous ne l'avez pas vu, allez-y!
Trilogie Jason Bourse.

Actrices préférés :
Ashley JUDD car c'est la seule qui a ce côté pin-up (absolument pas péjoratif) au regard absolument intelligent.

Acteurs préférés :
Christian BALE pour sa capacité à se transformer d'un rôle l'autre.
Tom HANKS. J'ai grandi avec BIG, Forrest Gump, Philadelphia, La ligne verte. Il a bercé mon enfance.

Lectures du moment :
Supergods de Grant MORRISON.
Bangkok Street Food.
Worker participation and productivity in labor-managed and participatory capitalist firms: A meta-analysis de Chris DOUCOULIAGOS. Ba quoi? Oui, c'est ma lecture du moment pour mon cours de RH! =)

Moi et les comics :
J'ai découvert les comics à la télé le dimanche matin sur la 3 quand j'étais gosse. Ensuite mon oncle m'a refilé ses STRANGE and Co de sa jeunesse avant d'avoir été envoûte par V pour Vendetta et Batman Begins.

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez :
Hulk avec Norton.

Marvel ou DC : DC. Je crois qu'on oublie jamais sa première fois. Un n° de Batman Detective.
Superman ou Batman : Batman. Tacticien et Stratège. Ultime recours de la JLA.
Chips ou chocolat : Vous êtes durs là! Mais en ce moment, ce serait chocolat car je raffole de la tablette Milka au Tuc.
Batman et Robin ou The Dark Knight : The Dark Knight
"Are you scared? I understand. The first time I saw my reflection in the mirror, even I was frightened by how BIG my reflection was" - Black Star, Soul Eater
Avatar de l’utilisateur
stvns
Humain
 
Messages: 26
Inscription: 11 Mai 2013
Localisation: Happy Valley, Hong-Kong

[Topic unique] Présentation : Bonjour, je m'appelle...

Messagede newmire » Dim 12 Mai 2013 01:52

tom hanks bien vu ! il a fait pas mal de bon film
bienvenu à toi
Avatar de l’utilisateur
newmire
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 18 Fév 2012

[Topic unique] Présentation : Bonjour, je m'appelle...

Messagede Anemisa » Dim 12 Mai 2013 03:07

Bienvenu ! Les gens qui aiment le Hulk avec Norton sont des gens biens ;)
Avatar de l’utilisateur
Anemisa
Kick-Ass
 
Messages: 63
Inscription: 08 Mai 2013

Messagede Angelus » Dim 12 Mai 2013 08:07

stvns a écrit:Trilogie Jason Bourse

C'est la version porno ? :D

Bienvenue ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Stratus » Dim 12 Mai 2013 09:19

Welcome :)

stvns a écrit:Profession : C'est compliqué. Je termine mes études mi-juin et je commencerai à bosser à ce moment là. Sauf que je serai toujours étudiant. Foutu mémoire :)

doctorat ?
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Big One » Dim 12 Mai 2013 09:48

bienvenue stvns ;)
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Avatar de l’utilisateur
Big One
Christopher Nolan
 
Messages: 3118
Inscription: 23 Avr 2013
Localisation: ISSIS, Tokyo

[Topic unique] Présentation : Bonjour, je m'appelle...

Messagede Superbiz » Dim 12 Mai 2013 10:20

Wesh Stvns!!!! Bien ou bien!
Bon, t'aura mis presque 1 an à t'inscrire, mais tu l'as quand même fait!
Comme ca, tu vas pouvoir faire profiter à tout le monde lorsque tu râles sur Iron Man 3 :lol:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Dim 12 Mai 2013 10:34

Bienvenu Stvns!
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede stvns » Dim 12 Mai 2013 14:14

Newmire a écrit:tom hanks bien vu ! il a fait pas mal de bon film
bienvenu à toi


Tom, c'est le meilleur :)

Anemisa a écrit:Bienvenu ! Les gens qui aiment le Hulk avec Norton sont des gens biens


Toi et moi, c'est un bon départ. On se comprend =)

Angelus a écrit:
stvns a écrit:Trilogie Jason Bourse

C'est la version porno ? :D

Bienvenue ;)


Merci Angelus de me faire passer pour un goret! =P

Stratus a écrit:Welcome :)

stvns a écrit:Profession : C'est compliqué. Je termine mes études mi-juin et je commencerai à bosser à ce moment là. Sauf que je serai toujours étudiant. Foutu mémoire :)

doctorat ?


Master! Et c'est déjà bien difficile comme ça =P

Big One a écrit:bienvenue stvns ;)


Merci :)

Superbiz a écrit:Wesh Stvns!!!! Bien ou bien!
Bon, t'aura mis presque 1 an à t'inscrire, mais tu l'as quand même fait!
Comme ca, tu vas pouvoir faire profiter à tout le monde lorsque tu râles sur Iron Man 3 :lol:


Vaut mieux tard que jamais poulet!

IM3? C'est vraiment d'la... Bip! :)
"Are you scared? I understand. The first time I saw my reflection in the mirror, even I was frightened by how BIG my reflection was" - Black Star, Soul Eater
Avatar de l’utilisateur
stvns
Humain
 
Messages: 26
Inscription: 11 Mai 2013
Localisation: Happy Valley, Hong-Kong

Messagede Mach » Dim 12 Mai 2013 15:08

Bienvenu aux nouveaux !
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 12 Mai 2013 15:28

Bienvenue Stvns.. !
(Ce topic est fait pour toi > http://lestoilesheroiques.fr/forum/viewtopic.php?f=30&t=528 ;))
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 52281
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede stvns » Dim 12 Mai 2013 18:57

EagleWolf a écrit:Bienvenue Stvns.. !
(Ce topic est fait pour toi > http://lestoilesheroiques.fr/forum/viewtopic.php?f=30&t=528 ;))


Merci EagleWolf! Mais je l'avais déjà vu. C'était limite une condition nécessaire à mon inscription sur LTH!

Mon rêve ? Mettre sur plats des mets, un plat ou un menu à la gloire de la Justice League \o/
"Are you scared? I understand. The first time I saw my reflection in the mirror, even I was frightened by how BIG my reflection was" - Black Star, Soul Eater
Avatar de l’utilisateur
stvns
Humain
 
Messages: 26
Inscription: 11 Mai 2013
Localisation: Happy Valley, Hong-Kong

Messagede Deyvrone » Dim 12 Mai 2013 18:58

Pfff, les Vengeurs sont les meilleurs. :D
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site - Le Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités