[SPOIL] En direct des USA

Modérateur: Deyvrone

Messagede Mach » Mer 5 Juin 2013 16:20

Les rousses à la limite, les roux... Ça fond au soleil ces trucs là non ?
Et je parlais plus de l'association orange/vert, que du orange seul, même si la couleur réussi bien aux héroïnes de comics en général.
Mach
Beyonder

Messagede Chocasse » Mer 5 Juin 2013 16:24

Mary Jane, Jean Grey, Poison Ivy ... Tu vends du rêve quand même ...
Image
Chocasse
Beyonder

Messagede Mach » Jeu 6 Juin 2013 09:32

Toujours dans le Villain Month:

Deathstroke #1 (1ère apparition il me semble depuis New 52)
Image
C'est bizarre, on dirait que le style du costume sous la ceinture est différent du style au-dessus de la ceinture, j'aimerai bien voir d'autres vues.

Sinon rien à voir, la rencontre entre Spider-Man dans son nouveau costume et Spider-Man 2099, dans Superior Spider-Man #17 et #18
Image
Image
Mach
Beyonder

Messagede Chocasse » Jeu 6 Juin 2013 09:39

Du coup je me demande quel 2099 on va avoir (le vrais, Miguel O'Hara ou le récent ? ...).
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Jeu 6 Juin 2013 09:49

Mach a écrit:Toujours dans le Villain Month:

Je crois qu'il est déjà apparu dans New 52, il fait partie d'une équipe Team 7 il me semble.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Jeu 6 Juin 2013 13:28

Chocasse a écrit:Du coup je me demande quel 2099 on va avoir (le vrais, Miguel O'Hara ou le récent ? ...).

Le récent ?
Je vois pas de quoi tu causes mais ce sera bien Miguel, j'en avais parlé il y a quelques temps, Slott a des projets pour lui.

Ok pour Deathstroke je suis passé à côté, par contre j'avais déjà vu sa fille dans Teen Titans.... Et peut-être le père maintenant que tu le dis...
Mach
Beyonder

Messagede Chocasse » Jeu 6 Juin 2013 14:34

Mach a écrit:
Chocasse a écrit:Du coup je me demande quel 2099 on va avoir (le vrais, Miguel O'Hara ou le récent ? ...).

Le récent ?
Je vois pas de quoi tu causes mais ce sera bien Miguel, j'en avais parlé il y a quelques temps, Slott a des projets pour lui.

Ok pour Deathstroke je suis passé à côté, par contre j'avais déjà vu sa fille dans Teen Titans.... Et peut-être le père maintenant que tu le dis...

Dans le récent j'entends celui de Timestorm, une espèce de gamin, l'histoire était pas mauvaise mais ça valait pas celles de Peter David.
Chocasse
Beyonder

Messagede Mach » Jeu 6 Juin 2013 14:38

Chocasse a écrit:
Mach a écrit:

Le récent ?

Dans le récent j'entends celui de Timestorm, une espèce de gamin, l'histoire était pas mauvaise mais ça valait pas celles de Peter David.

Là tout de suite ça me parle pas mais ok. :)
Mach
Beyonder

Messagede Johnny B. » Jeu 6 Juin 2013 16:51

Deyvrone a écrit:

Je crois qu'il est déjà apparu dans New 52, il fait partie d'une équipe Team 7 il me semble.

Il a aussi eu sa série à lui pendant un moment lors du reboot.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Mach » Jeu 6 Juin 2013 16:58

Johnny B. a écrit:
Deyvrone a écrit:

Il a aussi eu sa série à lui pendant un moment lors du reboot.

En effet, 15 numéros (14 et un 0), j'étais passé à côté.
Mach
Beyonder

Messagede Mach » Sam 22 Juin 2013 22:01

Scarlet-Spider #21 :
Image
Quand Kaine rencontre... Ben Reilly ?!!! :o
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Dim 23 Juin 2013 19:35

Variant cover de Thanos Rising 4 par Mike Deodato :

Image
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Dim 23 Juin 2013 20:11

magnifique! a noter que Deodato sera present a la comic con.
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Mach » Lun 15 Juil 2013 09:12

En Septembre débarque aux US une petite saga intitulée The Arms of Octopus, qui verra, au travers de numéros spéciaux des séries All-New X-Men, Superior Spider-Man Team-Up et Indestructible Hulk, le retour de l'Abomination et du Doc Octopus dans son vrai corps !!

Superior Spider-Man Team Up Special #1:
Image

The Indestructible Hulk Special #1:
Image

All-New X-Men #1:
Image

Comment l'Abomination a-t-elle pu revenir à la vie ? Comment Doc Oc est revenu lui aussi ? Est-ce la fin du Superior Spider-Man ? La réponse dès Septembre !

Bon ceci dit l'explication sera en rapport avec le retour des X-Men qu'on a vu ce mois-ci en France, sinon je ne vois pas bien ce qu'ils amènent dans l'histoire.
Mach
Beyonder

Messagede mianos » Sam 20 Juil 2013 21:42

http://www.comicschronicles.fr/2013/07/ ... -ultimate/

pour ceux et celles qui lisent l'univers Ultimate ça vous parait possible un truc pareil ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mach » Dim 21 Juil 2013 11:40

mianos a écrit:http://www.comicschronicles.fr/2013/07/cataclysm-vers-la-fin-de-lunivers-ultimate/

pour ceux et celles qui lisent l'univers Ultimate ça vous parait possible un truc pareil ?

Pourquoi pas, bon là ce ne sont visiblement que des rumeurs mais ça me paraît tout à fait plausible. À la base l'univers Ultimate avait été créé pour faire venir de nouveaux lecteurs, maintenant les nouveaux lecteurs se lancent pour la plupart directement dans l'univers classique. Maintenant que l'univers Ultimate est bien développé il a un peu perdu de son intérêt j'imagine.
Mach
Beyonder

Messagede EagleWolf » Dim 21 Juil 2013 16:10

Ah ah.. moi qui suis un vieux d'la vieille et qui n'est jamais lu un seul épi de l'UU, j'ai toujours trouvé qu'ils avaient abusé avec tous ces changements, en voulant faire du neuf avec du vieux.. j'pensais que ce serait comme pour "SH Origines", une série courte, et pis bein ça à duré.. maintenant s'ils mettent un terme à cet univers, et bien que j'imagine, au vu des retours, qu'il doit y avoir du bon là dedans, c'n'est pas moi qui vais l'pleurer. :twisted: (c'était mon commentaire sarcastique de l'été)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mianos » Dim 21 Juil 2013 16:15

bah moi j'ai pas lu trop l'univers ultimate mais tout de meme pour ceux qui aiment vraiment, meme si certains héros (Morales en autres) se retrouveront dans l'univers classique à mon avis, voir tout leur univers disparaitre c'est quand meme énorme. enfin bon on verra bien mais ça me parait gros quand meme, après faut voir : fait-il encore son blé ?
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Lun 22 Juil 2013 11:01

mianos a écrit:http://www.comicschronicles.fr/2013/07/cataclysm-vers-la-fin-de-lunivers-ultimate/

Pour moi, non... Parce qu'au niveau des déclarations, plusieurs pontes ont dit que l'univers Ultimate était un univers où Marvel aimait bien envoyer les jeunes prometteurs, pour voir ce qu'ils savaient faire. C'est aussi un univers où les grands scénaristes peuvent s'amuser ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Lun 22 Juil 2013 11:05

Superbiz a écrit:Pour moi, non... Parce qu'au niveau des déclarations, plusieurs pontes ont dit que l'univers Ultimate était un univers où Marvel aimait bien envoyer les jeunes prometteurs, pour voir ce qu'ils savaient faire. C'est aussi un univers où les grands scénaristes peuvent s'amuser ^^

Bah Marvel peut se servir d'autre chose pour tester les jeunes prometteurs, notamment le New Universe qui pourrait être relancé sous la direction de Jonathan Hickman.

Et puis c'est pas la première fois qu'on entend parlé de la fin de l'univers Ultimate, récemment il était même dit que certains personnage se retrouveraient dans l'univers classique.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Lun 22 Juil 2013 11:27

ouais on verra bien mais bon j'arrive pas à imginer un univers mourrir, comme ça, moins de parutions ok, mais la mort directe, nan

sinon je suis plus content pour le retour de Firestar que j'ai bien aimé chez les venguers le poeu que j'ai lu d'elle, que par celui de diablotin bleu mais ça fait plaisir tout de meme. comment vont-ils le refaire vivre par contre ?
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mach » Lun 22 Juil 2013 16:28

mianos a écrit:ouais on verra bien mais bon j'arrive pas à imginer un univers mourrir, comme ça, moins de parutions ok, mais la mort directe, nan

sinon je suis plus content pour le retour de Firestar que j'ai bien aimé chez les venguers le poeu que j'ai lu d'elle, que par celui de diablotin bleu mais ça fait plaisir tout de meme. comment vont-ils le refaire vivre par contre ?

Perso je suis 1000 fois plus content pour Diablo que pour Firestar. Il a le look (et Firestar aussi) du passé donc un voyage dans le temps peu être une explication... C'est le problème de All-New X-Men, on se dit que le retour dans le passé pour aller chercher quelqu'un est extrêmement simple et que n'importe qui peut revenir, mais peut-être que l'explication sera plus compliquée que ça.
Mach
Beyonder

Messagede Johnny B. » Lun 22 Juil 2013 20:04

Très content que Diablo revienne, un personnage que j'adore et le dessin est complètement inspiré du RCM qui lui avait été consacré, (mais je suis complètement d'accord avec Mach sur les voyages dans le temps, déjà les anciens Xmen j'ai beaucoup de mal car on ne voit pas tellement de conséquences et que tout cela semble entériné et normal à présent et Hank ne se sent pas plus coupable que cela alors qu'il accuse Scott).
Par contre c'est un truc qui me turlupinait depuis un moment, c'est que j'ai raté la disparition de Kurt(je n'ai vu que ses remplaçants successifs(des Bamfs, un Diablo de l'age d'apocalypse, Kurt Waggoner) que lui était-il arrivé?

Un peu inquiet pour l'événement des Bras d'Octopus car j'aime beaucoup Superior Spider-man qui est le renouvellement le plus intéressante de spidey depuis bien longtemps(alors que je n'aimais pas forcément l'idée au départ), et je ne voudrais pas que cette version soit déjà terminée pour revenir au status quo.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Chocasse » Lun 22 Juil 2013 20:41

Kurt est mort pour protéger Hope lors de son retour dans le présent avec Cable, il se fait descendre par un purificateur si ma mémoire est bonne.
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Lun 22 Juil 2013 21:07

Chocasse a écrit:Kurt est mort pour protéger Hope lors de son retour dans le présent avec Cable, il se fait descendre par un purificateur si ma mémoire est bonne.

C'est Bastion qui le tue en fait. ;)
Image
Deyvrone
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA