Chocasse a écrit:Pour tes beaux yeux stratus
Chocasse a écrit:Je suis dans mon salon sur l'ordi, pendant que l'une de mes sœurs (un peu wesh sur les bords malheureusement) est en train de regarder la Belle et ses princes presque charmants ...
C'est dingue à quelle point je hais (mais c'est vraiment de la haine pour le coup) ce programme basé sur la méchanceté pur. Ou comment ne rien arranger aux complexes que les gens peuvent avoir, tu fout 10 abrutis hyper dopés aux hormones qui se foutent de la gueule des moches (car oui ils sont bien présentés comme tel) 24/24 en les humiliants, et c'est présenté comme une chose tout à fait normale, ça me fait gerber ...
Et pour finir, c'est pas comme ci il y avait une quelconque morale dans l'histoire, la belle finira bien avec un beau gosse comme nous l'a prouvé la saison (que je n'ai bien sûr pas regardé, mais je l'ai appris avec TPMP a l'époque).
J'avais pas suivi l'an dernier, en effet elle était parti avec un beau, quelques mois après ils se sont séparés, et il a fini dans "les anges de la téléréalité". mais elle était vraiment belle l'an dernier.. Cette année, moins..
Et le summum du drôle, c'est sur sur les 2 premiers épisodes, elle était "moche" volontairement, pour reprendre les mots vraiment employés. Et donc moche, ça veut dire brune et pas blonde, avec des lunettes au lieu de sans, et un peu enveloppée au lieu de taille mannequin. "Bonjour, j'ai 15 ans, je complexe, je regarde cette émission, je vais me tirer une balle". Bref, autant ça aurait pu être intéressant si le jeu avait été joué plus longtemps et si elle insistait pas sur "moi qui ai l'habitude de faire un 36, je vais faire un 42", car ca donne une image complètement erronée des critères de beauté réels. C'est con à dire, mais ils lui mettent un faux appareil dentaire, le dos vouté, des conneries comme ça pourquoi pas, mais bon..
M'enfin, tout au long les "beaux" se la sont raconté, les moches se sont fait brimer, elle est parti avec un beau qui l'a largué le lendemain. Ah si, et je les suis sur twitter, et franchement c'est hilarant. Pendant les émissions tu les vois limite se pourrir la gueule, sur twitter des photos d'eux, potes, ensemble en boite. Tu te dis que ça sent le montage grossier. Et tu compares les moments "off" des moments ou ils sont tous là, tu te dis que les "séducteurs" passent de "gros connard" à "mec normal". Donc tout ça mis ensemble, ça fait une émission de merde, des candidats qui ne veut que se faire assez connaître pour aller aux "anges de la télé-réalité", ou se faire de l'argent pendant 2 mois de presse people et plateaux télés ringards, ou se lancer des défis si ils ont rien de mieux à faire pendant 2 semaines.
Ah oui, pour finir, ce que M6 ne dit pas mais qu'ils disent tous sur internet et aux ITW, c'est que l'alcool coulait à flot, il étaient trèèès souvent bourrés ou un minimum joyeux, donc tout est vraiment poussé à bout.. Su-Per.