Modérateur: Deyvrone
Mach a écrit:Toujours dans le Villain Month:
Deathstroke #1 (1ère apparition il me semble depuis New 52)
Chocasse a écrit:Du coup je me demande quel 2099 on va avoir (le vrais, Miguel O'Hara ou le récent ? ...).
Mach a écrit:Chocasse a écrit:Du coup je me demande quel 2099 on va avoir (le vrais, Miguel O'Hara ou le récent ? ...).
Le récent ?
Je vois pas de quoi tu causes mais ce sera bien Miguel, j'en avais parlé il y a quelques temps, Slott a des projets pour lui.
Ok pour Deathstroke je suis passé à côté, par contre j'avais déjà vu sa fille dans Teen Titans.... Et peut-être le père maintenant que tu le dis...
Chocasse a écrit:Mach a écrit:Chocasse a écrit:Du coup je me demande quel 2099 on va avoir (le vrais, Miguel O'Hara ou le récent ? ...).
Le récent ?
Je vois pas de quoi tu causes mais ce sera bien Miguel, j'en avais parlé il y a quelques temps, Slott a des projets pour lui.
Ok pour Deathstroke je suis passé à côté, par contre j'avais déjà vu sa fille dans Teen Titans.... Et peut-être le père maintenant que tu le dis...
Dans le récent j'entends celui de Timestorm, une espèce de gamin, l'histoire était pas mauvaise mais ça valait pas celles de Peter David.
Deyvrone a écrit:Mach a écrit:Toujours dans le Villain Month:
Je crois qu'il est déjà apparu dans New 52, il fait partie d'une équipe Team 7 il me semble.
Johnny B. a écrit:Deyvrone a écrit:Mach a écrit:Toujours dans le Villain Month:
Je crois qu'il est déjà apparu dans New 52, il fait partie d'une équipe Team 7 il me semble.
Il a aussi eu sa série à lui pendant un moment lors du reboot.
mianos a écrit:http://www.comicschronicles.fr/2013/07/cataclysm-vers-la-fin-de-lunivers-ultimate/
pour ceux et celles qui lisent l'univers Ultimate ça vous parait possible un truc pareil ?
mianos a écrit:http://www.comicschronicles.fr/2013/07/cataclysm-vers-la-fin-de-lunivers-ultimate/
pour ceux et celles qui lisent l'univers Ultimate ça vous parait possible un truc pareil ?
Superbiz a écrit:Pour moi, non... Parce qu'au niveau des déclarations, plusieurs pontes ont dit que l'univers Ultimate était un univers où Marvel aimait bien envoyer les jeunes prometteurs, pour voir ce qu'ils savaient faire. C'est aussi un univers où les grands scénaristes peuvent s'amuser ^^
mianos a écrit:ouais on verra bien mais bon j'arrive pas à imginer un univers mourrir, comme ça, moins de parutions ok, mais la mort directe, nan
sinon je suis plus content pour le retour de Firestar que j'ai bien aimé chez les venguers le poeu que j'ai lu d'elle, que par celui de diablotin bleu mais ça fait plaisir tout de meme. comment vont-ils le refaire vivre par contre ?
Chocasse a écrit:Kurt est mort pour protéger Hope lors de son retour dans le présent avec Cable, il se fait descendre par un purificateur si ma mémoire est bonne.
Retourner vers VO : En direct des USA
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités