NiradZedjati a écrit:Honnêtement je ne suis pas fan de ce type de révélations postés sur le forum comme ça, même avec la balise spoiler, car imaginons qu'elle bug et que tout ça apparaisse aux yeux de tout le monde, perso j'aurais préféré que tu postes un lien, et puis chacun décidera de le consulter en son âme et conscience.
Maglor Telrúnya a écrit:Attention gros spoils !!!!
Stratus a écrit:Maglor Telrúnya a écrit:Attention gros spoils !!!!
pour les avoir lu, je confirme, c'est de l'énorme spoil.
De mon côté les balises ont marché, mais je pense que donner le lien, ou l'écrire en tout petit en plus de la balise spoil, ça aurait été mieux, car ça risque vraiment de tout raconter du film à certains...
Jerem a écrit:Stratus a écrit:Maglor Telrúnya a écrit:Attention gros spoils !!!!
pour les avoir lu, je confirme, c'est de l'énorme spoil.
De mon côté les balises ont marché, mais je pense que donner le lien, ou l'écrire en tout petit en plus de la balise spoil, ça aurait été mieux, car ça risque vraiment de tout raconter du film à certains...
Ou alors mettre SPOILERS en gros... (non je blague), bon je suis d'accord qu'on peut gueuler quand quelqu'un balance du spoil... Mais là quand même il a prévenu et mis les balises spoiler!
NiradZedjati a écrit:On a pas gueulé, on a juste livré notre point de vue d'une manière posée et tout à fait cordiale...!
Jerem a écrit:NiradZedjati a écrit:On a pas gueulé, on a juste livré notre point de vue d'une manière posée et tout à fait cordiale...!
Oui oui mon "gueuler" était un peu inadapté je le reconnais (c'était pas forcément dans ce sens là). Je voulais juste dire que la règle du forum est respectée vu que les barres spoilers sont présentes et l'avertissement y est. Après je trouve que mettre le lien est pas forcément mieux, le forum est un peu fait pour ça aussi.
Supernad a écrit:le pessimisme de spider ozzo m'a dissuadé de le lire (pour une fois que la négativité sert a quelque chose),j’espère que certain d'entre sont entrain de voir superman sur nt1 de quoi tenir le coup avant man of steel.
lilcrew a écrit:Spidey-Ozzo a écrit:J'ai l'impression que toute la parti découverte va être réussi mais que Snyder va se foiré sur la parti Superman car tous les truc qui me chiffonne dans les spoilers concerne la parti '' Superman ''
Ah ouai? Qu'est-ce que tu entends par là?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités