Anemisa a écrit:la preuve le PSG la moitié des joueurs veulent partir
NiradZedjati a écrit:Tapiel a écrit:Paul Scholes "raccroche définitivement les crampons".
Yep, une autre légende de Manchester s'en va.
Johnny B. a écrit:N'empêche quand on y pense combien d'entraîneurs ont été anoblis par la reine? combien d'entraîneurs ont eu une statue de leur vivant? combien sont resté plus de 25 ans à la tête de la même équipe? et là je n'ai même pas évoqué le palmarès (et le fait qu'une expression de football courante le "fergie-time" est dérivée de son nom).
Dyo a écrit:Le PSG champion, moi heureusequand tu soutiens une équipe dans les années difficiles (je me souviens de leurs années où ils ont failli être relégués
![]()
) comme dans les meilleures, ça fait plaisir, malgré les faux-pas médiatiques de cette année. (damn you Leonardo
)
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Le PSG champion, moi heureusequand tu soutiens une équipe dans les années difficiles (je me souviens de leurs années où ils ont failli être relégués
![]()
) comme dans les meilleures, ça fait plaisir, malgré les faux-pas médiatiques de cette année. (damn you Leonardo
)
+10000000000
Je supporte ce club depuis que je m'intéresse au Foot (donc depuis trèèèèèès longtemps). J'ai pu voir le sacre du club en coupe d'Europe, la grande équipe avec Rai, Valdo, Weah, ... Et j'ai aussi connu cette grosse période où le club flirtait avec la relégation jusqu'à la dernière journée de championnat. Et là je suis heureux, heureux que ce club gagne enfin un championnat après toutes ces années.
ICI C'EST PARIS!
Supernad a écrit:stvns a écrit:.
C'est jouissif. Même de Chine!
guillaume hoarau on t'as reconnu
Tom's19 a écrit:Merci du respect pour Paris de vous tousÇa change de voir des personnes respectées Paris
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités