En tout cas ça motive encore plus, et rassure aussi car il serait vraiment triste que ce gros BB (

Robin a écrit:Bonjour à tous !
Je sort à l'instant de Man of Steel en projo réservé... c'est la première fois de ma vie que je vois un film comme ça...
![]()
j'en reviens pas, j'ai pas de mots pour décrire cette " chose " c'est au delà du Cinéma, c'est un film qui a 50ans d'avance.
Je crois très honnêtement sans faire dans le troll, que c'est le meilleurs film de fiction que j'ai vu dans ma vie.
je suis encore retourner de l'expérience que cette oeuvre apporte... c'est à 15 000 000 d'année lumière des trailers qui pourtant était déjà épique, on a passé un cap, il y aura eu un avant et un aprés Man of Steel.
Monsieur Snyder, vous êtes définitivement le meilleurs réalisateur du monde, les gens qui pensent le contraires sont des fous.
Angelus a écrit:Robin a écrit:Bonjour à tous !
Je sort à l'instant de Man of Steel en projo réservé... c'est la première fois de ma vie que je vois un film comme ça...
![]()
j'en reviens pas, j'ai pas de mots pour décrire cette " chose " c'est au delà du Cinéma, c'est un film qui a 50ans d'avance.
Je crois très honnêtement sans faire dans le troll, que c'est le meilleurs film de fiction que j'ai vu dans ma vie.
je suis encore retourner de l'expérience que cette oeuvre apporte... c'est à 15 000 000 d'année lumière des trailers qui pourtant était déjà épique, on a passé un cap, il y aura eu un avant et un aprés Man of Steel.
Monsieur Snyder, vous êtes définitivement le meilleurs réalisateur du monde, les gens qui pensent le contraires sont des fous.
Tu vas me faire chialer mec
Dyo a écrit:Pas d'accord pour Lawrence, certes elle joue bien mais honnêtement je la trouve bien supérieure dans Winter's Bones ou même Loin de la Terre Brûlée.
Limite j'aurais aimé un prix pour Cooper si seulement Day-Lewis n'était pas venu en Lincoln l'année dernière. ^^
Dyo a écrit:Ah non DarkKane, moi j'ai beau regarder Transformers 3 sur un grand écran ou un petit écran, je le trouve toujours aussi merdique.
Angelus a écrit:Il a raison sur un point, un film c'est sur grand écran que ça se regardeC'est d'ailleurs pareil pour les autres arts, pour l'apprécier à sa juste valeur, une oeuvre se regarde, s'écoute, se ressent sur le support/avec le matériel adéquat
![]()
Le jugement d'un film fait par une personne qui a vu ce film en streaming sur son portable de 92 n'a aucune valeur...
C'est un peu pareil pour la musique où certains n'ont jamais rien eu d'autre que leurs écouteurs d'ipod ou les enceintes de leur portable...![]()
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités