Man of Steel - Le Topic des dernières News !

Tout sur Man of Steel et son univers ! Rebooté par Zack Snyder, Superman pose les bases d'un nouvel univers (2013)...

Messagede Tapiel » Mer 29 Mai 2013 17:02

Kingdork a écrit:Sauf pour Avengers apparemment

Oui, il y a des exceptions. Pourtant, j'étais impatient pour ce film, et les critiques que j'avais bien lues étaient dithyrambiques. :lol:

Mais, généralement, pour moi, la note presse sur Allo Ciné est une référence. Je suis souvent en accord avec celle-ci, donc je m'y fie grandement. Bien sûr le cinéma est une histoire de goûts( enfin dans une certaine mesure quand même), mais j'avoue que j'ai plus de mal à me lancer pour découvrir un film mal noté par la presse.

Chocasse a écrit:Je sais pas comment vous faitent pour aller voir un film plein de fois au ciné en revanche, honnêtement ya rien de mieux pour me dégouter d'un film, peu importe lequel.

Personnellement, j'y vais deux fois pour un excellent film. Mais c'est sûr que pour Man of Steel, je le verrai deux fois d'affilée vu mon attente et pour avoir un réel avis( car là je suis fortement influencé parce que j'ai lu, vu). S'il est bon, je le reverrai encore deux fois à mon avis. Donc ça devrait tourner à cinq visionnages, c'est vrai que c'est beaucoup.

Mais tout dépend de la qualité du film. Il y en a, qui par leur densité, sont inépuisables(2001, La Ligne Rouge...).
Tapiel
Héros

Messagede Kingdork » Mer 29 Mai 2013 17:04

Ah c'est tout un art :D Je reconnais que je suis quand même un cas assez excessif, mais j'aime me replonger encore et encore dans les films que j'adore. Et souvent, comme ça en pleine journée, je me dis putain j'ai trop envie de revoir ce film qui est encore à l'affiche et que j'ai vu la semaine dernière... où y'a deux jours :lol:

Bref, ça ne gâche jamais le plaisir pour moi. Il y a une multitude de films que je connais par coeur et c'est toujours un bonheur de les revoir, et je ne m'en lasse toujours pas. Y'a des films je peux honnêtement pas dire combien de fois je les ai regardé, tellement je compte plus à force :)
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Crazy-El » Mer 29 Mai 2013 17:58

L'avant-première de Man of Steel se fera au Alice Tully Hall du prestigieux Lincoln Center for the Performing Arts in New York City, le 10 juin. Toute la crème de l'équipe du film sera là: Henry Cavill, Amy Adams, Michael Shannon, Kevin Costner, Laurence Fishburne, Antje Traue, Ayelet Zurer, Christopher Meloni, Russell Crowe, Dylan Sprayberry, Michael Kelly, Harry Lennix, Cooper Timberline, Christina Wren, cinéaste Zack Snyder, les producteurs Charles Roven, Christopher Nolan, Emma Thomas, Deborah Snyder, producteur exécutifs Thomas Tull, Jon Peters, scénariste David S. Goyer et le compositeur Han Zimmer. D'autres célébrités seront annoncées plus tard.

La trinité Snyder/Goyer/Nolan se sont payés le luxe ni plus ni moins. Cet endroit prestigieux du panthéon de l'Art diffusent le Ballet, l'opéra, musique classique et Jazz, théâtre. Quand un film est présenté là il doit correspondre à l'étiquette d'Art. Une façon de plus de se distinguer d'un divertissement seulement.

Superman Homepage a reçu une invitation officielle pour assister à l'avant-première. Steve Younis y sera avec d'autres membres de son équipe, en même temps que sa présence lors de la Superman Celebration in Metropolis, Illinois, ce fameux festival annuel. Habituellement il couvre tout le temps ses déplacements pour les événements, il confirme qui aura des spots et news sur ces 2 événements.
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Crazy-El
Héros

Messagede EagleWolf » Mer 29 Mai 2013 18:08

Ça va faire un sacré red carpet ! :o
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Tapiel » Mer 29 Mai 2013 19:44

Tapiel
Héros

Messagede NiradZedjati » Jeu 30 Mai 2013 02:50

Ça me rappelle quand j’étais au primaire :lol:

http://now.symassets.com/now/en/pu/images/Promotions/pdfs/promos/Norton-ManofSteel-Printable-Statuette-A.pdf

Sinon le batteur Tom Grosset en train d’enregistrer une des chansons du score.

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Jeu 30 Mai 2013 03:04

L-HulkBreezy a écrit:Image

Première affiche vue dans ma ville aujourd'hui et c'était celle-ci (mais en 4 par 3 avec le titre en bas et une cape donc moins longue), ça rend bien quand c'est en grand dans la ville.
Et c'est cool je ne pensais pas que le film arrivait aussi tôt, je m'attendais à juillet, en fait (une pensée pour nos amis d'outre méditerranée qui vont devoir patienter...frustrant quand même)!

Je rejoins complètement Chocasse sur le nombre de fois que je vais voir un film au ciné, je ne vais les voir qu'une fois et j'attends de les avoir un peu oublié avant de les revoir (donc forcément à la tv par dvd ou diffusion) car en général je m'en souviens assez bien et j'ai rarement envie de revoir un film dont je me souviens (en plus j'ai pas le temps, y'en a toujours d'autres qui sortent) et j'attends que l'envie revienne d'elle-même.

Sur le débat Marvel/DC, on oublie un peu vite que l'on parle uniquement du DC de ces dix dernières années depuis Begins et pas de ce qui a été fait avant avec diverses ou pas réussites (Catwoman, les Batman de Burton, ceux de Schumi) et que du côté Marvel on s'en tient à Marvel studios en oubliant volontairement les films extra muros comme les FF, DD, Ghost Rider etc..parce qu'on peut se plaindre du traitement fait par certains studios à certains héros Marvel mais c'est quand même bien Marvel qui a vendu les droits permettant ce traitement, d'où une comparaison un peu limitée pour moi à des points trop spécifiques et qui ne tient pas compte de tout...tout ça pour dire: bof. :D
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Jeu 30 Mai 2013 19:49

Snyder parle de l'alter-égo de Sup' : Clark Kent

I’ll only say that I think in a lot of — well, definitely in the movies — he always jumps straight from childhood to Clark. Like, he jumps from sort of his teenage version of himself to the adult version of himself. Frankly, The Daily Planet Clark, that happens pretty quick. I just think that our Clark, he’s not fully realized and I think — by the way, that’s huge information — but I think that’s the big difference. That’s why there’s this talk about who Clark is. In a lot of ways, the movie really is about the why of Clark, not to say that this kind of bumbling — I don’t want to call him bumbling — his mocky, nerdy Clark is… But that’s not the Clark that we went after or are going after. We’re going after sort of a different, there’s a different take on Clark, how Clark is.

Et l'embargo de la visite du plateau de tournage a été levé aujourd'hui, voici donc le recap de Collider :

http://collider.com/man-of-steel-set-visit/ (spoilante, mais le journaliste indique là ou sont les spoilers)

http://collider.com/zack-snyder-man-of-steel-interview/

http://collider.com/henry-cavill-man-of-steel-interview/

http://collider.com/david-s-goyer-man-of-steel-interview/

http://collider.com/charles-roven-man-of-steel-interview/
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Ven 31 Mai 2013 04:26

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Ven 31 Mai 2013 13:02

J'espère qu'ils vont quand même bien traiter le fait que Kal-El/Superman et Clark Kent sont 2 facettes différentes depuis l'enfance du personnage et que, pour cette raison, les gens ne puissent pas faire le rapprochement. Mais je ne pense pas avoir de souci à me faire là-dessus. J'en ai assez de l'explication "Lois & Clark" :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=TRFoczi4Y18
Ohh pitié :roll:
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Ven 31 Mai 2013 18:59

Bon sang que je suis impatient de voir l'affiche !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Ven 31 Mai 2013 19:51

Les costumes Kryptoniens en image...

Image

Le vaisseau de Kal-El...

Image

Et les premiers bruits commencent à fuiter, la plupart ont adoré mais 2 critiques n'ont pas du tout aimé.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=80599
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Crazy-El » Ven 31 Mai 2013 20:33

Les costumes sont magnifiques. Éligibles pour un Award dans la catégorie meilleur costume et direction artistique. L'exposition a eu lieu où?
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Crazy-El
Héros

Messagede NiradZedjati » Ven 31 Mai 2013 20:53

D'autres avis ultra positifs...comme quoi !

http://www.comicbookmovie.com/fansites/CodyDriscoll/news/?a=80605

Et une image de la conf' de presse de l'équipe !

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Ven 31 Mai 2013 21:13

On se rapproche on se rapproche de THE date !!!!!!!! :o
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Supernad » Ven 31 Mai 2013 21:15

des timbres man of steel pour le new jersey
Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Ven 31 Mai 2013 23:56

Une p'tite partie de la conf' de presse...

Là c'est le Michael Shannon show...

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Sam 1 Juin 2013 02:52

Kevin Smith donne son avis sur MOS...

Do you want to talk about Man of Steel itself?

Kevin: Fuck yeah, I can’t wait man. They haven’t let me see any more of it than anybody else or anything like that, but here in town there are folks who have seen it. All I keep hearing from those people, when an Agent says “people really seem to like this movie” that’s the highest praise you’ll ever get in Los Angeles. Most of the time people are like “everyone fucking hates it, dude” but with this one people can’t hide it. They may have cracked the Superman code again, man. I’m looking forward to it. The trailers make me cry, as much as I can put together about the story I’m there for.

The detective work I’ve been able to due just from the trailers and the kids book that come out early about Krypton, I was trying to figure out how much of J.J. Abrams stuff they kept, because in his version the planet was still around. Now they’ve got Zod in a spaceship so it makes you kind of go “wait a sec, is Krypton still alive or what?” because you don’t know enough. We’ll know everything in a couple of weeks but right now that kind of information is missing. The other thing is there’s no Clark Kent with the glasses. I’m betting that by the end of the movie is when he gets his job at the Daily Planet.
I like the aspect of Lois chasing him down, trying to find this mystery savior guy. I don’t know how they are going to play the Clark Kent/Superman of it all in this day and age, especially with Lois being an investigative journalist instead of just a columnist or the reporter on the scene that she was in previous incarnations.

The moment I look forward to most, more than making my own movie right now, is this little snippet that first showed up in TV spots two weeks ago. Superman is carrying Lois Lane, and it’s the performance on Amy Adams’ face more than anything, where she’s in his arms and she’s looking back behind camera. Something horrible, the worst thing imaginable is happening what looks like mere feet away. The expression that plays on her face is everything you’ve ever thought about as a comic book reader.
When some superhero swoops in to save the day, in every comic book I have ever read, that moment is translated on her face. Right then I was like “fuck you take all of my money!” so I really want to see Superman do well.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Superman - Man of Steel : Le Topic des dernières news !

Messagede SonnyBillWilliams » Sam 1 Juin 2013 04:41

Kevin smith a résumé ma pensée : I can't fuckin wait !
Kneel before Kal-El, Bitches !

Messagede lilcrew » Sam 1 Juin 2013 12:57

Apparemment, il y aura une allusion à Wayne Enterprise dans le film.

Edit: Vous avez raison :D
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Sam 1 Juin 2013 15:10

Ouais c'est ce que j'ai cru lire, mais bon pour ceux qui ne veulent pas savoir tu pourrais mettre ça en spoiler je pense que c'est mieux :)

Sinon beaucoup de photos en high-res...

http://imgur.com/a/U8KGR#0
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tapiel » Sam 1 Juin 2013 15:12

Oui, ça c'est à mettre en spoiler...
Tapiel
Héros

Messagede Crazy-El » Sam 1 Juin 2013 21:51

NiradZedjati a écrit:Une p'tite partie de la conf' de presse...

Là c'est le Michael Shannon show...

Comment tu as fais pour les voir? Elles sont toutes privées. :D
Crazy-El
Héros

Superman - Man of Steel : Le Topic des dernières news !

Messagede Supernad » Sam 1 Juin 2013 22:03

la nuit dernière ils étaient visibles peut etre que la warner les a fait supprimer
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Crazy-El » Dim 2 Juin 2013 02:31

elles sont pas supprimées, on peut le voir seulement en privé, invitation par la personne qui les mises.
Crazy-El
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel