NiradZedjati a écrit:Ma maison est DAR...ce qui est un peu logique puisque "Dar" en arabe algérien signifie maison![]()
"It's a nice feather in my cap, for sure. It's not anything I ever imagined I would be a part of and I'm still trying to process it really," he said.
"When I started acting, I never thought I would be in a Superman movie so it's pretty neat. I did some big blockbusters before, but never this prominent a role."
"I can't fathom how people would say no to Man Of Steel. I thought they were pulling my leg... Then I got on set, and realised they were serious. I had no qualms about doing it. I loved it. It was a blast."
"I don't think Zack has anything to worry about. I got to see it and I'm really bowled over by what he did. I think it's really special,"
Crazy-El a écrit:Mes cheveux ont blanchis quand j'ai lu ça. Quel prétentieux, un vrai prophète de malheur.`Lire son point de vu on dirait qui n'a rien vu dans les trailers, etc.
http://www.fool.com/investing/general/2 ... and-a.aspx
Tapiel a écrit:Personnellement, je n'adhère pas à ce genre de propos.
Cependant, je ne vois pas en quoi DC/ Marvel ne pourraient pas être comparés. C'est au contraire très enrichissant. Ce sont les deux grandes maisons dans le monde des comics, et lorsqu'il en vient aux adaptations cinématographiques il me semble juste normal de rapprocher ce qu'ils font. Ca a toujours été le cas, et ça le restera toujours...
Tapiel a écrit:Certes, Warner n'est pas DC à proprement parler. Mais il n'empêche, et cela est indéniable, que nous nous dirigeons tout droit vers deux perspectives super-héroïques radicalement opposées : l'humour, le sens de l'action et la cohérence chez Marvel Studios, et le réalisme, l'épique et la volonté de thèmes plus profonds chez la Warner. Dès lors, je n'hésite pas à comparer. Et la comparaison n'a rien de dépréciative, même si j'ai une préférence pour un modèle.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités