Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Stratus » Jeu 23 Mai 2013 09:31

Mach a écrit:
Stratus a écrit:c'est l'effet Ralganh, c'est cool.

Dîtes moi que j'ai mal lu, dîtes moi que j'ai mal lu... :?

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet non .
Stratus
Stan Lee

Messagede Big One » Jeu 23 Mai 2013 09:36

ah enfin ça remarche :sun: vous m'avez manquer :P
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Messagede Dunno » Jeu 23 Mai 2013 22:14

yeaaaaaaaaaaaaaaah we're baaaaaaaaaaack !
Dunno
Divinité supérieure

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede PapaOurs » Ven 24 Mai 2013 01:03

Deux concours comics gagné en une journée. Demain y'a l'Euromillions non ? Ha ha
Le concours ComicsWire et le concours Wanga comics.

( Je n'ai plus de copine depuis février , je pense que j'ai trouvé la raison : Malheur en amour , heureux aux jeux )
PapaOurs
Super-Héros

Messagede Superbiz » Ven 24 Mai 2013 11:08

PapaOurs a écrit:Deux concours comics gagné en une journée. Demain y'a l'Euromillions non ? Ha ha
Le concours ComicsWire

Ah, tu es donc un des deux gagnants... N'hésite pas à nous dire ce que tu as gagné ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Ven 24 Mai 2013 11:21

Dernière journée de cours aujourd'hui ! Je suis joie. Maintenant, vivement le 8 juin, que je sois en vacances. :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Ven 24 Mai 2013 12:59

Dyo a écrit:Dernière journée de cours aujourd'hui ! Je suis joie. Maintenant, vivement le 8 juin, que je sois en vacances. :D

Tu débutes bientôt tes révision?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Big One » Ven 24 Mai 2013 18:43

tout chaud du four :D
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Messagede PapaOurs » Ven 24 Mai 2013 19:19

Superbiz a écrit:Ah, tu es donc un des deux gagnants... N'hésite pas à nous dire ce que tu as gagné ^^

Ouaip , même si il a mal orthographié mon nom. Mais comme il m'a demandé une photo , j'en ferais une. Mais vraiment aucune idée de ce que je vais gagner. Le concours 500 abonnés , il avait proposé le Batman Année Un avec le Dvd en version Urban comics je pense , là on verra , mais je vous tiendrai au courrant bien entendu ;)
PapaOurs
Super-Héros

Messagede mianos » Ven 24 Mai 2013 20:12

je suis crevé, pourtant c'est la bloulot qui m'épuise, les horaires pas trop non plus je m'y fais, mais là un gros coup de barre, je sens que je vais aller au pieu de bonheur
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mach » Ven 24 Mai 2013 21:13

mianos a écrit:je suis crevé, pourtant c'est la bloulot qui m'épuise, les horaires pas trop non plus je m'y fais, mais là un gros coup de barre, je sens que je vais aller au pieu de bonheur

On dirait qu'il manque deux ou trois mots à ta phrase, et le "au pieu de bonheur", bon à la limite vu ton état de fatigue ça peut passer, je veux bien croire que c'est un bonheur pour toi d'aller dormir. :)
Mach
Beyonder

Messagede visiorouxx » Ven 24 Mai 2013 21:15

Big One j'étais plié tout le long :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: merci du partage :respect:

Mais le film sur Batman c'est juste un gros gag non ? Ou un film pour enfant ? Ou pour arriéré mental ? Mais c'est pas possible de faire sérieusement un truc pareil :o :o :lol:
visiorouxx
Kick-Ass

Messagede Superbiz » Ven 24 Mai 2013 21:38

J'ai téléchargé la vidéo du Joueur, mais pas encore regardé ^^

Sinon, dernière fois que j'en parle, mais pouvez-vous liker/twitter/google+1er cette vidéo

Ca m'arrangerai énormément ^^

Merci à vous :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Ven 24 Mai 2013 22:54

Superbiz a écrit:J'ai téléchargé la vidéo du Joueur, mais pas encore regardé ^^

Sinon, dernière fois que j'en parle, mais pouvez-vous liker/twitter/google+1er cette vidéo

Done
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Ven 24 Mai 2013 23:06

Merci à toi ^^

D'ailleurs, demain, on va suédé en live Spider-Man, et voici une photo de notre Spider-Man, lors de la scène du baiser ;)
109_0883.JPG
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede PapaOurs » Ven 24 Mai 2013 23:16

J'ai été regardé et c'est comique.
PapaOurs
Super-Héros

Messagede Deyvrone » Sam 25 Mai 2013 00:32

visiorouxx a écrit:Big One j'étais plié tout le long :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: merci du partage :respect:

Mais le film sur Batman c'est juste un gros gag non ? Ou un film pour enfant ? Ou pour arriéré mental ? Mais c'est pas possible de faire sérieusement un truc pareil :o :o :lol:

Si ce film existe bien.D'ailleurs je vous conseil de le regarder si vous en avez l'occasion, c'est une expérience qu'il faut vivre au moins une fois dans sa vie. :lol:

Sinon la vidéo du JdG est excellente, je me suis bien marré.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede visiorouxx » Sam 25 Mai 2013 00:53

C'est fait ! ;)
visiorouxx
Kick-Ass

Messagede Johnny B. » Sam 25 Mai 2013 01:36

Deyvrone a écrit:
visiorouxx a écrit:Big One j'étais plié tout le long :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: merci du partage :respect:

Si ce film existe bien.D'ailleurs je vous conseil de le regarder si vous en avez l'occasion, c'est une expérience qu'il faut vivre au moins une fois dans sa vie. :lol:

Sinon la vidéo du JdG est excellente, je me suis bien marré.

Le début est ok car il est comme d'habitude, le jdg se marre de choses ratées dont il vaut mieux se moquer au risque d'en pleurer de rage tellement c'est pourri (cf ses autre vidéos sur les jeux vidéos très drôles) et donc drôles à leurs dépends mais sur le Batman de 66, ça n'a pas de sens, c'est un film (et c'était une série) qui est déjà parodique volontairement: ils essayaient de faire le truc le plus con possible et le vendaient comme une comédie !! Alors se moquer d'une parodie, je pige pas. C'est comme si le joueur du grenier faisait une vidéo pour se moquer du scénar d' "Y a-t'il un pilote dans l'avion?" en disant que le pilote automatique gonflable, c'est n'importe quoi...
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Dunno » Sam 25 Mai 2013 10:20

tweeted.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Angelus » Sam 25 Mai 2013 10:33

Johnny B. a écrit:mais sur le Batman de 66, ça n'a pas de sens, c'est un film (et c'était une série) qui est déjà parodique volontairement: ils essayaient de faire le truc le plus con possible et le vendaient comme une comédie !! Alors se moquer d'une parodie, je pige pas

Oui c'est dommage en effet, ça commençait bien mais ça se gâte sur la fin... :-( En même temps le sujet est un peu délicat, c'est soit bon ou bidon, rarement de juste milieu :lol:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede visiorouxx » Sam 25 Mai 2013 11:53

Aujourd'hui on m'appelle pour passer un entretien pour chez Leclerc !!!!!, et j'ai été admis à l'oral au concours d'infirmier, bon falait juste avoir plus que 8 aux 2 épreuves mais quand même BOUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Ptin si ça se passe bien je vais pouvoir me faire un peu de fric avant la rentrée ça gère trop ça :D :D (j'espère juste que je vais pas tout claquer pendant l'été ^^)
visiorouxx
Kick-Ass

Messagede mianos » Sam 25 Mai 2013 12:29

Mach a écrit:
mianos a écrit:je suis crevé, pourtant c'est la bloulot qui m'épuise, les horaires pas trop non plus je m'y fais, mais là un gros coup de barre, je sens que je vais aller au pieu de bonheur

On dirait qu'il manque deux ou trois mots à ta phrase, et le "au pieu de bonheur", bon à la limite vu ton état de fatigue ça peut passer, je veux bien croire que c'est un bonheur pour toi d'aller dormir. :)

j'avoue là... parfaois, euh non, Souvent j'oublie des lettres, mais des mots...

une bonne sieste ça fait du bien
sinon encore cet aprés midi au boulot et j'ai fini mon contrat
mais :
le chef a dit hier qu'il était très content de moi, et que pour les remplacements de l'été, il allait penser à moi, meme s'il ne sait toujours pas si oui ou non il prendra un employé
les personnes avec qui j'ai bossé m'ont dit qu'elles parleraient de moi en bien
et comme un type doit partir vers septembre en retraite, bien qu'il soit prévu de le remplacer par un type déja choisi, un collègue m'a dit : "ouais mais c'est pas un manche mais c'est pas non plus un as loin de là. Et toi tu connais déja le boulot..."
donc je suis assez optimiste, je vais pas me reposer sur mes lauriers mais ça sent bon.
et c'est agréable de travailler avec des personnes qui ne soient pas des demeurés mentaux (Guignol Distribution oui ce message est pour toi)
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede M.O.C » Sam 25 Mai 2013 22:42

Je rentre d'une soirée entre pôte ce soir et je fais un petit tour sur ma boite mail et là que vois-je?

_Un mail indiquant que j'était finalement acceptée à la Masterclass de Guilliermo Nascimiento les 20,21et 22 Juillet qui se déroulera sur Paris.

En fait il s'agit d'une production "Final Stage production" qui voyage à travers le monde et à déjà fait ce genre de Masterclass dans d'autres villes comme New York ou Buenos Air.
c'est un stage de cinéma/jeu d'acteur dirigé par le réalisateur Guiliermo Nascimiento.

Je suis vraiment contente car je ne pensais pas être acceptée dans une masterclass.

Bon le plus dur maintenant ce sera de trouver un logement.

Mais en tout cas ce stage sera peut-être l’occasion d'avancer sur le chemin (difficile) vers une carrière de comédienne.
J'ai plusieurs choses qui commencent à bouger et j'aime ça.

Voilà, je suis contente.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede visiorouxx » Dim 26 Mai 2013 01:54

M.O.C a écrit:Je rentre d'une soirée entre pôte ce soir et je fais un petit tour sur ma boite mail et là que vois-je?

_Un mail indiquant que j'était finalement acceptée à la Masterclass de Guilliermo Nascimiento les 20,21et 22 Juillet qui se déroulera sur Paris.

En fait il s'agit d'une production "Final Stage production" qui voyage à travers le monde et à déjà fait ce genre de Masterclass dans d'autres villes comme New York ou Buenos Air.
c'est un stage de cinéma/jeu d'acteur dirigé par le réalisateur Guiliermo Nascimiento.

Je suis vraiment contente car je ne pensais pas être acceptée dans une masterclass.

Bon le plus dur maintenant ce sera de trouver un logement.

Mais en tout cas ce stage sera peut-être l’occasion d'avancer sur le chemin (difficile) vers une carrière de comédienne.
J'ai plusieurs choses qui commencent à bouger et j'aime ça.

Voilà, je suis contente.

Content pour toi, ya vraiment moyen que ce soit une super expérience !!! :) :bravo:
visiorouxx
Kick-Ass

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus