Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Chocasse » Jeu 30 Mai 2013 23:10

Pour tes beaux yeux stratus

Chocasse a écrit:Je suis dans mon salon sur l'ordi, pendant que l'une de mes sœurs (un peu wesh sur les bords malheureusement) est en train de regarder la Belle et ses princes presque charmants ...
C'est dingue à quelle point je hais (mais c'est vraiment de la haine pour le coup) ce programme basé sur la méchanceté pur. Ou comment ne rien arranger aux complexes que les gens peuvent avoir, tu fout 10 abrutis hyper dopés aux hormones qui se foutent de la gueule des moches (car oui ils sont bien présentés comme tel) 24/24 en les humiliants, et c'est présenté comme une chose tout à fait normale, ça me fait gerber ...
Et pour finir, c'est pas comme ci il y avait une quelconque morale dans l'histoire, la belle finira bien avec un beau gosse comme nous l'a prouvé la saison (que je n'ai bien sûr pas regardé, mais je l'ai appris avec TPMP a l'époque).
Chocasse
Beyonder

Messagede Ravage » Ven 31 Mai 2013 00:46

Brace yourself, secret story is coming.
Ravage
Avenger de la Justice League

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede GaUgAu » Ven 31 Mai 2013 07:41

Je me suis remis à warcraft 3 avec des potes hier soir ... Ils y avaient entre absolument jamais joué et un peu joué sous Reign of Chaos ( jeu initial)

J'avais donc un trop gros avantage. On a fait un 2 vs 2 vs 2 (j'étais avec celui qui n'avais jamais joué) un handicap de vie à 50% pour moi et go! C'était juste awesome, jepensais pas pouvoir reprendre autant de plaisir sur un jeu vidéo que lorsque j'y jouais en seconde xD
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Khangaï » Ven 31 Mai 2013 07:51

Yeah ! je viens de commander Annihilation Conquest 1 et 2 pour 13 euros (chaque ) sur Priceminister !!! :D
Khangaï
Sidekick

Messagede Stratus » Ven 31 Mai 2013 07:59

Khangaï a écrit:Yeah ! je viens de commander Annihilation Conquest 1 et 2 pour 13 euros (chaque ) sur Priceminister !!! :D

le 2 vient de sortir a 28€ :O
Stratus
Stan Lee

Messagede Khangaï » Ven 31 Mai 2013 08:03

Oui gros coup de bol ! la jaquette plastique est un peu abîmée pour les 2, ça doit être pour ça...
Khangaï
Sidekick

Messagede Stratus » Ven 31 Mai 2013 10:54

Chocasse a écrit:Pour tes beaux yeux stratus
Chocasse a écrit:Je suis dans mon salon sur l'ordi, pendant que l'une de mes sœurs (un peu wesh sur les bords malheureusement) est en train de regarder la Belle et ses princes presque charmants ...
C'est dingue à quelle point je hais (mais c'est vraiment de la haine pour le coup) ce programme basé sur la méchanceté pur. Ou comment ne rien arranger aux complexes que les gens peuvent avoir, tu fout 10 abrutis hyper dopés aux hormones qui se foutent de la gueule des moches (car oui ils sont bien présentés comme tel) 24/24 en les humiliants, et c'est présenté comme une chose tout à fait normale, ça me fait gerber ...
Et pour finir, c'est pas comme ci il y avait une quelconque morale dans l'histoire, la belle finira bien avec un beau gosse comme nous l'a prouvé la saison (que je n'ai bien sûr pas regardé, mais je l'ai appris avec TPMP a l'époque).

J'avais pas suivi l'an dernier, en effet elle était parti avec un beau, quelques mois après ils se sont séparés, et il a fini dans "les anges de la téléréalité". mais elle était vraiment belle l'an dernier.. Cette année, moins..

Et le summum du drôle, c'est sur sur les 2 premiers épisodes, elle était "moche" volontairement, pour reprendre les mots vraiment employés. Et donc moche, ça veut dire brune et pas blonde, avec des lunettes au lieu de sans, et un peu enveloppée au lieu de taille mannequin. "Bonjour, j'ai 15 ans, je complexe, je regarde cette émission, je vais me tirer une balle". Bref, autant ça aurait pu être intéressant si le jeu avait été joué plus longtemps et si elle insistait pas sur "moi qui ai l'habitude de faire un 36, je vais faire un 42", car ca donne une image complètement erronée des critères de beauté réels. C'est con à dire, mais ils lui mettent un faux appareil dentaire, le dos vouté, des conneries comme ça pourquoi pas, mais bon..

M'enfin, tout au long les "beaux" se la sont raconté, les moches se sont fait brimer, elle est parti avec un beau qui l'a largué le lendemain. Ah si, et je les suis sur twitter, et franchement c'est hilarant. Pendant les émissions tu les vois limite se pourrir la gueule, sur twitter des photos d'eux, potes, ensemble en boite. Tu te dis que ça sent le montage grossier. Et tu compares les moments "off" des moments ou ils sont tous là, tu te dis que les "séducteurs" passent de "gros connard" à "mec normal". Donc tout ça mis ensemble, ça fait une émission de merde, des candidats qui ne veut que se faire assez connaître pour aller aux "anges de la télé-réalité", ou se faire de l'argent pendant 2 mois de presse people et plateaux télés ringards, ou se lancer des défis si ils ont rien de mieux à faire pendant 2 semaines.

Ah oui, pour finir, ce que M6 ne dit pas mais qu'ils disent tous sur internet et aux ITW, c'est que l'alcool coulait à flot, il étaient trèèès souvent bourrés ou un minimum joyeux, donc tout est vraiment poussé à bout.. Su-Per.
Stratus
Stan Lee

Messagede Chocasse » Ven 31 Mai 2013 13:35

Et ça fait des parts d'audience assez monstrueux pour de la TNT, vive la France :)
Chocasse
Beyonder

Messagede PoussettePeche » Ven 31 Mai 2013 15:46

Je valide ma deuxième année de Fac (la plus dure en droit selon les profs) sans trop de problèmes (juste beaucoup de stress) alors que l'année dernière j'y suis allé à l'arrache, aux rattrapages alors que c'était beaucoup plus simple. Bref, la tension redescend d'un coup... qu'est-ce que ça fait du bien.
Image
PoussettePeche

Messagede Chocasse » Ven 31 Mai 2013 15:48

PoussettePeche a écrit:Je valide ma deuxième année de Fac (la plus dure en droit selon les profs) sans trop de problèmes (juste beaucoup de stress) alors que l'année dernière j'y suis allé à l'arrache, aux rattrapages alors que c'était beaucoup plus simple. Bref, la tension redescend d'un coup... qu'est-ce que ça fait du bien.

Maintenant pense à tes exams de 3ème année :twisted:
Chocasse
Beyonder

Messagede PoussettePeche » Ven 31 Mai 2013 18:02

Chocasse a écrit:
PoussettePeche a écrit:Je valide ma deuxième année de Fac (la plus dure en droit selon les profs) sans trop de problèmes (juste beaucoup de stress) alors que l'année dernière j'y suis allé à l'arrache, aux rattrapages alors que c'était beaucoup plus simple. Bref, la tension redescend d'un coup... qu'est-ce que ça fait du bien.

Maintenant pense à tes exams de 3ème année :twisted:

Le pire, je crois que ça va être de trouver un stage, ça m'énerve déjà rien que d'y penser.
Image
PoussettePeche

Messagede torukmato » Ven 31 Mai 2013 23:44

:bravo:
Lundi j'ai deux partiels de droits (2h-2h), un droit administratif et un droit fiscal et c'est franchement hard (je ne fais pas d'études de droits) donc respect. :respect:
A Great Day For Hockey

Image
torukmato
Héros

Messagede PoussettePeche » Sam 1 Juin 2013 11:51

torukmato a écrit:

:bravo:
Lundi j'ai deux partiels de droits (2h-2h), un droit administratif et un droit fiscal et c'est franchement hard (je ne fais pas d'études de droits) donc respect. :respect:

Merci et bon courage. C'est vrai que c'est pas facile, droit administratif c'est une horreur (j'ai jamais eu la moyenne) et droit fiscal ça sera l'année prochaine. J'ai l'impression que quelque soit la filière, tout le monde fait du droit (presque tous mes potes en font alors qu'ils font tous des trucs différents).
Image
PoussettePeche

Messagede mianos » Sam 1 Juin 2013 14:32

bravo à toi

perso je viens d'aller vomir, sans raison, je ne crois pas que ce soit ce que j'ai mangé, et me sens pas spécialement malade
j'aime :?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Sam 1 Juin 2013 16:19

Mon prof de méthodo qui s'occupe du programme A de cette matière vient de m'envoyer ma moyenne : 12,25.
JE SUIS JOIE. :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Sam 1 Juin 2013 16:29

Super! Je suis content pour toi. :) :bravo:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dunno » Sam 1 Juin 2013 19:49

Dyo a écrit:Mon prof de méthodo qui s'occupe du programme A de cette matière vient de m'envoyer ma moyenne : 12,25.
JE SUIS JOIE. :D

bravo :bravo:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede mianos » Dim 2 Juin 2013 13:01

je vais m'amuser un peu cet apres midi. Je vais prendre tout un fichier audio long et le couper par pistes.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dunno » Dim 2 Juin 2013 14:19

ça me fait penser qu'à cause de mon pc qui a planté, j'ai un doc de 80 pages à scanner.

bon j'ai un scanner. mais il faut que je le fasse page par page...
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Tom's19 » Dim 2 Juin 2013 14:22

Dunno a écrit:ça me fait penser qu'à cause de mon pc qui a planté, j'ai un doc de 80 pages à scanner.

Bon courage !
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Dyo » Dim 2 Juin 2013 14:45

Merci Dunno et Deyvrone :jap:

Bon maintenant moi je dois réviser pour mon partiel de demain matin. 8h30-9h30, ça va être du fuuun. :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Dim 2 Juin 2013 14:48

Bon courage!
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Dim 2 Juin 2013 15:25

Bah écoute Mascotte, tu n'as qu'à réviser avec Annihilation Conquest, la Guerre de l'Infini et Un jour Nouveau :)

Sinon hier soir, je me suis fait une mini-entorse... en faisant le gangnam Style... Si si...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Dim 2 Juin 2013 15:56

Haha, j'ai promis à ma mère de ne pas déballer Annihilation Conquest et Un Jour Nouveau avant d'avoir fini mes examens :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede visiorouxx » Dim 2 Juin 2013 23:14

Dunno a écrit:ça me fait penser qu'à cause de mon pc qui a planté, j'ai un doc de 80 pages à scanner.

Mais t'as pas tout le temps des problèmes de PC, toi ? XD
visiorouxx
Kick-Ass

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus