Kingdork a écrit:Sauf pour Avengers apparemment
Oui, il y a des exceptions. Pourtant, j'étais impatient pour ce film, et les critiques que j'avais bien lues étaient dithyrambiques.

Mais, généralement, pour moi, la note presse sur Allo Ciné est une référence. Je suis souvent en accord avec celle-ci, donc je m'y fie grandement. Bien sûr le cinéma est une histoire de goûts( enfin dans une certaine mesure quand même), mais j'avoue que j'ai plus de mal à me lancer pour découvrir un film mal noté par la presse.
Chocasse a écrit:Je sais pas comment vous faitent pour aller voir un film plein de fois au ciné en revanche, honnêtement ya rien de mieux pour me dégouter d'un film, peu importe lequel.
Personnellement, j'y vais deux fois pour un excellent film. Mais c'est sûr que pour Man of Steel, je le verrai deux fois d'affilée vu mon attente et pour avoir un réel avis( car là je suis fortement influencé parce que j'ai lu, vu). S'il est bon, je le reverrai encore deux fois à mon avis. Donc ça devrait tourner à cinq visionnages, c'est vrai que c'est beaucoup.
Mais tout dépend de la qualité du film. Il y en a, qui par leur densité, sont inépuisables(2001, La Ligne Rouge...).