EagleWolf a écrit:Pour la XBO zonée, yep, là c'est un petit clou de plus pour le cercueil.. seuls les plus accros et connectés se la prendront, pour le reste du public, ce sera forcément PS4.. enfin c'est comme ça que je l'vois.
EagleWolf a écrit:Le fait que la console ne bouge pas du meuble ne fait pas quelle soit connectée !
Pour cela il faut avoir le net, ce qui n'est vraiment pas le cas de tout l'monde !
EagleWolf a écrit:Les processeurs ne seraient pas à la hauteur.. !
EagleWolf a écrit:De toute façon, il avait été dit par un responsable que la différence qualitative entre les 2 dernières générations et les 2 précédentes ne serait pas aussi importante.
Spidey-Ozzo a écrit:La PS4 et la Xbox one sont trop en retard sur le temps tout en étant en avance sur les génération.
Il n'ya absolument aucune nouveauté réellement nouvelle.
La PS1 c'était un truc de malade, Sony à mit la misère à la Nintendo 64 ( vu que tout les jeux N64 était sorti en format CD sur PS1 et pas en cartouche comme chez Nintendo ), et puis la PS2 avec son format DVD révolutionnaire ( première console à proposer des DVD ) c'était un truc de ouf et pareille pour la PS3 avec son blu ray.
Pour moi y'a pas assez d'espace pour proposer un nouveau format de disc et c'est bien le problème, pour moi la PS3 n'est même pas à mit parcours de ses capacité, Sony n'a pas tout exploité loin de là.Pareille pour la Xbox 360 comparé à la Xbox sa était une évolution de dingue avec des truc réellement novateur comparé à la première Xbox.
Pour moi la PS4 et la Xbox one arrivent beaucoup trop tôt ( contrairement à la Wii U, vu que la Wii à fait son maximum jusqu'a 2008-2009 après elle avait plus rien à proposer ).
Là y'avait moyen d'aller au moins jusqu’en 2016-2017, y'a vraiment eu aucune grosse évolution entre 2007-2013.Pour moi la Xbox one et la PS4 sont purement inutile, ce ne sont que des version amélioré des anciennes consoles.
Pour moi la futur génération de console montre bien qu'on touche à des limites car ce n'est pas de meilleur graphisme qui font la nouveauté.Ce n'est plus une guerre des consoles mais une guerre de station multimédia.
Snes VS Megadrive
Dreamcast VS N64 VS PS1
PS2 VS Xbox VS Gamecube
PS3 VS Xbox 360 VS wii
Cette belle époque est finie et L'E3 n'est même plus passionnant à regarder, y'a plus aucun plaisir ( les jeux régresse d'année en année ) et a part les grosse licences et les gros studio, j'attends plus aucun jeux.
Spidey-Ozzo a écrit:La PS1 c'était un truc de malade, Sony à mit la misère à la Nintendo 64 ( vu que tout les jeux N64 était sorti en format CD sur PS1 et pas en cartouche comme chez Nintendo )
Stratus a écrit:Dernier mot sur la connexion toutes les 24h de la X-box ONE
Microsoft vient de confirmer ce que nous vous avons appris il y a trois semaines : la One Xbox devra nécessairement être connectée une fois par jour. Les conséquences ? Le cas échéant, vous ne serez pas en mesure de jouer aux Jeux hors ligne…
Et bim, on se flingue la console..
par contre, réponse de Microsoft a propos du marché de l'occation]
Ainsi, après moult tergiversations, Microsoft propose enfin une réponse concrète à la possibilité d’échange ou de revente des futurs Jeux alloués à la Xbox One. Résultat, ce n’est pas à eux que revient cette décision. (...) la console a été conçue pour les éditeurs, c’est donc à eux qu’incombe le choix. Concrètement, il peuvent accepter comme refuser qu’un jeu ait une seconde vie.
Donc, les éditeurs vont accepter qu'on puisse s'échanger ou se revendre des jeux.. on y croit..
Angelus a écrit:La One ne sera pas une console de jeux, à l'inverse de la PS4 mais ça on le savait déjà...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités