[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

[News football] Parce que c'est bon pour le brushing

Messagede Supernad » Sam 11 Mai 2013 18:20

je sais bien que l'argent ne veut pas dire résultat mais au moins une équipe comme monaco rendra la ligue 1 plus attractive et attirante pour les joueurs et les investisseurs qui peuvent aider d'autre club français comme lyon ou marseille
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Sam 11 Mai 2013 20:10

Wigan bat Manchester City et remporte la Coupe d'Angleterre, le premier trophée de l’histoire du club !!! :bravo: :bravo: :bravo:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Anemisa » Sam 11 Mai 2013 20:28

Merci Wigan d'appuyé mon exemple sur les clubs et l'argent :love:
Anemisa
Kick-Ass

Messagede Supernad » Sam 11 Mai 2013 21:26

en plus wigan marque pendant le fergie time tout un symbole
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Tom's19 » Sam 11 Mai 2013 23:04

Anemisa a écrit:la preuve le PSG la moitié des joueurs veulent partir

FAUX ! A part si tu les connaîs personnellement :lol:
Et puis les supporters de l'OM (ou autres clubs) sont jaloux, c'est tout. Si dans deux ans ta un milliardaire qui rachéte marseille et qui vous amène des grand joueurs, vous allez pas dire "Dégage pauvre *** " :D
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Tapiel » Dim 12 Mai 2013 00:02

Paul Scholes "raccroche définitivement les crampons".
Tapiel
Héros

Messagede NiradZedjati » Dim 12 Mai 2013 02:19

Tapiel a écrit:Paul Scholes "raccroche définitivement les crampons".

Yep, une autre légende de Manchester s'en va.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Warmachine68 » Dim 12 Mai 2013 03:07

NiradZedjati a écrit:
Tapiel a écrit:Paul Scholes "raccroche définitivement les crampons".

Yep, une autre légende de Manchester s'en va.

Deux légendes en moins à ManU ca fait mal quand même ! Mais bon, 38 ans le p'tit roux, belle carrière !
" -We're here to see Koothrappali, not kill Batman."
Warmachine68
Kick-Ass

Messagede NiradZedjati » Dim 12 Mai 2013 17:54

Magnifique :larme: :larme: :larme:

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Dim 12 Mai 2013 19:19

N'empêche quand on y pense combien d'entraîneurs ont été anoblis par la reine? combien d'entraîneurs ont eu une statue de leur vivant? combien sont resté plus de 25 ans à la tête de la même équipe? et là je n'ai même pas évoqué le palmarès (et le fait qu'une expression de football courante le "fergie-time" est dérivée de son nom).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Supernad » Dim 12 Mai 2013 19:37

sir alex une leçon pour le monde du foot en générale et pour le voisin city en particulier
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede stvns » Dim 12 Mai 2013 20:21

Johnny B. a écrit:N'empêche quand on y pense combien d'entraîneurs ont été anoblis par la reine? combien d'entraîneurs ont eu une statue de leur vivant? combien sont resté plus de 25 ans à la tête de la même équipe? et là je n'ai même pas évoqué le palmarès (et le fait qu'une expression de football courante le "fergie-time" est dérivée de son nom).

Pour les 2 premiers points, il y a eu Sir Bobby Robson (malheureusement décédé aujourd'hui)! Grand entraîneur de mon club anglais préféré: Newcastle United =)

Mais aussi entraîneur mythique d'Ipswich Town pendant 13 ans en gagnant une coupe d'Europe. C'est lui qui a réussi à remonter Porto avec pour adjoint... Mourinho. Puis est parti une année à Barcelone pour gagné une nouvelle coupe d'Europe avec comme adjoint Mourinho. Enfin, son palmarès n'est pas dégueulasse!

Cela dit, SAF reste le meilleur.
"Are you scared? I understand. The first time I saw my reflection in the mirror, even I was frightened by how BIG my reflection was" - Black Star, Soul Eater
stvns
Humain

Messagede Dyo » Dim 12 Mai 2013 23:04

Le PSG champion, moi heureuse :) quand tu soutiens une équipe dans les années difficiles (je me souviens de leurs années où ils ont failli être relégués :larme: :larme: ) comme dans les meilleures, ça fait plaisir, malgré les faux-pas médiatiques de cette année. (damn you Leonardo :roll: )
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Dim 12 Mai 2013 23:10

Dyo a écrit:Le PSG champion, moi heureuse :) quand tu soutiens une équipe dans les années difficiles (je me souviens de leurs années où ils ont failli être relégués :larme: :larme: ) comme dans les meilleures, ça fait plaisir, malgré les faux-pas médiatiques de cette année. (damn you Leonardo :roll: )

+10000000000
Je supporte ce club depuis que je m'intéresse au Foot (donc depuis trèèèèèès longtemps). J'ai pu voir le sacre du club en coupe d'Europe, la grande équipe avec Rai, Valdo, Weah, ... Et j'ai aussi connu cette grosse période où le club flirtait avec la relégation jusqu'à la dernière journée de championnat. Et là je suis heureux, heureux que ce club gagne enfin un championnat après toutes ces années.

ICI C'EST PARIS!
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede stvns » Dim 12 Mai 2013 23:21

Deyvrone a écrit:
Dyo a écrit:Le PSG champion, moi heureuse :) quand tu soutiens une équipe dans les années difficiles (je me souviens de leurs années où ils ont failli être relégués :larme: :larme: ) comme dans les meilleures, ça fait plaisir, malgré les faux-pas médiatiques de cette année. (damn you Leonardo :roll: )

+10000000000
Je supporte ce club depuis que je m'intéresse au Foot (donc depuis trèèèèèès longtemps). J'ai pu voir le sacre du club en coupe d'Europe, la grande équipe avec Rai, Valdo, Weah, ... Et j'ai aussi connu cette grosse période où le club flirtait avec la relégation jusqu'à la dernière journée de championnat. Et là je suis heureux, heureux que ce club gagne enfin un championnat après toutes ces années.

ICI C'EST PARIS!

Nous sommes trois! Je n'ai que 26 ans mais je me souviens du PSG des Roche, Ginola, le Guen, Cobos, Colleter, Bravo, Rai, Weah, Fournier (et j'en passe!). Y compris de la relégation évité de justesse grâce à Diané contre Sochaux.

C'est jouissif. Même de Chine!
"Are you scared? I understand. The first time I saw my reflection in the mirror, even I was frightened by how BIG my reflection was" - Black Star, Soul Eater
stvns
Humain

Messagede Supernad » Lun 13 Mai 2013 00:11

stvns a écrit:.

guillaume hoarau on t'as reconnu
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede stvns » Lun 13 Mai 2013 00:35

Supernad a écrit:
stvns a écrit:.

guillaume hoarau on t'as reconnu

J'aurais du rester sur le banc ou dans les tribunes. J'aurais pu devenir champion de France sans jouer!

Marre de jouer avec des bridés et de manger des nouilles!
stvns
Humain

Messagede NiradZedjati » Lun 13 Mai 2013 02:04

Bravo au Parisiens pour leur 3éme titre.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Lun 13 Mai 2013 10:30

Ici c'est Paris !!!!!!!!! :sun:
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Tapiel » Lun 13 Mai 2013 14:10

Titre amplement mérité pour Paris. Bravo.
Tapiel
Héros

Messagede Warmachine68 » Lun 13 Mai 2013 14:24

Bravo à Paris ! Même si je ne supporte pas vraiment cette équipe (pas dans le sens "je ne peux pas encadrer cette équipe"). Un sacre 20 ans après le dernier ça doit leur faire quelque chose !

Et le FC metz qui remonte en Ligue 2 ca c'est bien aussi !! ^^ Ca m'aurais fait chier qu'il se retrouve comme le RC strasbourg... Et avec l'ASNL qui va probablement redescendre en ligue 2, ça promet deux beaux derby ^^

Content aussi pour Monaco qui remonte, ça promet un beau championnat 2013-2014 ! Et c'est dommage pour l'ASSE ils ont loupé de grosses occasions de prendre la 3ème place, dommage...
Warmachine68
Kick-Ass

Messagede Anemisa » Lun 13 Mai 2013 18:33

Bravo au PSG pour leur titre, même s'il y a des choses à redire je me tais pour ne pas vous gâcher la fêtes :P

A la saison prochaine pour de nouvelles joute !
Anemisa
Kick-Ass

Messagede Tom's19 » Lun 13 Mai 2013 19:03

Merci du respect pour Paris de vous tous :) Ça change de voir des personnes respectées Paris
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Warmachine68 » Lun 13 Mai 2013 19:08

Tom's19 a écrit:Merci du respect pour Paris de vous tous :) Ça change de voir des personnes respectées Paris

Y'a des gens qui respectent personne partout malheureusement, même les parisiens envers les marseillais et inversement ^^
Warmachine68
Kick-Ass

Messagede Johnny B. » Lun 13 Mai 2013 19:23

Respecter, respecter...va pas trop vite non plus. :lol:
Je comprends que des gens encouragent leur équipe, et c'est plus ça que je respecte, à l'opposé de ceux qui insultent gratuitement les autres jusque parce qu'ils ne portent pas les mêmes couleurs (l'opposition entre un chant d'encouragement et un chant d'insulte(comme par le premier exemple qui me passe par la tête pourquoi les lyonnais insultaient les stéphanois pour fêter leur titre de champion???)).
Après tout, chacun son équipe et restons derrière elles (dans les mauvais moments, surtout, dans les bons c'est toujours facile) au lieu de se bouffer les méninges à attaquer les adversaires.

Concernant paris (le club) et sa politique de succès soudain, je n'ai surtout pas envie d'ouvrir des débats qui n'en finiront pas, surtout que je m'en fous un peu, à la base, le championnat qui m'intéresse se joue plus bas pour moi.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus