Chocasse a écrit:Ca doit dépendre de la physionomie des personnes aussi, j'ai un pote qui pesait le même poids que moi, baaa ça se voyait pas du tout, on aurait dit qu'il pesait un poids normal, en fait il stockait tout dans les cuisses. M'enfin perso je m'arrêterais quand j'aurais une silhouette d'un gars lambda de mon âge, avec un peu de bol si je continue le sport j'aurais même quelques airs athlétiques ^^' (m'enfin je rêve un peu là)
Chocasse a écrit:Superbiz a écrit:Mach a écrit:1,76m pour 75kg en effet c'est bien.
Pour le coup, à moins d'avoir beaucoup de muscle, ca me paraît toujours trop...
Je fais à peu près la même taille et pèse moins de 75kg. Et j'ai du muscle...
Si tu peux, vise 70
Ba déjà 75, après j'aviserais selon ma silhouette
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Il est prévu que je boive un PETIT verre d'alcool demain soir pour fêter ça.![]()
Bon, ca tombe bien, on n'a pas la même définition de Petit ^^
Dyo a écrit:Il est prévu que je boive un PETIT verre d'alcool demain soir pour fêter ça.![]()
Oui demain, dernier partiel de 14h30 à 16h30.
Dyo a écrit:Je vais livrer le combat de ma vie face à mon nemesis : LA GRAMMAIRE.
Dyo a écrit:Je vais livrer le combat de ma vie face à mon nemesis : LA GRAMMAIRE.
Chocasse a écrit:mianos a écrit:en tout cas bravo à toi
faudrais que je m'y mettes aussi mais bon je repousse toujours
Merci, ce qu'il faut c'est un déclic en fait, ma dernière friendzone m'a laissé un goût amer ^^
EagleWolf a écrit:J'ai trouvé ça (msn) :
"Le Daily Mail rapporte les conclusions édifiantes d'une étude : dans 6 fast-foods sur 10 l'eau des glaçons seraient moins propre que l'eau des toilettes !
Les glaçons analysés proviennent des chaînes comme McDonald's, Burger King, KFC, Starbucks, Cafe Rouge et Nado's. Ils contiendraient plus de bactérie que l'eau analysée dans la cuvette des toilettes.
Pourquoi ? Les machines à glaçons seraient finalement désinfectées moins souvent que les toilettes.
Quelques-unes des chaînes de fast-food mises en cause ont promis de revoir leur procédure d'hygiène. Quant à McDonald's, les restaurants de la chaîne ont contesté l'étude selon le Daily Mail."
A la votre !
visiorouxx a écrit:Bin moi ce que j'en retiens logiquement c'est pas que l'eau des glaçons est sale mais que l'eau des toilettes est potables, étant donner que je suis jamais tombé malade après avoir avoir bu un coca au fast food...
Si le but de l'étude n'était pas de démontrer qu'on peut boire dans les chiottes je vois trop à quoi elle sert![]()
Y a-t-il vraiment des gens qui ont été intoxiqués à l'eau de glaçon![]()
visiorouxx a écrit:EagleWolf a écrit:J'ai trouvé ça (msn) :
"Le Daily Mail rapporte les conclusions édifiantes d'une étude : dans 6 fast-foods sur 10 l'eau des glaçons seraient moins propre que l'eau des toilettes !
Les glaçons analysés proviennent des chaînes comme McDonald's, Burger King, KFC, Starbucks, Cafe Rouge et Nado's. Ils contiendraient plus de bactérie que l'eau analysée dans la cuvette des toilettes.
Pourquoi ? Les machines à glaçons seraient finalement désinfectées moins souvent que les toilettes.
Quelques-unes des chaînes de fast-food mises en cause ont promis de revoir leur procédure d'hygiène. Quant à McDonald's, les restaurants de la chaîne ont contesté l'étude selon le Daily Mail."
A la votre !
Bin moi ce que j'en retiens logiquement c'est pas que l'eau des glaçons est sale mais que l'eau des toilettes est potables, étant donner que je suis jamais tombé malade après avoir avoir bu un coca au fast food...
Si le but de l'étude n'était pas de démontrer qu'on peut boire dans les chiottes je vois trop à quoi elle sert![]()
visiorouxx a écrit:Bin moi ce que j'en retiens logiquement c'est pas que l'eau des glaçons est sale mais que l'eau des toilettes est potables, étant donner que je suis jamais tombé malade après avoir avoir bu un coca au fast food...
Stratus a écrit:et une majorité des bactéries toxiques meurent à 0°C... donc ça pue l'HOAX :p
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités