Superbiz a écrit:Angelus a écrit:Par contre effectivement espérer avoir un prêt immobilier derrière va être compliqué pour certains, déjà que c'est pas du tout ça à l'heure actuelle...
Tu sais, quand tout le monde aura le même type de contrat, faudra bien que les banques prêtent de l'argent pour continuer à se faire de l'argent...
En gros, on aura une période creux de vague ou les banques ne prêteront qu'à ceux qui ont un CDI pur et dur, puis ca repartira comme aujourd'hui.
Stratus a écrit:un soldat sauvagement tué à Londres
Deux hommes ont tué à l'arme blanche un soldat britannique mercredi dans un quartier du sud-est de Londres, affirmant aux témoins de la scène agir "au nom d'Allah" avant d'être blessés par la police et arrêtés.
Ah, et ils ont demandé à des gens de les filmer, donc on les voit ensanglantés en train de s'expliquer, c'est fou.. Et ils y sont allé au hachoir et au couteau.. Donc oui, sauvage..
Par contre, je m'adresse à ceux (nirad?) et celles qui doivent sûrement connaître le Coran mieux que moi. A un moment il y a un passage dedans qui ressemble de près ou de loin à quelque chose permettant de justifier ce genre d'actes ? Car si ils agissent au nom d'Allah comme ils le prétendent, c'est qu'il y a des mots détournés de leur contexte ou quelque chose comme ça non ?
C'est fou ce genre d'actes quand même...
Stratus a écrit:Par contre, je m'adresse à ceux (nirad?) et celles qui doivent sûrement connaître le Coran mieux que moi. A un moment il y a un passage dedans qui ressemble de près ou de loin à quelque chose permettant de justifier ce genre d'actes ? Car si ils agissent au nom d'Allah comme ils le prétendent, c'est qu'il y a des mots détournés de leur contexte ou quelque chose comme ça non ?
Superbiz a écrit:Stratus a écrit:Par contre, je m'adresse à ceux (nirad?) et celles qui doivent sûrement connaître le Coran mieux que moi. A un moment il y a un passage dedans qui ressemble de près ou de loin à quelque chose permettant de justifier ce genre d'actes ? Car si ils agissent au nom d'Allah comme ils le prétendent, c'est qu'il y a des mots détournés de leur contexte ou quelque chose comme ça non ?
Ma connaissance n'est pas très importante, mais il me semble que le Coran dit que tout le monde doit se convertir, que ce soit de gré ou de force, et qu'il sera nécessaire de chatier les infidèles.
C'est d'ailleurs pour ce "précepte" que tous les attentats (11 septembre et tutti quanti) se font.
A confirmer.
EagleWolf a écrit:mais en parallèle il est important de renseigner sur les tenants et aboutissants de ces différents groupes d'influence
mianos a écrit:http://blogs.mediapart.fr/blog/thierry-peltier/280513/lettre-ouverte-labbe-grosjean-et-ceux-qui-le-suivent
j'aime voir ce genre de discours, logique, cohérent et en proie avec la réalité.
Chocasse a écrit:Les journaux j'y ait pensé, d'ailleurs j'y travaille (je bosse au service distribution de Ouest France pour info), le problème et on m'a prévenu, c'est les risques de représailles, yen a surement quelques un qui savent lire dans leur camp, du coup je conseille à ma famille de faire ça en dernier recours pour menacer le maire de bouger son fion.
Stratus a écrit:Chocasse a écrit:Les journaux j'y ait pensé, d'ailleurs j'y travaille (je bosse au service distribution de Ouest France pour info), le problème et on m'a prévenu, c'est les risques de représailles, yen a surement quelques un qui savent lire dans leur camp, du coup je conseille à ma famille de faire ça en dernier recours pour menacer le maire de bouger son fion.
bien sur qu'il y aura des représailles !
Et peut-être même du maire et de son "clan" si jamais ça lui fait de la mauvaise pub et tout ! Mais le seul moyen d'être protégé c'est de mettre la pression partout, sinon ils en sortent pas. Ils se retrouvent au milieu d'une galère, le seul truc qu'ils peuvent faire c'est déménager. SI il restent, c'est la merde. Si ils veulent faire partir les squateurs, c'est la merde. Et malheureusement, avec la politique du pays, sauf si ils arrivent à les faire reloger dans de "meilleures conditions", bah les roms leurs en voudront à vie..
Chocasse a écrit:Ah mais les représailles des politicards ou des roms contre les politicards on s'en fiche un peu, c'est surtout les représailles des roms contre ma famille qui me rebutte, il y à déjà un sous-entendue de menace de viol ...
La justice des roms c'est une connerie moyen-ageuse, genre oeil pour oeil, dent pour dent, c'est pour ça que si ils savent lire et qu'ils se reconnaissent dans le journal, ba là ça peut devenir pire encore.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités